» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melina est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina est de retour Empty
MessageSujet: Melina est de retour   Melina est de retour I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:41

→ VOIX.OFF » La salle était calme. Les spectateurs commençaient à ce demander si le show n'était pas fini. Mais soudainement, les lumières s'éteignirent et un vent froid envahi la salle Undertaker ??? Kane fille peut-être ?? Malheureusement si les fans pensent cela ils seront déçus ... Il ne s'agit ni du Deadman ni de son frère ... Personne ne sait de qui il s'agit ... Aucune annonce n'a été faîtes concernant un nouveau venu ou une nouvelle venue ou bien même un retour,pourtant le temps d'un changement est venu et quand on parle de changement personne n'est mieux qu'une seule diva. D’ailleurs la jeune femme est désormais apperçu sur la rampe et les paparazzi la cache des yeux curieux des spectateurs.et qui dit paparazzi dit Melina Perez bien entendu.Et oui,la belle californienne est de retour après sa blessure à Last Blood's Drop To Shed en perdant les titres par équipes face a AJ Lee et Thea. Mais maintenant Melina a décidé de faire son retour aux rings après une longue absence et a mon avis,elle est en parfait état mais voilà son moment est venu. Dans quelques secondes, les feux d'artifices se feront voir et la jeune femme apparaîtra comme si de rien n'était, un sourire au coin est déjà placé sur son visage telle une assurance marqué qui cache si bien la fragilité psychologique de la jeune femme après sa perte aux titres .. Une fois sur le ring,elle exécute son grand écart rapidement et se place au centre avant de réclamer un micro ..

--------- Paparazzi ---------

Melina est de retour 207444tumblrm3f9p2sLfb1r2pq24o1250

→ The Most Dominant Diva » On ne vous à pas annoncez ma venue n'est-ce pas ?? Hum c'est bien ce que je pensais ... Vous allez-voir nous allons bien nous entendre vous et moi dés maintenant !! Vous trouverez vite le moyen de me traitez de folle et d'incapable surtout après ma perte et ma blessure au dernier PPV face a deux minettes sans aucune valeur,vraiment j'ai du mal a le croire mais bon c'est ça le business,on perd,on gagne,chaque fois c'est différent mais ça sera beaucoup plus différent dés mon retour,je vais viser le titre féminin et cette fois je l'aurai,je me concentrerai sur ma carrière de plus en plus et personne ne me déstabilisera,personne ! Je suivrai mon chemin vers ce précieux titre qui me revient de droit depuis très longtemps,je tracerai une route en ayant que des victoires,je battrai les moins que rien de cette division,celles qui ne méritent même pas une place parmi ce roster,je les détruire une par une,vous avez mon mot ! Mais revenant a la raison principale,si je suis de retour c'est pour prouver encore une fois qui je suis et qui je peux être,vous allez voir un nouveau visage de ma personne et croyez moi,personne ne aura du plaisir a le découvrir ! Je vais montrer au monde pourquoi je suis dans ce domaine car je suis née pour devenir une légende vivante de la lutte et je le prouverai avec le temps tôt ou tard ! Mais une seconde .. D’abord vous êtes qui ? Hein ? Je ne dois prouver rien a vous ! | Huées du public | Shut Up !! Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération .. Vous êtes toujours resté les même hypocrites, les même imbéciles qu’autre fois. Vous me faites toujours aussi pitié..Je suis la meilleure, une vrai lutteuse quoi.. Chose que vous ne pouvez comprendre! Chose que vous ne pouvez accepter! Mais faites face à la réalité : Vous êtes des porcs! Des hypocrites sans valeur, sans principe. Vous me répugnez..Bref assez parlé de vous, je ne suis pas là pour vous écoutez crier comme des abrutis!! Quand je parle, j'aimerai que vous vous taisiez.. Comme d'habitude, dès que je commence à parler, vous êtes en train de huée celle qui a tout gagné à la WWE. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches, j'ai fait régné la puissance et je le ferai ainsi ici à la King Of Federation ! Bref,assez parler,disons que la vraie raison de ma présence ce soir est mon désir d'obtenir un match contre n'importe qu'elle sl*t qui est entrain de traîner dans les backstages,je n'ai pas de temps a perdre les filles,je suis une femme d'affaires,une femme qui a son spotlight en avant contrairement a vous,donc pressez vous sauf si vous avez bien sur peur de moi,c'est une autre chose !

« La brune fixa la rampe avant de se placer sur un coin du ring en attendant une réponse »
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina IBR
» Melina segment
» » Natalya Vs Melina
» Melina vs Brooke Tess
» Melina open match Kof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: