» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natty vs lita vs ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Natty vs lita vs ashley Empty
MessageSujet: Natty vs lita vs ashley   Natty vs lita vs ashley I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 7:31


    Voix Off Bonjour ! Bonsoir ! Bonne après-midi ?! Peu importe le moment de la journée, on vous souhaite la bienvenue à la WWE Vs ECW. N°1 des federations qui nous propose un PPV ce Dimanche. Nous aurons des matchs, des surprises, des annonces alors restez assis sur votre chaise ou sofa pour les plus chanceux," Summer Blast " l’événement tant attendu de WWE SEX, qui se déroulera à Miami, Florida.rien de plus excitant ! On aura beaucoup de combats à la carte dont la plupart sont pour les championnats,mais aussi un bel affrontement entre la team des Hardyz et l'équipe de Ultramantis Black est prévu,sans oublier le triple Threat match opposant Natalya, Lita et Marie Gosling est très attendu car la récompense est un peu spéciale,apparemment la gagnante du défis aura la chance d'affronter le World Champion Raven ! Plutôt une opportunité pour ces divas qui rêvent de s'attaquer au titre suprême,chaque fan ne devra pas rater ce match pour rien au monde,il faudra donc préparer votre pop corn et vos boissons gazeuses et avoir les yeux rivés sur le ring au moment précis pour être a jour avec nous ! Trois lutteuses qui se battront jusqu'au bout pour saisir cette chance,ce qui est intéressant et parlons d'une des participantes,la nouvelle diva qui encore une fois déchaîné la semaine dernière dans son Tag Match avec Rob Van Dam,vous l'avez connu c'est bel et bien Natalya Neidhart,qu'on va retrouver maintenant ! Et la voila,où exactement ?! Aucune idée, sans doute à Miami. Mais une chose qu'on sait tous, c'est qu'elle est en train de développer des photos pour le prochain magazine de la fédération à entendre le bruit des cliquetis de l'appareil.

    Natty vs lita vs ashley 240263natalyahartdisplayimage

    Pħσtσgʀɑρħє •• Oui, c'est bien, continues ! J'aime ce regard là. Et maintenant je vais prendre une nouvelle série durant laquelle tu vas te montrer comme absorbé par tes réflexions,et sur ce que tu es entrain de dire. Pour ça parles moi un peu, dis moi quelque chose qui te passe par la tête, comme si j'étais un psy.  

    Nɑtɑlyɑ. N •• What ?! Excuse Me ?! Tu veux que je te raconte quoi ? Comment oses-tu me parler ainsi ?! Je ne suis pas ton amie,sale idiot ! Je suis Natalya Neidhart,fille du légendaire Jim "The Anvil" Neidhart et le futur de cette compagnie,tu dois me respecter ! Et puis d'abord fais ton travail correctement et ferme là !

    Pħσtσgʀɑρħє •• Non,pardon ! Je ne voulais pas te vexer ou dire quelque chose de mal,c'est juste que j'essaye de t'expliquer les différentes positions de notre prochaine série de photos,plus exactement,je veux que tu sois la meilleure dans cette couverture de magazine,les gens vont s'impressionner de ta beauté et ton allure parfaite,alors,si j'ai dit ça c'est pour seulement te mettre au courant du thème .

    Nɑtɑlyɑ. N •• Wait a minute ! ..Tu viens de dire que tu ne voulais pas me vexer ?! Toi me vexer ?! Really ? Tu te prends pour qui pauvre inculte,hein ? Tu n'es absolument rien sur cette terre,rien ! Sans mon argent,tu ne serais jamais ici a prendre des photos aux superstars de cette fédération ! Tu n'es qu'un incapable sans cervelle ! Je suis la seule et unique personne qui te donnait un peu de la peine et c'est avec ses paroles que tu es reconnaissant ?! C'est vraiment pathétique ! Maintenant dégages de ma face et je ne veux plus te revoir ici,compris ?! Ou sinon,tu le regrettera !  

    Pħσtσgʀɑρħє •• Oui,oui,toute de suite Miss Neidhart ! Excusez moi s'il vous plaît !  

    Voix Off La blonde prend une pause et fait un signe aux agents de sécurité de le faire sortir dehors avant de s’installer sur une chaise,l'air calme et tranquille sous les hués du public.

    Nɑtɑlyɑ. N •• Et bien décidément, vous ne changez pas. Vous restez des fans infâmes et hypocrites à souhait. Je ne mérite pas tout cela, je ne vous ai presque jamais insulté. Et encore moins ce soir, donc la moindre des choses serait de vous taire,mais a qui je parle ? A des imbéciles qui ne savent pas la valeur d'une vraie lutteuse telle que moi ! Je n'ai pas l'intention de me déplacer jusqu'au ring car vous n'en valez pas la peine,vous avez toujours la même attitude en vers moi,ce qui est vraiment malheureux ! Vous êtes trop bêtes pour voir la vérité en face, la réalité est là ! Je suis le futur de cette fédération ! Estimez vous déjà heureux que je sois ici en ce moment même car votre attitude nauséabonde est un véritable affront à mon talent. Vous ne me considérez pas à ma juste valeur ? Et bien moi je ne ferais pas le moindre effort pour vous. Car ce que j'ai fais la semaine dernière est une preuve incontesté de mon talent. Une fois de plus,j'ai remporté mon match face aux deux team de Raven et Balls Mahoney,où j'ai confirmé ma place parmi les meilleures dans ce show ! Vous voyez ? Je ne suis pas la première venue qui fait deux apparitions sans succès,alors décide le dépars,non ! Je suis une Bad Girl,je ne me laisse certainement pas faire et je vais continuer ma série de victoires face au World Champion ou au plus petit de la carte,je vais simplement détourner tout les regards vers moi et devenir le centre d'intention ! Et parlons de mon champion,je dois avouer que je n'ai pas aimé la façon dont Raven et ses chiens m'ont surveiller la dernière fois,avec leurs regard de Junky et tout le carnaval pour rien car si il croit que c'est le meilleure moyen de me faire peur,il se trompe ! Si vous voulez la vérité,je ne l'ai jamais considéré comme un champion mais comme un sale drogué,idiot et pathétique ! Je nie pas son minimum de talent,juste pour arriver a devenir champion mais franchement il n'a pas l'air d'en être un pas du tout et parlons d'un vrai Champ,pourquoi il est toujours accompagné par des toutous ?! Pour l'aider ou pour poser devant la caméra,j'ai pas trop compris leurs utilité ! Stupide cette sous disant Familly ! Anyway,vous savez bien que la semaine prochaine je vais affronter Lita et Marie Gosling dans un Triple Threat Match mais pas n'importe le quel,la gagnante aura la possibilité de démonter Raven,quel bonheur ! Et of couse,personne ne sera capable de le faire sauf Me ! La plus belle et talentueuse diva dans ce roster ! You know It As Well As I Do People ! Je sais que vous ne supportez pas le faite de me voir grandir comme une vraie star ici mais faut vous habituez,c'est bon maintenant ! Tout a changer,rien n'est comme avant !

    Voix Off La foule se met alors à huer la canadienne de plus belle, fort mécontent d'être la cible de ses railleries. Natalya, elle, affiche un sourire en coin à la suite de cette réaction avant de reprendre .

    Nɑtɑlyɑ. N •• A mon plus grand plaisir,la division féminine de ce show va enfin se rencontrer dans un seul combat d'une grande importance,ce qui veut dire de l'action My Friends ! On aura d'un coté la femme que j'ai déja affronté et battu ! Ma très chère rivale, Marie Gosling,la femme que je déteste le plus au monde car elle n'a jamais mérité son spotlight ! Mais vous ne l'avez pas vu ! Cette Trash se prend pour la reine du monde. Elle se croit être le top de la lutte féminine alors qu'elle n'a même pas deux vraies prises a son actif ?Attendez mais on dit qu'elle peut me battre alors que sa prise de finition est une descente du coude de la deuxième cordes ?! Seriously ? Je fais des moonsault, je mets mon corps en danger a chacun de mes matchs,je donne tout ce que j'ai et je me pousse a fond pour donner le meilleure de moi car je sais ce que veut dire un ring avec tout la souffrance et douleur qu'on rapporte dedans,n'oubliez jamais de qu'elle famille je suis ! Et seulement cela est une preuve de mes paroles,e n'ai peur de rien et tout les moyens sont bons pour que je puisse faire mal et battre mon adversaire ! Nier n'est pas de mes habitudes et la carrière de Marie ici est bonne,ainsi que son statue parmi nous mais tout ça après quoi ?! Hein ? Après un minable parcours de traîné à la WWE ? Ou après une misère de vie comme mauvaise mère ?! Vous vous ne demandez jamais pourquoi a-elle réussi dans cette compagnie et pas à la WWE ?! Je me demande vraiment la raison de ce succès,non attendu de sa part ! Maybe,les archives de cette petite blonde nous dirons quelque chose mais la vraie réponse est chez elle,malgré que je connais très bien sa réponse mais je vous laisserai attendre,après tout,je n'ai rien a perdre,je vais vous dire ce que Marie dira a propos de ce sujet,elle vous dira qu'elle s’est entraîné comme taré et s'est mise en danger et n'a reculé devant rien et n'a pas perdu espoir en elle même et blablabla. Bullshit ! Ne croyez jamais ses histoires a dormir debout et rendez vous a l’évidence,a-elle vraiment fait ça ? La preuve ?! Nothing ! Juste des paroles en l'air,ni plus ni moins ! Et ne me comparez surtout pas a elle car ma famille est la plus grande preuve de mes efforts,j'ai presque passé toute ma vie a lutter,contrairement a la stupide gamine ! Marie,tu lutte pour rien. Tu t'épuises pour rien, voilà pourquoi je vais aussi gagner la semaine prochaine !

    Voix Off Miss Neidhart remet une de ses mèches en place,prend une petite pause avant de répliquer d'un air déterminé .

    Nɑtɑlyɑ. N •• D'un autre coté,on aura dans mon prochains défis,la légendaire Lita,la mamie du club ! Listen,Lita n'a plus aucun talent,son âge est trop avancé pour pouvoir révolutionner la WWE Vs ECW,elle est la stéréotype de ceux qui souhaitent continuer à lutter alors qu'elle commence à se faire vielle,telle que Hulk Hogan ou encore Mick Foley,bientôt quarante-ans pour une femme comme elle,les combats deviennent durs et c'est pour ça qu'elle perd le plus souvent,la lutte se doit d'être exécutée par des lutteuses plus jeunes et qui peuvent assurer la relève des légendes de cette nation,même s'elle vient de perdre contre des lutteuses beaucoup plus jeunes, personne ne peut me donner un avantage en plus étant donné que j'ai déjà tout les avantages nécessaires pour battre Lita,le mieux pour elle c'est de reprendre son micro et de retourner dans son groupe de délinquants car now ma chérie,tu ne vaux plus rien,champ ou non,ça ne changera pas la vérité,laisses ta place au futur championnes et au vraies lutteuses,tu penses vraiment succéder au Wolrd Title ?! Si oui,laisses moi te dire que tu nages en plein délire là ! Car,tes chances sont a plat,surtout a ma présence et le pire de tout ça,c'est que tu oses penser que j'ai peur de toi, c'est d'un ridicule absolu ! Ecoute moi bien Madame "je cours après ma jeunesse perdue", ici, ça fait je ne sais combien de temps que je gagne presque tous mes match seule, les autres, si je les perds, c'est qu'on m'a colé une incapable dans les pattes pour un match en équipe ! Et sache que pour moi, tu ne représentes rien de plus qu'une cible, une nouvelle victime à abattre pour continuer à prouver au monde que je suis bien la meilleure dans le monde de la lutte, je me fais bien comprendre jusqu'ici la pré-retraitée ? Je suis la première à être intronisée au Hall of Fame et ça, même à la WWe toi tu ne l'as jamais fait ! Ca y est, tu commences à comprendre la différence de niveau entre toi et moi ? Cette compagnie va me représenter autrement dit, tu pourras faire ce que tu veux, tu ne m'arriveras jamais à la cheville ! Par pitié,tu as eu une carrière pathétique de chanteuse ratée et tu n'as même plus ton ex-talent au micro,aussi,tu as une poignée de fans débiles à tes pieds et tu rêves les yeux ouverts en pensant de pouvoir ne serait ce qu'approcher au World Title,ce que je trouve de bas niveau et inutile ! Voies-tu,je suis la et je ne vais jamais te laisser une telle erreur continuer,l’erreur de ta carrière et de ton existence ! Why ?

    Voix Off Natalya se lève de sa chaise et se rapproche lentement de la caméra,sourire aux lèvres .

    Nɑtɑlyɑ. N •• Because,WHEN YOU MESS WITH THE BEST, YOU GO DOWN WITH THE REST. !

    Voix Off Les images se coupent brusquement sur ces paroles .
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Natty vs lita vs ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  → Ashley & Daffney Vs. Melina & Maria ←
» Charlotte divas champ vs heaven ( ashley green)
» Natty tag team ecw
» Natty tag match
» Natty segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: