» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gail kim tag team championship match

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Gail kim tag team championship match Empty
MessageSujet: Gail kim tag team championship match   Gail kim tag team championship match I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:24


    Voix Off Bienvenus à toutes et à tous à la High Definition Wrestling ! Ce soir est un nouveau soir qui se rapproche de plus en plus de Fatal Cage, un nouveau soir prêt à écrire une nouvelle fois l'histoire de la fédération. Justement,des rivalités continuent et d'autre naissent entre les superstars les plus doués de cette planète et parlons de Talent,notre championne par équipe a enfin ramené ses titre au chaud,à leur place initiale et a attaqué par la même occasion sa team adverse au PPV,Taeler Hendrix et Tom Maniac,ces deux là rêvent d'avoir une chance aux Tag Team Titles mais seule la réponse est à Fatal Cage 2013 mais la question qui se pose dans la tête de tout le monde est es-que Gail Kim a un partenaire ou elle va juste entamer un Handicap Match ?! Oui ou non,la canadienne qui le sait ! Bon on sait d’ores & déjà qui va gagner ce match la ! Mais puisqu'on demande à la championne en personne de faire une petite intervention & bien elle va la faire notre chère Gail Kim qui se retrouve aux couloirs de la fédération en direction du ring .

    Gail kim tag team championship match MZZEhtQ

     Gɑɪℓ Kɪʍ •• Encore qu’une simple étape . Une seul & simple étape avant que j'obtienne ce que je mérite depuis un bon moment ! Qu’une simple étape avant que tout le monde voit que je suis la futur génération et je ne suis pas venu ici pour faire figuration ! Je suis la pour conquérir cette compagnie . Pour dominé ce Show ! Tout les matchs que j'ai avais fait par équipe , les un après les autres nous les avons gagner . Ce match la n’est qu’un match comme tout les autres . Oui comme tout les autres sauf qu’a l’arrivée je serai seule officiellement la champions par équipe & c’est un fait a bien retenir,je suis et je resterai toujours championne ! Why ? Parce que dés maintenant je suis prête de m'aventurer dans les plus extrême circonstances de ce ring et prendre tout les risques possibles que je n'ai jamais cru prendre et tout simplement franchir les limites pour arriver au sommet et réaliser mon objectif de devenir The Best Of All Time,je me concentrerai sur ma carrière de plus en plus et personne ne me déstabilisera,personne !

    Voix Off La brune pense un moment avant de reprendre la parole tout en se dirigeant vers l'aréna .

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• Je serai après ce match toujours championne par équipe de la HDW . Soit la plus grande ascension de toute l’histoire du catch ! Jamais aucune équipe n’a fait cela auparavant même pas avant avec ce lâche de Kaleb mais moi si . Aucune équipe ne réussira en un million de matchs à me battre ! Aucune équipe n’osera s’opposer à moi . Ce qui fait de moi la meilleure femme de toute la HDW . Ce soir sera un grand pas pour toute la High Definition Wrestling . Oui un grand pas parce que une championne va encore prouver sa valeur exquise dans ce business ! Mais aussi l’équipe la plus ridicule qu’il n’est existé dans toute l’histoire du catch va s'achever a deux doigts ! I mean Team Hendrix and Tom Maniac ! Voila devant vous une perfection incarnée,Fraîche,Disposé et en parfaite état pour lutter et éliminer tout intrus qui se trouvera dans mon chemin vers la victoire !

    Voix Off Miss Kim marche & remarche puis monte des escaliers vers l'entrée de la salle avant d'appliquer .

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• Cette date va rentrer dans l’histoire my friends . Oui elle va rentrer dans l’histoire ! En peu de temps & alors que cela fait à peine quelque show que je suis une catcheuse à plein temps de la High Definition Wrestling & bien je vais rester votre championne . Je vais commencer par un titre minime avant de m’attaquer au plus gros ! On disait de moi que je serai une futur championne féminine du monde , cela ne vas pas tarder à arriver en attendant je devrais me contenter de ces deux titres en ma possession, avant de grimper petit à petit les échelons afin de devenir Diva's champion du monde de la High Definition Wrestling ! Je le dis souvent mais ce n’est qu’une question de temps avant tout cela s’accomplisse . Pourquoi ? Parce que c’est la destinée de l’élu . Du Chosen One,de la Queen Of Wrestling !

    ◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

    Puppet On A String

    Voix Off Inutile de vous faire part de qui monte sur le ring car nous allons accueillir nul autre que la femme qui aura écrit l'histoire à de nombreuses reprises et qui continue à l’écrire chaque semaine ! Tout le monde connait cette femme voyons ! C'est la Tag Team Champion,la légendaire canadienne,who is it ?! Of Course,it's Gail Kim ! Elle rentre sous les hués du public,sourire aux lèvres puis descend la rampe et monte au centre du ring avant de s'emparer d'un micro . 


    Gail kim tag team championship match Yq7Iq2m

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• Encore un peu de temps avant tout ce que j’ai pu vous dire ne se réalise ! Encore un peu de temps avant que je ne devienne pour la première fois de ma carrière Tag Team champion seule ! Je vais réussir ce que très peu de catcheuses peuvent s’estimer capable de faire , devenir en premier match championne par équipe . Une performance digne des lutteuses les plus talentueuses & j’y suis finalement compris . Il y a de cela trois semaine encore chacun d’entre vous me regardaient histoire de dire que je serai qu’une catcheuse qui passerait dans la fédération, une seule fois championne avant de s’en aller & vous avez finalement eu tord . Chacun d’entre vous & tous autant que vous êtes avez eu tord de me sous-estimer comme une ancienne Tara depuis le début . Je suis un futur grand de cette fédération . Une fois le titre restera en ma possession vous , vous rendrez compte de l’étendu du talent que j’ai en moi-même . Un talent qui m’a fait venir jusqu’ici en ce moment même . Pour venir vous parlez de mon match qui me permettra de rester cette championne que tout le monde redoutera .Mais regardez vous avec cet accueil si chaleureux,j'ai presque les larmes aux yeux ! Really People ?! C'est ça votre réaction envers mon retour ?! Quelle bande d'hypocrites ! Mais je dois vous avouez que vous avez une drôle de manière de montrer votre admiration envers une personne telle que moi,ne vous en faites pas même si vous me huez pour montrer votre adoration,je vais en prendre l'habitude rapidement ! Anyway,Au PPV Fatal Cage,je suis programmé pour un Hadicap Match,ce qui est parfait a mon gout mais qui sait ce que le futur cache,Maybe a Partner or not ?! Je ne vais rien dire actuellement,laisser le suspense bande d'idiots ! Et Oui un match qui me permettra de m'installer dans la cours des grands , dans la race des championnes aussi . Ce moment ne vas pas tarder à arriver & fort heureusement pour moi, il n’est plus question de temps , tant que ce match la sera d’un expéditif . Tant ce match là va être d’une rapidité d’exécution avant que je ne triomphe une fois de plus . Tant que ce défis me laissera encore une fois prouver que je mérite d’être au sommet de la High Definition Wrestling . Je mérite d'être au sommet de cette fédération parce que je suis la génération futur qui va mettre fin a la team de clown Taeler et Tom ! Et même si techniquement je n'arriverai pas a les battre & bien c’est un grand honneur d’être celle qui va entre autre faire perdre leur toute petite chance a mon or ! Aucun des membres de ces pathétiques ne vaincra ce soir . Après ils se lamenteront sur le sort , pleurant le fait qu’ils n’auraient jamais du penser a obtenir mes titres . L’histoire se terminera comme cela & c’est déjà tout tracé et même ils voudront invoquer leur match revanche rien ne sera possible puisque je les vaincrai & cela sera une preuve indéniable que le futur est meilleur que le passé ! En fait je suis un peu la relève de Trish Stratus,I mean Future Hall Of Fame, mais en plus forte , plus intelligente & surtout en plus sérieuse c’Est-ce qui fait ma force c’est-ce qui fait que malgré les efforts que toute les divas pourront faire , elles ne pourront jamais me battre. Parce que je suis appliqué dans mon travail . Lorsque je combatte c’est pour détruire à mieux mon adversaire ! C’Est-ce que j'avais su faire pour mes quatre derniers adversaire & c’Est-ce que je ferai le soir de Fatal Cage encore une fois .

    Voix Off La canadienne fait plonger une main dans ses cheveux avant de répliquer en ayant un air aussi arrogant que jamais.

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• Regardez vous ! Vous agissez tel des animaux qui sont mécontent que je ne leur donne pas ce qu’ils veulent . D’ailleurs c’est comme cela que je vous définirai comme des véritables animaux,oui vous êtes réellement des animaux , d’ailleurs vos réactions font plus penser à celle d’une bête qu’a celle d’être humain censé & qui savent réfléchir . Mais ne vous inquiétez pas . Il y a aussi beaucoup de catcheurs et catcheuses dont l’état fait lui aussi pensé à celui d’un animal plus qu’a celui d’être humain & le meilleur des Exemple est de songer a la pauvre gamine de Taeler Hendrix et son petit débile francophone de partenaire que je vais démonter et lui faire payer le spear qui m'a osé faire a Blood Bash !

    Voix Off La foule commence à scander le nom de ces deux lutteurs devant le visage de Gail Kim qui se ferme maintenant .

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• Ces deux la sont plus du domaine du cirque qu’autre chose . Et pourtant sa aurait pu être un domaine de prédilection pour chacun d’entre eux . Un domaine ou il aurait pu percer . Malheureusement ils n’en n’ont voulu faire qu’a leur tête & continuer encore & encore dans le catch. Je ne sais pas comment ils ont fait pour venir jusqu’à ici , mais ce que je suis sur c’est que leur route s’arrête maintenant . C’est la que leur chemin se stoppe & qui plus est brutalement .Pierce et The Miz n’ont pas totalement réussi à achever ces deux & bien ce travail reviendra à la futur génération,Me ! Je vais leur montrer qui domine ici ! Qui est la véritable équipe ici ! Qui est la reine de cette compagnie . Je ne conçois pas très bien comment ces deux guignoles la ont pu être parmi dans le roster . Peut-être n’avait simplement -ils pas rencontrer une compagnie où des superstars n’avaient pas pitié pour des clowns. Ou peut-être on-t-ils eu beaucoup , beaucoup de chance . Mais face à moi il le faudra malheureusement beaucoup plus que la chance pour me battre . La chance n’aura rien à voir la dedans , parce que si ces deux la sont réellement talentueux alors la auront peut-être ils une chance sur mille pour me vaincre….mais qu’est-ce que je raconte , ils ne sont pas en mesure de me battre c’est quasi impossible . Je suis talentueuse , je suis athlétique , je suis intelligente . Trois qualités que ne réunit même pas un seul de ces deux pseudos catcheurs la . J’ose espérer que la fédération a prévu quelque chose d’autre pour combler leur absence . Parce qu’après m'avoir fait face , ils ne seront plus en état de combattre . Que des corps que j’aurai détruit par mon propre soin ! Que des autres victimes de Queen Of Wrestling !

    Voix Off La championne sourit une fois de plus devant la foule qui scande des You Suck avant reprendre de plus belle .

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• Non je ne crains pas . Ce sont plutôt des personnes comme Tom Maniac qui craigne réellement .


    Gail kim tag team championship match OS7lwtA

    Voix Off La diva marque encore une fois une courte pause .

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• Oui des catcheurs comme lui qui n'ont aucun talent propre . Aucune histoire ici . Maniac fait rigoler qu’il n’effraie ! Il est entre autre une blague ici . Oui une blague qui fait parti des personnes comme Cena qui ne sont la que pour amuser la galerie. Faire rire voila ni plus ni moins en quoi consiste le travail de ce cher Tom ? . Allez vous faire toujours rire lorsque moi-même vais le détruire ? Allez vous rire lorsque j’éclaterai la face de ce con avec mon Eat Defeat ? C’est bien ce que je pensais vous êtes en fait réellement misérable ! Vous soutenez des personnes qui n’en valent même pas la peine , alors que devant vous , vous avez une lutteuse puissante en soi & incroyablement doué ! Vous vous privez de cela ? Et bien faites comme vous voulez , mais ne venez pas pleurez lorsque j'aurai démoli Maniac ! Ne venez pas pleurez cela ne servira totalement à rien . Vous verrez avec quelle facilité j’exterminerai ce pauvre français ! Vous verrez avec quelle facilité je serai capable de le détruire comme il le faut & je suis totalement sur qui en sera de même pour Taeler Hendir qui aura le même sort . Avec vous vu ma carrièrre & celle de ces deux là ? Est-ce comparable ? Non ! Entre autre je serai tellement aisé à les détruire qu’il en sera certainement plus intéressant de voir combien de temps un corps comme celui de Maniac est capable de résister contre une personne comme moi . Il en sera plus intéressant de voir combien de temps Tealor résiste à l’impact de mes coups . Quelque heures , quelque minute ou encore quelque seconde . Peu importe parce que je resterai championne à l’arrivée & je rendrai fière de mon exploit tout le canada .Toronto, Ontario est un endroit magnifique en soi . Un pays que je rend fière & que j’ai rendu durant mes 13 ans de carrières avec mes victoires et mes titres ! Et je le rendrai d’autant plus fier en remportant ce titre au dépit de ces pauvres Tom Maniac et Taeler Hendrix , j’en commence déjà à en avoir mal pour eux .

    Voix Off Gail prend une longue inspiration sous les hués de la foule .

    Gɑɪℓ Kɪʍ •• L’histoire va être crée lors de ce match ! Je vais marquer le coup en devenant pour mon troisième match,la championne par équipe la plus dominante de la High Definition Wrestling . Tom et Taeler Hendrix ne seront que les spectateurs de la performance que je vais faire ce soir là ! The Queen Of Wrestling Will Ever Be The Best Of All Time !!

    Voix Off Et c'est là-dessus que Miss Kim pose son micro à terre, regarde la foule avant de partir du ring toujours avec le sourire. Elle est bien applaudit cette fois-ci , voyons voir si ces applaudissements dureront aussi longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Gail kim tag team championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natty Blackout championship match
» » 6 Women Tag Team Match
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !
» TV Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: