» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Natty Blackout championship match

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Natty Blackout championship match Empty
MessageSujet: Natty Blackout championship match   Natty Blackout championship match I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:30




 
~ Chɑpitrє II : Hєrє Comєs The Rєvolution !

Natty Blackout championship match 559037natalyabybelthazor1d508w3p

« The Queen Of Hɑrts »

« VOIX.OFF » La salle est complète encore une fois, après un show comme celui de ce Dimanche dernier, quoi de plus normal, des victoires comme s'ils en pleuvaient parmi cette liste des nouveaux lutteurs qui surprennent le monde entier avec leurs impact, mais aussi des défaites qui déçoivent et parlons de ça,la victoire de la Queen Of Harts ,la fille du légendaire " Jim Neidhart " ,oui on parle bien de " Natalya Neidhart ",sa première victoire face à la Anti Diva du roster Paige qui a bien enchaîné pour son défis par rapport au talent et l’expérience de sa rivale qui par conséquent va se présenter dans un instant,alors ne bougez pas et suivez nous,c'est tout suite ! Quelque temps après,The Hart Dungeon Diva apparaît sous les hués de la foule,elle descend toute l'allée pour monter sur le ring avec le regard qui pèse sur elle,dans une fraction de seconde,le micro en main et voila que la belle Miss qui réplique .

Natty Blackout championship match 736077tumblrinlinennfhfvC5np1qk4oz1540

THE QUEEN OF HARTS » Funny, really funny ! Quoi ? Vous croyiez vraiment m'effrayer avec vos huées ? Arrêtez, ça en devient vraiment ridicule.Juste TROIS LETTRES. N..T..N. C'est en cela que l'on résume l'avenir et le présent de la lutte, Natalya " The Anvilette " Neidhart, The Most Valuable Player on EPWE.. is here tonight ! Vous devrez être étonné de me voir, et pourtant, c'est la dernière chose que n'importe quel abruti de votre genre aurait pu imaginé ; C'est vrai, la WWE a disparu, les has-been délaissés se sont retrouvés dans des fédérations sans noms, les jobbers ont arrêté de lutter et entre autre, se faire du mal. Et Natalya Neidhart, elle, s'est retrouvé à la Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here, l'entreprise que l'on considère comme la meilleure du moment, et c'est pour cela que je suis ici, et, sans prétention, affirmer que je suis la femme la plus payée dans l'industrie | Huées, la canadienne fait un sourire Colgate | Non non non, fermez-là, on ne me paie pas pour savoir ce que vous ressentez, je suis là pour parler business ; ou comment devenir riche et populaire en très peu de temps. Natalya est souvent traitée de " prétentieuse ", " lâche ", Qui, moi lâche ? Je voudrais savoir, entre vous, public dont le temps passé sur la télévision dépasse la moyenne, et moi, la nièce de Bret Hart, dont le temps interminable passé en prison équivaut à celle ou vous vous demandiez di votre vie valait la peine d'être souhaité ; Jusqu'à que j'arrive ici, bien sur. Hey hey, okay okay, vous savez quoi, je ne vais pas m'entêter à vous apprendre de quelque chose d'essentiel, alors je vais directement au détail ; je parle évidemment du match de ce soir.So, this evening, j'ai un match ; autant ne pas dire que c'est amplement mérité, mais que dans ce match, la seule victorieuse, ce sera moi. Si si, je sais bien que mon combat est un Championship Open Match ou un Finisher-Match, je sais bien ce genre de combat, c'est pour cela que je m'entête à vous dire que Je serai la seule victorieuse..Et votre New Blackout Champion ! Regardez moi un peu qui reprend possession de son ring. C'est moi ! Non seulement je fais mon retour dernièrement, mais je vais être en action dans mon tout premier Championship match. Je me suis préparé pour affronter les meilleures. Les champions.Plus excité qu'une puce. Plus habile qu'un singe. Plus fort qu'un cheval. On peut dire que, the sexy beast is back ! J'ai déjà participé à ce genre de match et j'ai un facteur qui m'avantage. Celui du stress. Les new guys or girls, lors de leurs arrivées ici, elles ou ils ne savent jamais à quoi s'attendre, elles ou ils doivent établir leurs preuves. Le stress joue donc un rôle majeur dans ce match. Moi, j'fais partie de la WWE depuis des années. J'n'ai plus à combattre le stress alors que mes prochains adversaires. Ils sont dans le pétrin. C'est cet avantage qui me fera gagner. Ça ne sera pas la femme qui a le meilleur physique, mais celle qui a le meilleur mental, celle qui a la meilleure confiance en soi. I've got the best skills. Ce combat, c'est moi qui va le remporter, pas uns de ses BITCH de new commers, mais moi ! Comme vous l'avez deviné, on ne me laisse pas avoir ce combat. JBL dit : « Tu sais, jé ne peux pas donner un match de championnat au premier vénu. Il va falloir qué tu prouves ta vaillance dans lé ring. » Comme si je n'avais rien montré pendant toutes ces années. Je fais donc parti du premier match de cette soirée. Je vais devoir combattre des inconnus de la fédération. Je ne connais rien sur eux ! Je ne connais pas leur visage. Je ne connais pas leur nom. Je pense même qu'en me les donnant ils resteraient des inconnus. Not only for me, but for all Hart-Hollics. Aucun de vous ne connait les Wrestlers or Divas qui vont descendre cette rampe. Des nouvelles et nouveaux à peine prêt pour monter sur le ring. Des new Jobbers qui sortiront de ce combat blesser.  physiquement et psychologiquement. Des juniors qui ne se sont jamais encore montrés à un public. Ce soir, ça ne sera pas un combat, mais une démonstration ! Put away your cameras ! Vous aurez que l'occasion de prendre des visages d'inconnues en pleure, volant par-dessus la troisième et se rétamant de tout leur pois sur le sol. Il n'y aura pas de grand spectacle. Mais, je vous connais bien. Une fois la célébration de ma première victoire entamer, vous allez vous sentir obligé d'immortalisé cet instant. Les flashs de vos appareils pleuvront. Toutes ces lumières sur moi montrera l'attention que je mérite. Cela ne sera pas un ou deux projecteurs qui me feront ressortir plus que les autres. But millions !

« VOIX.OFF » Natalya s'arrêta un instant, le public semble toujours hostile devant la fille du Jim "The Anvil" Neidhart qui ne s'en préoccupe guère et suit de plus belle .

THE QUEEN OF HARTS » Après cette victoire, ma chance me sera donné. Plus un show se fera sans moi. Je serai à l'affiche de chaque PPV. Je serai à la tête de tous les championnats de la EPWE, parce qu'à vrai dire, les couronnés ne sont pas très impressionnants. Ils en font tellement qu'ils deviennent des caricatures articulé. Un ganster, un animal, un qui attend que tous lui tombe dans les bras et deux filles aux seins trop remplis. Prenons un instant pour les étudier en profondeur. Les moins prestigieux, les champions suprêmes de la fed. Ashley Massaro et Gangrel. Une fausse blonde, un vampire. Un cerveau pour deux, même s'il ne marche pas tout le temps. Leur règne dure depuis je ne sais plus. Ils sont donc les seuls champions qui arrivent à perdre de leurs vies encore et encore. Ils utilisent les points faibles du règlement pour pouvoir repartir champions. Ils trichent. Ils trichent sur tout. Like ... the size of their Brain,little !! Quoi que, Bray Wyatt est encore mieux dans son genre. En représentant sa rue, il fini par devenir comme tous ses voisins. Bons qu'à mettre le feu à des choses, voler ou se battre aux armes blanches. Pour se sentir mieux, il avait même cré son clan. The Wyatt Familly. He shoud call it, LAMIH for, Look At Me I'm Here. C'était son seul moyen de se faire remarquer. Son seul moyen de passer à la télévision. Sinon, ce soir c'était moi qu'il devait affronter. Son titre majeur il ne l'a pas gagné. Il le doit aux autres. Il le doit à JBL et toute son armée. D'après eux, il représente l'esprit de cette fédération. Violence, Strange and Domination ? Really ? Moi je domine, moi je soumets. Juste avec ça, je représente mieux la EPWE que lui. La seule raison pourquoi il représente la nation humaine c'est parce qu'il a eu la chance de se battre pour le titre. Sinon, il est comme tous les autres, comme moi ,Davey Richards a gagné son titre sans combattre. Sans même donner un peu dans le ring. Il n'a rien fait pour représenter la fédération et ne fait rien. Il combat des inconnus pour donner l'illusion d'un grand champion. This Ass Collector ne montre pas un kopé de talent, ni une once d'envie et pas un centime d'honneur. Misez tout sur la perte du titre de Davey parce que dans les vestiaires pas un seul n'a peur d'aller sur le ring contre lui. Tout le monde veut l'affronter pour redoré un peu son titre. Ils pensent tous qu'ils peuvent le battre, ils le savent. Mais ça sera à moi de le faire. Natalya Neidhart, The Queen Of Harts will be the next champ'.

« VOIX.OFF » La lutteuse prend une petite pause au milieu de son discours pour pouvoir se redresser tout en s’appuyant aux cordes .

THE QUEEN OF HARTS » Dans cette fédération, les Finisher-Matchs servent majoritairement aux nouveaux, pour ainsi montrer leur potentiel ou non. Combien de fois, tu vas voir un lutteur majeur venir participer dans ce genre de match ? Jamais. Ils n'ont pas de temps à perdre avec de petits connards de dickheads que j'vais défoncer par tous leurs fichu d'orifices. Cette nation représente le coeur et l'âme de la compétition à l'état pur. Si tu n'es pas capable de t'intégrer dans cette compétition, alors on te fout dehors à coup de pied au cul. C'est ça la manière de mon entrainement People ! C'est comme à l'armée ! La compétition, sa coule dans mes veines, parce que pour moi, it's all about COMPETITION ! Vous voyez c'que j'veux dire ? Tous ces new guys qui seront dans le ring, ils vont tous me regarder et penser : « Et merde, qu'est-ce que je fous ici !? ». Que les gars soient athlétiques, baraqués, gigantesques, ça ne sera pas un défi pour moi. Vous connaissez beaucoup de gars athlétique qui ont réussi à battre une lionne ? Moi non. Les pirouettes à gauche et à droite, j'en ai rien à battre, ça ne m'a jamais impressionné. Ils pourront bien faire les clowns, mais au final, j'vais les sécher au sol. Ça va être comme un séjour dans un parc d’attraction, j’vais m’amuser et finir satisfaite. En y réfléchissant depuis une semaine ou deux, je crois qu'il est temps pour moi de revenir un peu au top. C'est ma meilleure occasion pour faire remonter ma crédibilité au sein de la fédération. Je suis une lionne, quoi. Cette compagnie est ma jungle. Le prochain Finisher-Match sera mon terrain de chasse, de jeu. Mon premier combat de championnat ici, c'était justement un Finisher-Match. Pourtant, ce n'était pas un match. C'était un massacre, une mise en forme et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Mes muscles doivent se remettre en marche, je dois doubler mes entraînements, formuler une nouvelle stratégie. Pour certains, dans un Finisher-Match, ils foncent tête baisser sans savoir ce qui arrivera comme résultats. Pour d'autres, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça n'a aucune importance. Mais moi, c'est autre chose. Je vais la gagner, c'est le but que je me donne, c'est pourquoi je me défonce le cul à m'entraîner. J'ai déjà de l'expérience dans ce genre de match, j'ai déjà gagné ce genre de match. Tandis que normalement, ceux qui participe à ce match, c'est qui ? I don't Know and i don't CARE!! Car je vais défoncer et démolir n'importe qui sur ma route au titre ! Je suis une lutteuse très active dans sur ce ring,la preuve j'ai cassé la pauvre Paige la semaine dernière en la mettant sous mon Power Bomb,bye bye Bitch ! Mais une victoire c'est une raison pour arrêter de s'entraîner ?! Si c'était le cas, il y a un mois, je n'aurai jamais pu participer à ce championship match, J'suis pas la femme la plus athlétique disons, j'suis pas la femme qui a la meilleure forme physique, mais merde, j'ai réussi à vaincre tout les moins que rien qui se retrouvaient sur mon chemin sans exception et a travers le monde ! , c'est tout ce qui compte. Les temps ont changé, j'suis plus la même qu'à mes débuts dans cette industrie. J'ai grandi, j'ai évolué et j'me suis dépassé. I'am Better ! Je ne suis pas le genre de personne que vous pensez que je suis,je ne sous estime pas du tout le Blackout title car c'est un titre qui a sa propre valeur mondiale,I mean,qui refuserai un match de championnat pour une ceinture aussi prestigieuse qu'est la ceinture Blackout ? Contrairement à ce que songent bien des gens, ils cracheront facilement sur un titre dit "inférieur" au titre mondial ! Mais moi non ! Car oui, cette ceinture a été porté par les meilleurs ici, et elle est presque aussi vieille que la EPWE elle-même !  Me l'approprier signifierait que j'entrerai dans le statue de la première femelle a avoir eu ce titre ! De plus, la ceinture de champion du monde Blackout de la fédération , comme son nom l'indique, est un titre très mis en avant de part son prestige, mais aussi de part de son concept d'être un titre réservé aux meilleurs, et ainsi, en faisant ce titre mien, je le ramènerai car il est ce qui manque a une perfection telle que moi ! Je n'accorde pas d’importance a la stipulation du match car cela serai ridicule de discuter sur un Finisher-Match,dans tout les cas,ce qui importe est le titre,right ? Et non autre chose ! Je ne suis pas entrain de perdre mon temps ici pour rien,je ne fait qu'éclaircir les choses,Natalya Neidhart remportera ce belt ! Et je ferai tout pour confirmer ces paroles,et j'espère vous faire taire lors Cyber Slam II Gentlemen, quand j'aurais remporté haut la main et comme il se doit ce titre Blackout qui est maintenant une priorité absolu pour The Queen Of Harts ! Tout cela pour en revenir à un but : ce soir, je viendrais sur le ring comme à l'habitude, balancer mon Sharpshooter And, 1.2.3, Over !

« VOIX.OFF » La blonde laisse tomber le micro sur le tamis du ring. Sa musique joue et le public explose de fureur une nouvelle fois. Pourra-t-elle atteindre ses rêves ou bien sera-t-elle stopper dans son élan ?

Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Natty Blackout championship match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natty tag match
» Gail kim tag team championship match
» Natty triple threat match ppv
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: