» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ronda rousey 2 TLC Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Ronda rousey 2 TLC Match  Empty
MessageSujet: Ronda rousey 2 TLC Match    Ronda rousey 2 TLC Match  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:05



Old Times Beat Down !


Ronda rousey 2 TLC Match  HMOLC

« VOIX.OFF » - Nous nous trouvons à Drake, North Dakota. Lieu où se tiendras Glory Or Nothing le tout premier PPV, oui déjà la première représentation d'un Pay-Per-Views le temps passe, n'est - ce pas ? Les shows s’enchaînent mais tous sont toujours de plus en plus originaux et d‘enfer, mais ce coup ci la Pro Wrestling Factory à frapper fort en planifiant leur prochain PPV avec une carte aussi excitante, oui le délire est plongé à l'extrême. La ville natale du grand " Nationwide " va être témoin d'un show très particulier c'est le cas de le dire,Un immense Queens Of The Mountain Match est prévu en ayant six lutteuses en compétition ce qui va être fou ! Mais ce n'est pas tout les divas ne cessent de dominer car un tout premier Last Woman Standing Match aura lieu entre Heaven et Ashley Massaro et pour finir on aura un TLC Fatal Four Way Match qui imposera Sasha Banks,Mira,Cameron et The Arm Collector " Ronda Rousey " ! Un spectacle à couper le souffle ! Mais en attendant ce merveilleux PPV nous allons nous intéresser à cette dernière partie .En effet si tu as la chance d'avoir obtenu des billets pour le PPV en live tu pourras voir ce qui suit. Et bien nous retrouvons en direction des Backstages de la fédération la belle et puissante Ronda Rousey aux des caméramen sous les hués de la foule.

Ronda rousey 2 TLC Match  9004191622


RONDA ROUSEY » Shut your mouthes PWF fans, your Queen is in the place uncultivated people.Vous persistez à me siffler, mais vous êtes plongés dans le faux bande d'ignorants. Je représente tout se qu'une lutteuse se doit d'être, charismatique, belle femme, performante dans le ring comme au pieux avec les hommes, polyvalente comme nul autre dans le roster de cette compagnie et pourtant je suis toujours l'objet d'insultes, de diffamations à mon égare, personnes en ses lieux ne me donne le respect qui m'est dû hormis ou avoir mon fidèle amie, LANA. Mais au delà de votre stupidité public, j'ai découvert un être borné qui a eu l'impudence même de me défier en claquant sa botte à mon visage charmeur.. Le nom de se misérable être ? MIRA! Une petite vermine qui se croit déjà une lutteuse professionnelle après un petit coup  de chance la semaine dernière ! Pauvre petite ! Elle ne sais pas ce qui l’attend,elle n'a absolument rien expérimenter de la vraie souffrance,douleurs,déception et même défaite ! Pendant qu'elle tourner sa pitoyable et abominable série télévisé " Pretty Little Liars " Moi,je me faisant botter les fesses sur un champ de bataille,j'ai pu survivre dans l'une des plus dangereuses et rudes compagnies de lutte qui n'est jamais exister,je parle bien de la UFC,l'endroit qui m'a bien formé et qui m'a rendu dominante,je n'ai subis aucune défaite sur plusieurs victoires et un championship ! Pour venir ici à la Pro Wrestling Federation et me faire battre par une incapable,ordure et idiote de gamine que je vais démolir prochainement à Glory Or Nothing ! En réalisant cette défaite, Mira à signé l'anéantissement prématuré de sa carrière professionnelle à la Pro Wrestling Federation. J'incarne l'image de l'autorité, de la grandeur de ses lieux, alors se rebeller contre moi a été l'acte le plus stupide qu'elle l'aurait pu faire, et elle l'a quand même fait. Tout comportement nuisible à ma personne mérite punition, la guillotine placée ici même sur ce ring n'est pas anodine croyez moi, elle représente le symbole de la justice que j'affectionne particulièrement, justice qui devra d'ailleurs être rendu ce soir à Glory Or Nothing. Moi, Ronda Rousey opposé face à cette chienne, on prend enfin en compte ce qui m'arrive en me laissant l'opportunité d'administré moi même une correction à cette bestiole qu'est Mira. Ce coup que tu m'as porté Mimi à déclencher en moi une frustration indescriptible, j'ai de la peine pour toi et ce qui va t'arriver ce soir, lorsque j'appliquerai mon finishing move et que l'arbitre réalisera le compte de trois sous tes yeux clos dans l’inconscience. J'ai également de la peine pour ton avenir en ses lieux, Girl. Tu as voulu jouer les stars, créer un impact pour ta première apparition sur les écrans en laissant Paige effectuer le tombé sur moi suite a un aveuglement illégal, c'était une solution parmi tant d'autre, tu sais il y avait d'autres moyen pour clairement affirmer ses envies de briller dans cette compagnie et il a fallu que tu le fasses à ta manière..Sister, tu fonctionnes vraiment comme tout les géants de plus de 2 mètres qui regorgent dans le domaine de la lutte professionnelle, tu es certes toute réduite par la taille mais niveau ingéniosité et intelligence sa frôle même le zéro pointé, enfin tu t'en sors mieux que le public qui eux n'ont pas besoin d'être grand ou petit pour être totalement décérébré. - Vague de hué dans la salle - Silence vermines, nous sommes dans l'enceinte d'une arèna respectueuse, un peu de tenue. C'est terrible de voir à quel point vous pouvez être mal éduqué et odieux, j'en ai presque honte de vous gouvernez bande de larves. En supportant cette clocharde bornée par sa propre réussite, vous perdrez inutilement votre temps, je suis consciente que pour vous c'est une Héroïne, une good girl qui se rebelle cela fait toujours un certaine effet, mais son heure de gloire est à présent terminé, je vais la ramener à la réalité moi, et puis Ronda Rousey n'a pas besoin de se rebeller pour faire plaisir à son peuple. Elle n'a qu'à ôter sa veste bad ass et à dévoiler son corps endurcis par le sport et les efforts pour faire baver et rêver son armée d'admirateurs, Mira est une fille qui fait fureur pendant quelques minutes, moi je suis un playgirl qui reste incrusté à vie dans l‘esprit des Bad Boys. « You suck ! You suck ! » Vous ne savez donc pas fermer vos grandes gueules?! Non je sais, c'est trop demander pour vous même de façon polie et distingué, c'est ainsi que va le monde, le talent est insulté et la bêtise encouragée. Je trouve ça vraiment pathétique de soutenir " Une bitch " elle a de l'ambition et souhaite réussir dans ce business on peut le dire maybe, mais elle a trop d'ambition, elle est tellement aveuglé par son futur qu'elle commet des actes irréparables sans s'en rendre vraiment compte. Mais heureusement votre bonne reine va prendre l'affaire en main, étant la principale victime de cette folle qui se prend pour une fleur,elle a prit trop vite goût à la victoire, mais ce qu'elle n'a pas encore compris c'est que la victoire qu'elle a accumulé ne sont que le résultat causé par sa coéquipières .

« VOIX.OFF » La blonde marque un bon moment d’arrêt en ayant un sourire narquois aux lèvres avant de reprendre la parole sous les hués du public .


Ronda rousey 2 TLC Match  5638325223

RONDA ROUSEY » Passons,vous savez bien que je vais affronter cette Mira et deux autres minettes dans Tables,Ladders and Chairs Match,Certaines personnes m'ont dis que ça serait le match le plus difficile de ma vie, d'autres m'ont dis que ça ne serait qu'un échauffement avant les choses sérieuses. On me prévenait, on me disait que chacun de mes adversaires était peut-être inoffensif seul, mais que tous réunis, elles pourraient être très dangereuses. Mais il y en avait toujours un pour me dire que gagner ce combat serait aussi facile pour moi que d'ingurgiter toutes les pommes d'un pommier. J'ai tout entendu à propos de ce TLC match, mais au final, j'ai décidé de me faire une opinion par mes propres moyens,Je possédais trois dossiers en main ce matin qui résumaient les misérable carrières de chacune de mes prochaines victimes, et je les ai consulté très attentivement. Ce que je pourrais dire d'eux après lecture ? Qu'elles aient un grand passé ou pas ou même jamais eu un seul, je peux affirmer qu'actuellement, ce ne sont que des rookies à mes yeux ! MIRA ? Cameron ? Sasha Banks ? Je n'accepterai pas de me contenter une fois de plus de no-names pendant que des femmes comme Paige et Becky Lynch voleront le show. Je n'accepterai plus de perdre mon temps à combattre des femmes qui n'en valent pas la peine. Je vous l'ai dis, Ronda Rousey arrive avec un tout nouvel état d'esprit à la Pro Wrestling Factory, and that's cool.So,Je me suis déjà exprimé a propos de celui de Mira,alors ils me restent deux autres celui de Sasha Banks et Cameron ! Et commençons par Cameron ou Ariane Nicole Andrew de son vrai nom vient de Northridge, Los Angeles, California, oui. Certains d'entre vous ne le savaient pas ? Ça ne m'étonne pas, Cam n'a jamais fait aucune allusion à ses origines, sans son langage insupportable, on aurait pu se poser des questions. Le fait que Andrew n'ait jamais parlé de ses origines prouve qu'elle se fout de ses origines, qu'elle soit marocaine, portugaise, française ou chinoise, ça ne change pas grand chose pour elle. J'en viens donc à ma question... qu'est-ce qu'elle fout dans cet Tables,Ladders and Charis Match ? J'ai la réponse à ma question. Elle joue les bouches-trou. Les dirigeants l'ont mise là pour ne pas avoir à faire à l'un de ses caprices de merde. Les dirigeants l'ont mis dans ce match dans l'unique but de dire que c'est un Fatal Four Way match et pas un Triple Threat match. Vous voyez le délire ? Cameron fait partie des nombreuses femmes qu'on a mis dans la carte sans grande conviction, elle fait partie des femmes qu'on a placé, mais qu'on sait qu'elle va dégager en moins de deux minutes chrono, lors du combat, Cameron, tout comme Mira, n'est en aucun cas indispensable dans cette carte et dans ce match.Carrière de merde à la FCW, le seul moment où elle était sous les projecteurs, c'était parce qu'elle faisait partie d'une bande médiocre de danseurs " The Funkadactyls ", ce qui veut tout dire. Sa carrière est tellement foiré pour le moment, qu'elle la fait tenir sur un seul fait... Vince McMahon lui a dis qu'elle sera Divas Champ. Mais il serait temps que tu remettes tes deux pieds sur Terre Ariane, tu n'es plus chez Vince, tu n'as pas été Divas Champion, et à la PWF, tu es loin d'être le premier choix. Sans aide extérieur, tu n'es rien, tu n'as plus aucune valeur, tu n'as aucun talent au micro, et sur le ring, tu fais chier le monde entier, d'ailleurs, j'ai quelques preuves. Beaucoup de sièges se libèrent lors de tes discours, et les vendeurs de pop corn assurent que c'est le moment où ils gagnent le plus lors d'une soirée de lutte. Les audiences sont en chute libre quand tu es à l'écran. A Glory Or Nothing, quand on demandera qui voudra que Bonaparte accompagne lors de ton match face a Sasha et moi ta reine, c'est à peine si les fans savaient que tu fera partie du combat, Avoue-le ma petite, tu va te déguiser et tu va voté pour toi-même, huh ? A moins que ça sera ton petit ami, qui d'après les informations que j'ai, te tiens en laisse et fait tout ce qu'il veut de toi. C'est donc ça, la vraie Cameron Lynn ? Une fille aussi pitoyable, inintéressante et faible ? Si c'est vraiment ça, tu ferais mieux de retourner mettre des jupettes en Ecosse, ma chère. J'ai failli te prendre pour un adversaire sérieux, mais ce dossier donne assez d'informations sur toi pour t'humilier jusqu'à la fin de ta vie, and that, that's is awsome. Bref,analysons maintenant The so Called Boss de la WWE " Sasha Banks " ,Une Brooklyn Girl. La plus titrée de tout mes adversaires. Peut-être la plus dangereuse de tout mes adversaires. Mais pour moi, c'est surtout la plus conne de tout mes adversaires. Étant donné que j'ai des origines presque the same, je ne peux pas insulter Brooklyn, au contraire, je vais même la défendre. Mais ne croyez pas que je vais défendre Sasha Banks, car pour moi, elle n'est pas une vraie américaine. C'est une Self Proclame Bith qui utilise son paye, et qui pour avoir un peu plus de sous et un peu plus de huées, n'hésite pas à cracher sur tout son peuple ! Je me fous de son palmarès, du fait qu'elle ait été dans le premier Beat The Clock Match, du fait qu'elle ait été dans une puissante équipe avec bien entendu Tamina et non Naomi certainement, je me fous complètement de sa carrière pour tout dire, je ne retiens qu'une seule chose de cette fifi... c'est un symbole of the Cockiness  ! Et Dieu sait que je hais les Cocky Girls ! I spit on the face of this type of sluts ! Vous pensez peut-être que grâce à son expérience si réduite, c'est la seule femme qui a une chance de me battre dans ce combat, n'est-ce pas ? Eh bien je vais vous prouver le contraire, et sans même l'aide de ce dossier de merde. Anyway,Maintenant que je sais ce que chacune de mes adversaires a fait durant sa pauvre carrière, je peux l'affirmer... Ronda Rousey vaincra tout le monde ! Why? Because I'AM THE ARM COLLECTOR !

« VOIX.OFF » Ronda quitte les lieux sous un regard déterminé, la caméras se coupe sur ces images .


Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Ronda rousey 2 TLC Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !
» Ronda Rousey Vs Paige Submission Match
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Brooke want a match
» Natty tag match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: