» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Becky lynch segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Becky lynch segment  Empty
MessageSujet: Becky lynch segment    Becky lynch segment  I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:43





She's Back To Fight !


VOIX OFF Nous nous retrouvons en backstages directement où nous retrouvons The Lass Kicker " Becky Lynch " qui vient de signer un contrat avec la compagnie ! Et oui,elle fait officiellement parti du roster maintenant ! Bref, la voici avec un interviewer de la WWR .

Becky lynch segment  Img-thing?

× JOURNALISTE - En tant qu'Irlandaise venu d'un pays connu par ses lutteurs et lutteuses rudes et dominants à travers plusieurs générations, on attend beaucoup de vous sur un ring. Et jusqu'à présent, vous ne comptez qu'un seul titre à votre compteur dans votre époque des circuits indépendants. So,quels sont vos objectifs en signant avec la World Wrestling Redemption ?

× BECKY LYNCH - Bon,premièrement,c'est vrai,j'ai eu qu'une seule fois un Championship bien mérité,chose que plusieurs lutteuses n'ont pas su faire à la WWE ou la TNA ou dans d'autres compagnies de lutte,j'ai toujours représenté mon pays qui est légendaire dans ce domaine et dieu merci,toute ma famille est fière de moi et de mes exploits dans chaque fédération,je suis le parfait exemple de Talent, de Beauté, de classe,et d'intelligence and of course de la richesse..Je suis la nouvelle génération et la seule femme qui va révolutionner la World Wrestling Redemption pour toujours,je vais apprendre à toutes ces petites potiches c'est quoi la vraie lutte,la puissance,la résistance,l'honneur..Absolument tout,je ne suis pas ici pour montrer mon physique et de le faire bouger au plaisir des gens,bien sûr que non,si je suis là c'est pour maintenir encore l'histoire du Wrestling World qui a toujours été marqué par la présence de l’Irlande,i mean Look at me ! Je suis celle qui a tout gagné à la WWE. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches, j'ai fait régné la dominance là bas et je le ferai encore ici ! Et personne ne pourra m'arrêter ! Ni toi,ni ce stupide public et certainement pas les dirigeants ! Humm..Mes objectifs ? Et bien,je veux plus que le titre des Divas,je veux dominer cette division ou plutôt cette compagnie,je suis prête a tout pour acquérir a mon but et j'ai bien choisis de signer dans la WWR car j'ai vu et constaté qu'elle est bien différente que les autres,si vous voulez c'est un endroit qui a ses propres règles de catch,je veux dire Free Fight,c'est libre,extrême,hardcore,strong..C'est tout ce qu'une irlandaise a besoin et je l'ai bien prouvé dans mon passé où j'ai lutter à travers le monde dés mon jeune âge !

× JOURNALISTE - Vous voulez donc dominer la division féminine d'après vos dires,c'est ça?! Mais quel est votre avis sur les lutteuses présentes dans cette catégorie que vous venez de citer ? Est-ce que vous pensez que Maryse est pour le moment la championne adéquate pour la WWR ?

× BECKY LYNCH - Bon commençons par mon avis sur les lutteuses actuelles,pour résumer le tout, il y'a des hauts et des bas mais je précise,quand je dis hauts,je ne veux pas dire meilleure que moi car personne ne pourra arriver a ma cheville,je suis et je serai la plus dominante et au fil du temps je le prouvera encore plus, je ne pense pas du tout que " Miss Barbie Doll " est la championne adéquate pour cette fédération et je ne crois même pas une seule seconde qu'elle mérite ce titre qu'elle détient actuellement,on sait tous qu'une fille de son genre n’hésitera jamais a passer sous le bureau du Chairman pour devenir ce qu'elle est,stade de championne quoi ! Car je l'ai battu plusieurs fois au passé dans les circuits indépendants et je peux toujours le faire,elle était championne à la misérable WWE mais elle n'a pas céder pour longtemps et elle a même quitter la compagnie parce qu'elle ne pouvait plus être au niveau, pour être franche avec vous,cette gamine ne me fait pas peur ni elle ni les autres ! Donc je suis prête à éliminer tout les obstacles que je trouverai devant moi et qui m'empercheront a reprendre ce qui est miens ! The Diva's Championship ! Belive That !

× JOURNALISTE - Vous vous vantez d'être la meilleure lutteuse ici présente, mais comme tout le monde, vous devez avoir des influences, des idoles. Est-ce que vous pensez que vous avez déjà atteint le niveau de quelques Icônes de ce domaine où il vous reste encore du chemin à parcourir ?

× BECKY LYNCH - Bonne question,oui,comme tout le monde j'ai des idoles telle que Lita,Trish Stratus,Luna Vachon et bien d'autres, Quand je dis meilleure lutteuse ici présente,je veux dire dans cette génération,la mienne ! Je suis plus forte et plus dominante que toutes les Divas actuelles,donc si je vous répond sur cette question,non,pas encore ! Je ne suis pas arriver au niveau de ces légendes,j'ai beaucoup a prouver encore et encore mais un jour je serai une Hall Of Famer car c'est tout simplement ma destinée ! Donc,je ne pourrai jamais dire du jour ou lendemain que je suis telle que Chyna ou Wendy Ritchers car j'ai battu une barbie fragile comme Alicia Fox ou une idiote comme Brie Bella auparavant,non ! Je vais me proclamer au niveau de cette première classe de talent le jour où je vais voir que c'est le bon moment pour le dire mais certainement pas maintenant..However cela ne veux pas dire que je vais nier mon niveau génétiquement supérieur que les autres car je suis le futur de ce business !

× JOURNALISTE - Alors selon vous, vous n'êtes pas encore à leur hauteur , mais est-ce qu'il y a un truc que vous avez et que toutes ces légendes n'avaient pas ? Et quels sont vos rituels avant un combat ? Vous priez, vous écoutez de la musique, vous faites quoi ?

× BECKY LYNCH - Et bien,une chose est sûr,Personne d'elles n'a la chance d'avoir un pays qui est tellement riche dans ce métier et qui m'a tellement apprit pour en arriver à ce stade de dominance et de talent,oui,les lutteurs et lutteuses irlandais ont joué un grand rôle dans cette partie de ma carrière,ils sont l'origine de ma perfection et c'est pour cela que je dois suivre leur Legacy et la laisser vivre Forever and Ever ! Revenons au deuxième point de votre interrogation,Mes rituels ! Et bien avant un combat,je prie bien entendu et je mange le demi d'une banane parce que c'est l'énergie que j'en aurai besoins pour me battre,je sais, ça doit être marrant mais c'est la vérité ! C'est une routine sacrée qui marche parfaitement ! Je n'écoute pas de la musique car je ne pense pas que cela va me détendre,pas du tout,quand on a un match,on se concentre sur son adversaire et on évite la moindre distraction ,chose qui m'est jamais arrivé mais bon,je parle généralement ici. Sans oublier que je m’entraîne ou plutôt je m’échauffe avant un défis assez dur ,je veux dire lorsque j'ai un adversaire de taille,donc j'ai tout dans le ventre ! J'ai toujours été prête pour ce travail,cette passion,c'est toute ma vie ! Et c'est plutôt mon héritage !

× JOURNALISTE - Pour finir, qu'est-ce que je peux vous souhaiter dans votre carrière à la World Wrestling Redemption ?

× BECKY LYNCH - Du succès infini,je vais bien tenir The Irish Legacy en dominant tout mes adversaires divas ou lutteurs et je vais écrire ma propre histoire et vous le verrez en devenant la Futur Diva's Champion au plus long règne de tout les temps ! Why ? Because I'AM THE LASS KICKER !

VOIX OFF La rouquine poussa brutalement le pauvre interviewer et continue son chemin vers les couloirs de la fédération et c'est sur ces images que les caméras s'éteignent .



Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Becky lynch segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Genetically Superior . 4 Charlotte et becky vs Broke tessmacher and ashley green
» Melina ring segment
» PWA : Book et Segment
» Natty segment
» Gail segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: