» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Brie bella vs bull nakano

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brie bella vs bull nakano  Empty
MessageSujet: Brie bella vs bull nakano    Brie bella vs bull nakano  I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:15





“ Deep vengeance is the daughter of deep silence.”


VOIX OFF Ladies, Kids and Gentlemen. Bienvenue à Boston, Massachusetts., Une des cinq circonscriptions des 'États-Unis. Nous nous retrouvons dans un cadre plutôt nocturne : Iowa by night. Le soir tombe & nos caméras sont là..Nous retrouvons d'ailleurs The Number One Bella " Brie Bella " dans une salle d'interview, sûrement en train de s'exprimer pour son match au prochain Monday Night Anarchy face à celle qui a laissé inerte à terre sa patronne " Natalya Neidhart " la semaine dernière,notre Wrestling Beast " Bull Nakano " Chose est sûre,les paroles qui vont sortir de la bouche de Brianna, ne seront certainement pas des fleurs bleues, des tulipes, des roses ou autre sorte de mots doux. Au contraire, ils seront crus & directs, on sait à qui elle s'adresse. Mais sans plus attendre taisons nous, et écoutons ce que la lutteuse a à dire...




Brie bella vs bull nakano  1440191274-brie4




× BRIE BELLA - The World Wrestling Legacy est la fédération of the Hour ! .. Pour être une vraie star de lutte il faut bien être ici. Si vous voulez être reconnu il faut que vous faites un parcours ici. Lors de mon passage dans la fédération diriger par Vince McMahon j'ai fait ma propre Legacy. J'ai montré a tout le monde que j'étais la meilleur lutteuse de son roster. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches, et cela grâce à mon talent et mon intelligence. Aujourd'hui, on peut dire que la WWL est le lieu de tout succès infini. J'ai signé dans cette compagnie pour faire ce que je sais faire de mieux. Lutter ! Et faire montrer à tout le monde la vraie définition d'une combattante ! Croyez Moi, Je vais botter les fesses de toute ces femmes qui pensent que grâce à leurs physique ou leurs gimmick pourri elle pourront un jour être championne digne du nom,C'est malheureux ! ..I mean, Ouvrez les yeux. Il n'y a que deux femmes qui sont sexy, intelligentes,puissantes,dominantes et classes et c'est deux adies sont bel et bien The Queen Of Harts " Natalya Neidhart " and The Number One Bella " ME ! " So,Être belle et une grande championne d'une si prestigieuse fédération c'est notre travail ou plutôt notre destiné,chose que personne d'autre ne peux faire mise a part nous ! et d'ici quelques semaines, My Bodd va s'emparer enfin de la ceinture féminine et elle va montrer au monde entier que nous somme une nouvelle fois meilleures que toutes ces pseudos lutteuses à l'avenir neutre..Nattie n'est pas n'importe qui..She's From The Race Of The Harts,so elle ne va pas se contenter de dominer le roster féminin. Où serai le challenge là dedans ? Il n'y en aurai aucun puisque c'est trop facile pour elle ou plutôt pour notre team. Dominer des incapables sans cervelle n'est pas aussi compliquer que ça ! Ma patronne fera une sacrée championne féminine dé la première occasion,une des plus légendaires !. Premier title shot,première victoire assuré.. Elle n'a pas besoin de plusieurs matchs pour être championne surtout pas face à des Walking Dead venus d'un passé mort comme celle de la semaine dernière car son destin pour le titre féminin est tout tracer. Par contre, là notre team ne va pas changer l'image de la fédération seulement, mais elle compte briller aussi parmi le roster masculin.Pourquoi pas?! Wait! Je vais affronter des hommes qui méritent un vrai spotlight,Yes! je vais accompagner votre futur championne Natalya Neidhart vers les sommet ! Je vais être à ces côtés pour chaque victoire. Elle n'est pas comme cette pitoyable Charlotte Wessels,elle ne va pas se contenter que d'un roster féminin minable et elle ne veux pas faire carrière sur le trottoir. Quand je parle de vrai domination je parle de toute la fédération. Bientôt tout le monde n'aura plus que deux noms en tête, deux noms qui vont leurs rappeler la fédération,deux noms qu'il n'oublieront jamais à cause de leurs impact qui sont nul autre que Natalya Neidhart and Brie Bella ! Prenez donc tous ça en note car je vous donne une réelle exclusivité ! Vous vous demandez surement pourquoi je fait une apparition seule aujourd’hui sans la présence de ma patronne et bien,elle préfère se reposer et se détendre l’esprit après ses rudes défaits par n'importe qu'elle moins que rien choisit par la direction pour distribuer des push minables au futur sans réaliser que c'est la pire erreur de mettre une lutteuse aussi expérimenter dans ce métier dans l'ombre d'une fusse assurance du futur de cette division féminine ! So,elle a décidé de s’éloigner un peu des rings pour revenir with a better Shape ! Maintenant détruire Bull Nakano est ma mission !

VOIX OFF La jeune-femme prend une légère pause avant d'entamer avec la suite . 




Brie bella vs bull nakano  1440191129-brie2

× BRIE BELLA - Est ce que je pense être à la hauteur ? Je ne sais pas,mon prochain ennemie est plus fort que moi..Bull Nakano l'est ?! Vous savez,je dois rire pour avoir comme adversaire une Mort-Vivante,une erreur de la nature,une vieille de la WWE,mais je l'a respecte parce que elle a été une bonne championne au passé mais pas au point légendaire,il y'en a meilleures qu'elle mille fois ! You see,C'est plutôt elle qui doit se poser cette question. Pense t'elle être à la hauteur de mon talent ? Non ça je ne crois pas ! Personne d'ailleurs ne m'arrive à la cheville. Lors du prochain show je vais enfin pouvoir marquer cette fédération. La semaine dernière j'ai donner un avertissement à Bull, je lui ai fait comprendre que je n’accepterai plus une autre défaite pour notre team et je suis prête à tout pour revenir sur le train de la victoire !. Elle a eu du mal a encaisser mon message pendant son match qu'elle a lâchement remporter face à ma patronne ! Je vous garantis qu'elle chutera,je n'aurais aucune pitié pour elle,je couvrerais son corps pour le compte de trois et l'arbitre m'annoncera gagnante,ce qui veut dire victoire pour notre team ! Oui je vais battre Bull Nakano. et devenir son vrai ennemis. Nakano est un problème féminin qui est à mi-chemin entre MsChif et LuFisto. Elle a la même attitude, les mêmes sombres idéologies de vie et la même addiction invétérées pour les couteaux en plastique que Dexter et le côté Hardcore sans aucune utilité de Genny Goulet. But Monday Night, il n'y aura aucune chaise et aucune corde à disposition, Le seul problème, pour Bull Nakano, c'est que la seule fois où elle s'est défendue un minimum, c'était lors du match où elle devait pendre Luna Vachon et donc l'usage d'arme était autorisé. Seulement quand elle a dû l'affronter elle a été balayée d'un revers de main. Mais elle va devoir affronter The Number One Bella dans un match où les armes sont interdites. Is she ready for a one on one with The Great One ? I don't think so. Elle n'était pas capable de battre une femme en utilisant des armes alors comment pourrait-elle venir à bout de la Great One, ancienne Diva's Champion et l'une des meilleurs lutteuses de cette fédération dans un match simple ? Elle ne peut pas, tout simplement.Je trouve cependant un bon point chez cette... Chose. Contrairement aux autres femmes de la WWL,Bull Nakano sort du stéréotype de la femme à forte poitrine et salope. Oui, Bull Nakano est une femme comme la World Wrestling Legacy n'en avait plus vu depuis MsChif. Nakano évolue donc dans un autre registre que les autres femmes actuellement, mais où est-ce que cela l'a mené ? Nul part. cette chinoise se démarque des autres mais la réussite n'est pas au rendez-vous. Elle va enchaîner les défaites et son impact sera comparable à celui d'un flocon de neige sur la banquise. On pourra dire ce que l'on veut de Katherine Pierce ou de AJ Lee voir même de Charlotte et de Ronda Rousey mais elles, elles ont eu un impact plus important.Bull devra cependant comprendre une chose. Elle n'est plus sur la scène indépendante, et elle devrait donc évoluer pour s'adapter à la WWL. Elle ne se produit plus devant 150 personnes en étant payée en liquide par un petit promoteur sans importance. Maintenant, elle se produit devant des dizaines de milliers de fans chaque semaines et elle est regardée à la télé par des millions... and millions of fans. Il y a un monde entre ces deux univers. Un monde que moi et my Boss météorisent parfaitement en électrisant les foules et en marquant chaque jour un peu plus l'histoire de ce business. Nakano, elle, ne représente rien à World Wrestling Legacy. Elle n'est personne et même le caméraman qui filme la foule a plus d'importance que cette chose qui se proclame une bête . Elle va devoir apprendre à être quelqu'un autrement que par son costume et son maquillage semblable à MsChif. Je peux te conseiller de te faire oser des gros implants mammaires, il parait que c'est la clé du succès chez les femmes telles que toi. Mais pour jusqu'à ce que cela arrive, Bull Nakano n'existe pas, elle n'est rien et il lui reste tout à prouver.Je suis sûr et certaine que plus jeune, tu étais l'une de ces filles atypique que l'on voyait toujours sur une chaise, seule, lors des boums. Le genre de fille qui n'était invitée à danser que par le loser binoclard et boutonneux qui n'arrive à convaincre personne de danser avec lui. Depuis toute petite elle était rejetée car elle était différente. Oui, elle n'arrêtait pas de dire que les autres étaient des minables, qu'elle était incomprise car elle était différente et qu'elle ne rêvait que d'une chose, qu'ils meurent tous en s'étouffant avec leur langue. Mais il y a quelque chose qu'elle n'avait pas comprit. Elle ne comprenait pas qu'une petite fille de cinq ans n'ait pas envie de jouer avec une petite fille du même âge qui écrivait avec une dent de vampire et du sang. Bull Nakano ne comprenait pas non plus que personne ne veuille jamais jouer chez elle. Pourtant c'est simple, les seringues, la peinture noire sur les murs et les petites cuillères pliées en quatre pour les rendre coupantes, cela ne donne pas envie. Depuis toute petite, la pauvre petite n'est pas en phase avec les autres.Mon petit doigt vient de me confier que Bull Nakano aurait une attirance pour les vampires et les zombies. Que peut répondre le Rock à ceci ? Mmmh... BORING ! Les films d'horreurs pour jeunes filles dépressives et rejetées à l'adolescence, c'est terminé. NoW this is the real life et tu ne peux pas gagner ou esquiver quelqu'un en te mettant un collier d'ail autour du cou. Et Brie Bella va te mettre en face de tes responsabilités lundi soir. But you know what ? If you like vampires, Brianna Garcia is gonna take a stake*, shine it up real nice, turn that sumbitch sideways AND STICK IT STRAIGHT UP YOUR ROODIE POO CANDY-ASS ! Bull pourra se vanter d'avoir mit à terre une des lutteuses les plus titrés Natalya Neidhart. Mais la façon de le faire et la manière n'y étaient pas. Brie Bella va te montrer à sa manière comment elle botte les fesses de quelqu'un and that's layeth the smacketh down all over your candy fat ass !



VOIX OFF Sur ces derniers mots,Brie Bella se lève en ayant un regard noir puis quitte la salle avant que les images ne se coupent..






Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brie bella vs bull nakano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nattie with brie bella vs Bull Nakado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: