» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk   kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:53




Chɑpitre 1 : Comebɑck In The Ring !





kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk Rr2w


« Où sommes-nous ? Pourquoi y sommes-nous ? Que ce passe-t-il ? Tant de questions qui nécessitent des réponses adéquates. Commençons par le commencement : ce soir, il vous est absolument interdit de quitter votre fauteuil. Et oui, oubliez même l'idée d'aller chercher un paquet de chips dans votre cuisine, la seule chose qui compte, c'est la première apparition télévisée de  Charlotte Flair à la World Wide Wrestling. Si vraiment vous avez faim, c'est le dernier moment, & prenez de la salade c'est meilleur pour le cholestérol! Bon, trêve de bavardage, c'est le moment préféré de tout journaliste qui se respecte, le harcèlement de lutteurs aux alentours de leurs maisons. Et, malheureusement pour elle, Charlotte était sur la trajectoire d'un interviewer, blindé de questions dignes du F.B.I et accompagné d'un caméraman aussi collant que lui. Et pendant que ces deux-là se dirigeaient vers la porte d'entrée semi ouverte, Flair, elle, faisait les milles pas dans son salon, en parlant toute seule. Et oui, on ne se doute pas que les caméras sont partout.  »

Charlotte.F
Oh la la c'est mon premier combat dans cette fédération & je doit impressionner les dirigeants! Il faut que je m'en sorte toute seule sur ce coup-ci ! Allez Charlotte, courage.


« Soudain, la demoiselle sent un regard sur elle, & se rend finalement compte qu'elle est filmée. Ni une, ni deux, elle s'énerve, jusqu'à faire sortir les deux espions de leur planque. Face aux hommes, Flair décide de s'expliquer avec eux »


Charlotte.F
Non mais ça va pas ! Qu'est ce qui vous ramène ici?! Je n'ai pas le droit à un peu d'intimité !? ...


Journaliste
Du calme Miss Flair, du calme ! On voulait juste vous posez quelques questions. Je sais que vous avez l'intention de participer à un triple threat match face à Billie Kay et AJ Lee, ceci marquera certainement vos débuts au sein de ce roster. Quelles sont vos ressentiments par rapport à ce match, & aux autres lutteuses ?

« Adoptant son attitude la plus sûre & déterminée possible, Charlotte fait mine de ne pas douter un seul instant, contrairement à ce qu'on aurait pu croire tout à l'heure. Elle esquisse un sourire, puis attrape le micro d'une main de fer. »

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk Nqmz

Charlotte.F
A ton avis, comment pourrais-je bien me sentir, hein ? Je vais très bien, tu veux savoir pourquoi ? Simplement parce que je sais que je vais gagner. Je n'ai jamais été aussi confiante de toute ma vie ! Comme si une des filles de la W3 pouvait me faire peur ! Ahah, ce ne sont que des chiennes superficielles ! C'est exactement le genre de personnes à cause desquelles la planète va de mal en pis! Réfléchissons un peu. A cause d'elles, de toutes celles qui sont comme Maria Kanellis, Aksana ou encore Billie Kay! Ces femmes qui se badigeonnent la face de maquillage, sans même se rendre compte que des animaux sont morts quand les escrocs qui ont fabriqué leur peinture de guerre ont dû faire des tests ... C'est bien ce que je disais : Superficielles ! Tu sais quoi, il faudrait peut-être leur dire que c'est pas une paire de seins en silicone qui les rendra capables de lutter, & de m'affronter surtout. De toutes manières, elles sont trop occupées à aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne pour se rendre compte qu'elles feraient mieux de changer de métier. Il y a tellement de choses au niveau de ces traînées ! Elles se croient douées parce que papa leur a toujours tout payé, de leur première barbie jusqu'à leur BMW dès qu'elles ont eu l'âge de conduire. C'est tellement pathétique. Il faudrait peut-être leur dire, à ces petites gosses de riches que l'argent ne fait pas tout au contraire.

« La nouvelle recrue se met à marcher, tout en continuant à parler à la caméra qui la suit. Elle semble s'adresser à nouveau au journaliste »  

Charlotte.F
AJ Lee, Billie Kay & toutes les autres pseudo divas, pendant que vous étiez en train de faire les Pom-pom girls dans l'équipe de football de votre lycée, moi je m'entraînais déjà dur. J'avais déjà battu les plus grandes stars de ce show-biz, alors que vous ne saviez même pas ce que c'est qu'un ring!! Et après ça vous débarquez, fraîchement sorties du dernier numéro de Diva search, en croyant pouvoir vous auto-proclamer lutteuses. Je vais vous montrer que ça ne marche pas comme ça, les filles, & qu'il y a pire que de ce casser un ongle. Oh ouais, vous allez souffrir mes chéries. Je suis le business , je dépasse tout le monde sur ce domaine , je suis à la fois belle & intelligente , sans oublier ce qu'il manque ici , la supériorité génétique et ça, je l'incarne parfaitement! « La blonde prend tout son temps en fixant la caméra. » What people?! Sérieusement, .Vous avez vraiment cru vous être débarrassé de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je sais que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable telle qu’une girafe australienne aux cheveux noirs ou encore une fugitive d'un asile psychiatrique mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre la place du meilleur élément de la World Wide Wrestling ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaîte encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que jamais!

Journaliste
Je vois que vous avez une immense confiance en soi ce qui est très bien! Comme on dit " Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres ". Si je me permets Charlotte, pourquoi vous êtes venue à la World Wide Wrestling particulièrement. en laissant derrière vous une très grande carrière à la World Wrestling Entertainment ?

Charlotte.F
Et bien, il est vrai que j'ai une carrière d'actrice, de championne dans l'une des plus grande compagnie de lutte sur la planète sans oublié que je suis la fille d'une légende vivante et je sais que ces œuvres feraient saliver plus d'un jeune lutteur ou lutteuse,mais je ne suis pas arrivé à ce niveau en claquant simplement des doigts! Comme vous le savez, j'ai commencé à être médiatisé très jeune,on m'a directement placé à l'avant de la scène à l'époque où je débutais à la télévision dans la série " Taboo Tuesday " avec mon père,les dirigeants n'en revenaient pas qu'une simple petite gamine comme moi puisse voler le spotlight au main eventer de la série,Mais ce n'est pas le hasard qui m'a permis d'accéder directement à la gloire, je le doit à mon talent et uniquement à mon talent! Et pour répondre à l'autre moitié de ta question,pourquoi je suis venue à cette fédération ? Le défi, le risque, le challenge m’attirent le plus sur un ring et tout ces éléments on les retrouvent à la WWW! Tout est parfait ici! Les gérants sont  sympa,tout est cool ici, mais ce qu'il y a le plus ici, c'est de la compétition! Rien que de voir des noms tels que Chris Jericho, JBL ou encore Jon Moxley! ça donne envie de combattre,je suis dans la fédération depuis quelque temps, et franchement j'ai un très bon avis de la World Wide Wrestling. C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, mais je me devais, comme beaucoup avant moi, de venir à cette compagnie dont j'ai entendu dire que du bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu avec les mid-carter  qui deviennent maintenant des tops stars! En effet, j'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétentieuses.

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk R9gp

« Besoin d'un peu d'air, Charlotte Flair sort vers le jardin de sa villa et s'assoit au bord de sa très belle piscine »

Journaliste
J'hallucine , je vois The Queen dans sa piscine ! Vous savez comme je suis un grand professionnel , on peut vous attendre ailleurs si vous le voulez pour ne pas vous dérangez « Charlotte roule les yeux suite aux paroles de ce dernier »

Charlotte.F
Talk To My Hand Moron!

Journaliste
À vrai dire, la maîtrise de l'anglais n'est aussi facile pour moi..

Charlotte.F
Encore un français ! Tu n'est rien , mon chou ! You're Less Than Nothing Honey ! « Charlotte lâche un petit rire »

Journaliste
JE NE COMPRENDS PAS L'ANGLAIS !

« Miss Flair rigole & fait un geste pour que le journaliste l'attend dans le salon . Après un moment , la blonde rejoint l'équipe du tournage. »

Charlotte.F
J'en était où dans mon discours ?

Journaliste
Donc on parlait de votre choix pour cette compagnie, ce qui me ramène à ma prochaine question, pensez vous réussir à vous faire un nom au sein de cette division féminine toute seule sans être sous l'ombre de votre célèbre famille ?

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk 5tln

Charlotte.F
Laisses moi rire, il est évident qu'à force de persévérance je réussirai a me faire une place au milieu des plus grandes et tu sais pourquoi j'en suis tellement sûre? Car j'ai subi un entraînement physique et moral qui a fait repoussé toute mes limites sous le contrôle de mon propre père, The nature boy : Ric Flair! WOOOOO! Je vais conquérir tout le monde facilement, je pourrai devenir Championne à une main. Ce world va me respecter pour mon talent. Quoi ? Vous trouvez votre futur gagnante trop arrogante ? Et bien il va falloir vous y faire people car je vais rester comme cela encore longtemps et ce n'est pas vous qui allez m'influencer .Au fait , je suppose que vous continuez toujours à vous engraisser devant la télévision en m'écoutant dire de belles paroles.. Et oui , vous voyez que vous êtes mes pions, c'est la vie ! Les milliardaires qui commandent ! Trop repoussant , je me demande comment une telle différence peut s'être créer entre vous et moi .C'est incroyable ! Mais je ne vous en veut pas et comprenez que je vais m'imposer ici !

« Après s’être adresser aux téléspectateurs. Charlotte flair lancer un regard noir au journaliste suite à un moment de réflexion »

Charlotte.F
Tu veux vraiment savoir quelle est la différence entre les lutteuses de cette fédération & moi ? Moi j'ai des valeurs ! C'est aussi simple que ça. Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je ne baise pas avec n'importe qui, contrairement à elles je me donne les moyens d'être une gagnante, une championne. Je connais le sens du mot sacrifice, parce que c'est pas en pleurant devant mon père pour avoir la moitié de la marchandise de Toys'R'us que j'en suis arrivé là où je suis aujourd'hui, c'est à dire au sommet du buisness ! Pour faire court, je suis la seule lutteuse digne de gagner dans cette compagnie, la seule à avoir un vrai parcours, & la seule, tout simplement, qui n'est pas une slut matérialiste qui pourrit notre société !

« Sur ces mots, Charlotte rend violemment le micro au jeune homme en face d'elle, & reste quelques instants devant la caméra. Après s'être assurée que son message est bien passé, elle se retourne & entre dans la pièce devant laquelle elle se trouvait depuis plusieurs minutes déjà. A travers la porte, on entend une voix masculine. Mais avec qui miss flair discute-t-elle ? Nous allons bientôt le savoir »


Ric.F
Alors, t'es prête pour ce soir ma puce?


kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk S4bp

Charlotte.F
Bien sûr, d'ailleurs il faut que je me dépêche un peu, c'est pas le moment d'être en retard.


« Flair se place devant le miroir, & attrape son peigne pour se recoiffer un petit peu, puis enfile des vêtements qui étaient pliés sur la commode »

Charlotte.F
Tu sais, finalement je ne regrette pas du tout d'avoir signé avec cette fédération. Je pense que ça me fera du bien de changer un peu d'air, & puis vu le niveau de la division féminine je ne vais pas avoir de peine à me hisser jusqu'au titre. Ah, j'adore ça !

« Une fois prête, Charlotte rejoint son père & regarde la caméra qui était toujours là , histoire de narguer un peu plus tous ceux qui regardent »


Ric.F
Vous voyez cette fille ? C'est le futur de la World Wide Wrestling. Cette fille a du talent, & elle va vous le prouver dans très peu de temps ! Il était temps qu'une vraie lutteuse rejoigne les rangs de cette fédération, histoire de mettre une bonne raclée à toutes les no-names de la division féminine ! L'heure de la révolution à sonné baby ! WOOOOOOOOOOO!

« Et c'est sur cette dernière phrase que l'écran s'éteint, nous laissons juste l'envie de voir le match qui va suivre. Cette fois-ci, les présentations sont faites! »










Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk   kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:53




Chɑpitre 1 : Comebɑck In The Ring !


« Où sommes-nous ? Pourquoi y sommes-nous ? Que ce passe-t-il ? Tant de questions qui nécessitent des réponses adéquates. Commençons par le commencement : ce soir, il vous est absolument interdit de quitter votre fauteuil. Et oui, oubliez même l'idée d'aller chercher un paquet de chips dans votre cuisine, la seule chose qui compte, c'est la première apparition télévisée de  Charlotte Flair à la World Wide Wrestling. Si vraiment vous avez faim, c'est le dernier moment, & prenez de la salade c'est meilleur pour le cholestérol! Bon, trêve de bavardage, c'est le moment préféré de tout journaliste qui se respecte, le harcèlement de lutteurs aux alentours de leurs maisons. Et, malheureusement pour elle, Charlotte était sur la trajectoire d'un interviewer, blindé de questions dignes du F.B.I et accompagné d'un caméraman aussi collant que lui. Et pendant que ces deux-là se dirigeaient vers la porte d'entrée semi ouverte, Flair, elle, faisait les milles pas dans son salon, en parlant toute seule. Et oui, on ne se doute pas que les caméras sont partout.  »

Charlotte.F
Oh la la c'est mon premier combat dans cette fédération & je doit impressionner les dirigeants! Il faut que je m'en sorte toute seule sur ce coup-ci ! Allez Charlotte, courage.


« Soudain, la demoiselle sent un regard sur elle, & se rend finalement compte qu'elle est filmée. Ni une, ni deux, elle s'énerve, jusqu'à faire sortir les deux espions de leur planque. Face aux hommes, Flair décide de s'expliquer avec eux »

Charlotte.F
Non mais ça va pas ! Qu'est ce qui vous ramène ici?! Je n'ai pas le droit à un peu d'intimité !? ...


Journaliste
Du calme Miss Flair, du calme ! On voulait juste vous posez quelques questions. Je sais que vous avez l'intention de participer à un triple threat match face à Billie Kay et AJ Lee, ceci marquera certainement vos débuts au sein de ce roster. Quelles sont vos ressentiments par rapport à ce match, & aux autres lutteuses ?

« Adoptant son attitude la plus sûre & déterminée possible, Charlotte fait mine de ne pas douter un seul instant, contrairement à ce qu'on aurait pu croire tout à l'heure. Elle esquisse un sourire, puis attrape le micro d'une main de fer. »

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk Nqmz

Charlotte.F
A ton avis, comment pourrais-je bien me sentir, hein ? Je vais très bien, tu veux savoir pourquoi ? Simplement parce que je sais que je vais gagner. Je n'ai jamais été aussi confiante de toute ma vie ! Comme si une des filles de la W3 pouvait me faire peur ! Ahah, ce ne sont que des chiennes superficielles ! C'est exactement le genre de personnes à cause desquelles la planète va de mal en pis! Réfléchissons un peu. A cause d'elles, de toutes celles qui sont comme Maria Kanellis, Aksana ou encore Billie Kay! Ces femmes qui se badigeonnent la face de maquillage, sans même se rendre compte que des animaux sont morts quand les escrocs qui ont fabriqué leur peinture de guerre ont dû faire des tests ... C'est bien ce que je disais : Superficielles ! Tu sais quoi, il faudrait peut-être leur dire que c'est pas une paire de seins en silicone qui les rendra capables de lutter, & de m'affronter surtout. De toutes manières, elles sont trop occupées à aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne pour se rendre compte qu'elles feraient mieux de changer de métier. Il y a tellement de choses au niveau de ces traînées ! Elles se croient douées parce que papa leur a toujours tout payé, de leur première barbie jusqu'à leur BMW dès qu'elles ont eu l'âge de conduire. C'est tellement pathétique. Il faudrait peut-être leur dire, à ces petites gosses de riches que l'argent ne fait pas tout au contraire.

« La nouvelle recrue se met à marcher, tout en continuant à parler à la caméra qui la suit. Elle semble s'adresser à nouveau au journaliste »  

Charlotte.F
AJ Lee, Billie Kay & toutes les autres pseudo divas, pendant que vous étiez en train de faire les Pom-pom girls dans l'équipe de football de votre lycée, moi je m'entraînais déjà dur. J'avais déjà battu les plus grandes stars de ce show-biz, alors que vous ne saviez même pas ce que c'est qu'un ring!! Et après ça vous débarquez, fraîchement sorties du dernier numéro de Diva search, en croyant pouvoir vous auto-proclamer lutteuses. Je vais vous montrer que ça ne marche pas comme ça, les filles, & qu'il y a pire que de ce casser un ongle. Oh ouais, vous allez souffrir mes chéries. Je suis le business , je dépasse tout le monde sur ce domaine , je suis à la fois belle & intelligente , sans oublier ce qu'il manque ici , la supériorité génétique et ça, je l'incarne parfaitement! « La blonde prend tout son temps en fixant la caméra. » What people?! Sérieusement, .Vous avez vraiment cru vous être débarrassé de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je sais que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable telle qu’une girafe australienne aux cheveux noirs ou encore une fugitive d'un asile psychiatrique mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre la place du meilleur élément de la World Wide Wrestling ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaîte encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que jamais!

Journaliste
Je vois que vous avez une immense confiance en soi ce qui est très bien! Comme on dit " Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres ". Si je me permets Charlotte, pourquoi vous êtes venue à la World Wide Wrestling particulièrement. en laissant derrière vous une très grande carrière à la World Wrestling Entertainment ?

Charlotte.F
Et bien, il est vrai que j'ai une carrière d'actrice, de championne dans l'une des plus grande compagnie de lutte sur la planète sans oublié que je suis la fille d'une légende vivante et je sais que ces œuvres feraient saliver plus d'un jeune lutteur ou lutteuse,mais je ne suis pas arrivé à ce niveau en claquant simplement des doigts! Comme vous le savez, j'ai commencé à être médiatisé très jeune,on m'a directement placé à l'avant de la scène à l'époque où je débutais à la télévision dans la série " Taboo Tuesday " avec mon père,les dirigeants n'en revenaient pas qu'une simple petite gamine comme moi puisse voler le spotlight au main eventer de la série,Mais ce n'est pas le hasard qui m'a permis d'accéder directement à la gloire, je le doit à mon talent et uniquement à mon talent! Et pour répondre à l'autre moitié de ta question,pourquoi je suis venue à cette fédération ? Le défi, le risque, le challenge m’attirent le plus sur un ring et tout ces éléments on les retrouvent à la WWW! Tout est parfait ici! Les gérants sont  sympa,tout est cool ici, mais ce qu'il y a le plus ici, c'est de la compétition! Rien que de voir des noms tels que Chris Jericho, JBL ou encore Jon Moxley! ça donne envie de combattre,je suis dans la fédération depuis quelque temps, et franchement j'ai un très bon avis de la World Wide Wrestling. C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, mais je me devais, comme beaucoup avant moi, de venir à cette compagnie dont j'ai entendu dire que du bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu avec les mid-carter  qui deviennent maintenant des tops stars! En effet, j'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétentieuses.

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk R9gp

« Besoin d'un peu d'air, Charlotte Flair sort vers le jardin de sa villa et s'assoit au bord de sa très belle piscine »

Journaliste
J'hallucine , je vois The Queen dans sa piscine ! Vous savez comme je suis un grand professionnel , on peut vous attendre ailleurs si vous le voulez pour ne pas vous dérangez « Charlotte roule les yeux suite aux paroles de ce dernier »

Charlotte.F
Talk To My Hand Moron!

Journaliste
À vrai dire, la maîtrise de l'anglais n'est aussi facile pour moi..

Charlotte.F
Encore un français ! Tu n'est rien , mon chou ! You're Less Than Nothing Honey ! « Charlotte lâche un petit rire »

Journaliste
JE NE COMPRENDS PAS L'ANGLAIS !

« Miss Flair rigole & fait un geste pour que le journaliste l'attend dans le salon . Après un moment , la blonde rejoint l'équipe du tournage. »

Charlotte.F
J'en était où dans mon discours ?

Journaliste
Donc on parlait de votre choix pour cette compagnie, ce qui me ramène à ma prochaine question, pensez vous réussir à vous faire un nom au sein de cette division féminine toute seule sans être sous l'ombre de votre célèbre famille ?

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk 5tln

Charlotte.F
Laisses moi rire, il est évident qu'à force de persévérance je réussirai a me faire une place au milieu des plus grandes et tu sais pourquoi j'en suis tellement sûre? Car j'ai subi un entraînement physique et moral qui a fait repoussé toute mes limites sous le contrôle de mon propre père, The nature boy : Ric Flair! WOOOOO! Je vais conquérir tout le monde facilement, je pourrai devenir Championne à une main. Ce world va me respecter pour mon talent. Quoi ? Vous trouvez votre futur gagnante trop arrogante ? Et bien il va falloir vous y faire people car je vais rester comme cela encore longtemps et ce n'est pas vous qui allez m'influencer .Au fait , je suppose que vous continuez toujours à vous engraisser devant la télévision en m'écoutant dire de belles paroles.. Et oui , vous voyez que vous êtes mes pions, c'est la vie ! Les milliardaires qui commandent ! Trop repoussant , je me demande comment une telle différence peut s'être créer entre vous et moi .C'est incroyable ! Mais je ne vous en veut pas et comprenez que je vais m'imposer ici !

« Après s’être adresser aux téléspectateurs. Charlotte flair lancer un regard noir au journaliste suite à un moment de réflexion »

Charlotte.F
Tu veux vraiment savoir quelle est la différence entre les lutteuses de cette fédération & moi ? Moi j'ai des valeurs ! C'est aussi simple que ça. Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je ne baise pas avec n'importe qui, contrairement à elles je me donne les moyens d'être une gagnante, une championne. Je connais le sens du mot sacrifice, parce que c'est pas en pleurant devant mon père pour avoir la moitié de la marchandise de Toys'R'us que j'en suis arrivé là où je suis aujourd'hui, c'est à dire au sommet du buisness ! Pour faire court, je suis la seule lutteuse digne de gagner dans cette compagnie, la seule à avoir un vrai parcours, & la seule, tout simplement, qui n'est pas une slut matérialiste qui pourrit notre société !

« Sur ces mots, Charlotte rend violemment le micro au jeune homme en face d'elle, & reste quelques instants devant la caméra. Après s'être assurée que son message est bien passé, elle se retourne & entre dans la pièce devant laquelle elle se trouvait depuis plusieurs minutes déjà. A travers la porte, on entend une voix masculine. Mais avec qui miss flair discute-t-elle ? Nous allons bientôt le savoir »

Ric.F
Alors, t'es prête pour ce soir ma puce?

kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk S4bp

Charlotte.F
Bien sûr, d'ailleurs il faut que je me dépêche un peu, c'est pas le moment d'être en retard.

« Flair se place devant le miroir, & attrape son peigne pour se recoiffer un petit peu, puis enfile des vêtements qui étaient pliés sur la commode »

Charlotte.F
Tu sais, finalement je ne regrette pas du tout d'avoir signé avec cette fédération. Je pense que ça me fera du bien de changer un peu d'air, & puis vu le niveau de la division féminine je ne vais pas avoir de peine à me hisser jusqu'au titre. Ah, j'adore ça !

« Une fois prête, Charlotte rejoint son père & regarde la caméra qui était toujours là , histoire de narguer un peu plus tous ceux qui regardent »

Ric.F
Vous voyez cette fille ? C'est le futur de la World Wide Wrestling. Cette fille a du talent, & elle va vous le prouver dans très peu de temps ! Il était temps qu'une vraie lutteuse rejoigne les rangs de cette fédération, histoire de mettre une bonne raclée à toutes les no-names de la division féminine ! L'heure de la révolution à sonné baby ! WOOOOOOOOOOO!

« Et c'est sur cette dernière phrase que l'écran s'éteint, nous laissons juste l'envie de voir le match qui va suivre. Cette fois-ci, les présentations sont faites! »




    Made by Sweet-Angel

Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
kjuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijhyukkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: