» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FPW : Book et Segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Book et Segment Empty
MessageSujet: FPW : Book et Segment   FPW : Book et Segment I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:07

La salle plutôt comble, ne fait pas de bruit. Un moment de silence avant que le titantron du Captain Charisma se met en route.

Ce dernier arrive, sourire colgate. Il déboule la rampe, demande un micro qu’on lui donne assez rapidement, puis commence à parler devant une foule qui scande en boucle le nom de Christian.

CHRISTIAN CAGE
Welcome to the come back, of the Peep Show. Alors qu’on est déjà à la troisième édition du show de la FPW, c’est qu’aujourd’hui, que j’ai l’occasion de faire le show, le plus célèbre des shows. Et pourtant, j’en aurai eu des choses à dire. La fédération n’a ouvert que depuis quelque temps, et pourtant, j’ai déjà réussi à me faire quelque ennemi. Ou plutôt quelque jaloux d’un homme que certain appelle l’instant classique. Je ne sais pas ce que me veux, cette homme. Ou si part inadvertance j’aurai la femme de ce même homme aurait eu tout simplement un instant classique avec moi. | Rire du public | Mais ce que je peux certifier, c’est que ce gars me veut quelque chose. Il m’attaque après ma première victoire dans cette fédération, en essayant de faire passer un message que jusqu’ici personne ne comprend. Si ça s’arrêtait là, il continue en me menaçant. J’ai l’occasion de remettre les points sur les « I », est la barre sur le « T » ce soir, devant mon Peep. Donc Ladies & Gentleman, please welcome my guest tong… Randy Orton.

Il ne faut pas attendre longtemps, avant que le tueur de légende arrive, ne fixant qu’une et une seule chose, Christian.

Il monte sur le ring, déjà avec un micro, il fixe toujours Christian, puis finit par lâcher un sourire avant que Christian ne reprenne la parole.

CHRISTIAN CAGE
Assied toi Randy. Maintenant que c’est fait, veux tu bien m’expliquer ce que tu veux à la fin Randy ?

RANDY ORTON
Ce que je veux ? Tu veux savoir ce que je veux ?

CHRISTIAN CAGE
Exactement.

RANDY ORTON
Je veux tout simplement remettre, comme tu le dis si bien, les points sur les « I », et la barre sur le «  T ».

CHRISTIAN CAGE
Très drôle Randy. C’est d’autant plus marrant lorsque c’est toi qui le dit.

RANDY ORTON
Réellement ?

CHRISTIAN CAGE
Ouais, parce que t’a vraiment la gueule d’un « I » en te voyant comme ça.

Le public rit. Christian Cage aussi. Randy Orton moins, il esquisse un sourire avant de reprendre la parole.

RANDY ORTON
Tu trouves ça drôle Christian ? Moi ce que je trouve assez drôle en soi, c’est le RKO que je t’ai porté lors du premier FPW Show. Ce que je trouverai, d’autant plus comique, c’est que je t’ai dit la semaine dernière se réalise, et que le Christian, Captain Charisma, l’instant classique que l’on voit ici, assez souriant des blagues idiotes qu’il sort, ne soit plus qu’une dépouille d’un corps petit à petit détruit par mes soins.

CHRISTIAN CAGE
On en revient à la question, de ce que tu me veux Randy.

RANDY ORTON
Ce que je veux ? Montrer à chacune des personnes qui sont présente ici. A chacune des personnes qui regardent actuellement leur télévision, que je suis meilleur que toi. Oui, tu es un être inférieur comparé à moi. Et pour tout te dire, tu n’es qu’un microbe en vu de ma grandeur. Tu as peur de moi. Tu as peur, parce que la seule et unique personne qui a gâcher ton retour triomphal, ton retour d’héros, c’est moi. La seule personne capable de te faire mal, souffrir, te faire devenir à un état plus bas que terre, c’est moi. Tu le sais très bien. Je le sais très bien. Chacune des personnes présente ici, le savent. Je peux te détruire, et je veux te détruire.

CHRISTIAN CAGE
Enfin nous y voilà. Sache Randy, que le monde ne tourne pas autour de toi. Sache que tout le monde n’est pas en accord avec toi. Je doute qu’il y est plus d’une personne d’accord avec toi right ?

Evidemment, le public de la FPW, est d’accord avec Christian et le fait savoir.

CHRISTIAN CAGE
Que tu puisses me battre, j’en doute. Je ne suis ni CM Punk, ni Jack Swagger, à vrai dire et sans me vanter. Je suis largement plus fort qu’eux, donc si tu pense qu’uniquement après avoir ces deux guignols ci, t’es en mesure de me vaincre ? De me détruire ? Figure toi que tu te fourres le doigt dans l’œil, jusqu’au coude mon pote. Revois tes plans à une prochaine fois, et reviens me voir une fois que tu seras sérieux mon pote.

RANDY ORTON
Christian, tu n’as pas l’air de comprendre. Je suis sérieux. Cette promesse que je te fais, à l’heure actuelle, je la tiendrai. Je vais te détruire Christian. T’anéantir comme j’ai battu ces deux pauvres gars qu’étaient dans ma route. Tu ne l’as pas encore compris, mais il ne faut pas être sur la route du tueur de légende. L’homme qui a mit un terme à plus de carrière que tu ne serais en mesure de le faire. Et figure toi, qu’actuellement, tu es en plein sur sa voie.

La vipère se lève de son tabouret, qu’il jette au passage, Christian la regarde volé pas très loin. Puis rétorque.

CHRISTIAN CAGE
Je suis réellement désoler Randy, mais à l’heure ou je suis, je ne vois toujours pas d’écrit « Voie d’Orton », veuillez cédez le passage à ce malade mental qu’est Randy.

La foule exulte, Christian pousse lui aussi son tabouret. Randy reprend la parole puis dit.

RANDY ORTON
Ecarte toi de mon chemin Right… Now !

CHRISTIAN CAGE
Et si je ne le fais pas, que vas - tu me faire ? Me mordre comme la vipère que tu…

Le mot de trop. Randy Orton donne le premier coup. Christian se tient le visage. Randy en profite pour le projeter dans les cordes, mais Christian revient et exécute un Spinning Wheel Kick en pleine face d’un Randy Orton qui passe en dessous des cordes et profite de l’instant présent afin de fuir. Christian l’invite à remonter dans le ring, mais ça ne sera pas ce que veux la vipère qui se tient la mâchoire. Christian prend la parole et dit à Randy.

CHRISTIAN CAGE
Randy, ce n’est que le début Randy et pourtant tu perds déjà. Apprête toi à définitivement perdre… Cauz that how I roll !

Randy recule petit à petit alors que le titantron de Christian se remet en route, il célèbre avec ses fans sa prise de dessus sur Randy Orton.


Dernière édition par Syl'20 le Ven 24 Déc - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Book et Segment Empty
MessageSujet: Re: FPW : Book et Segment   FPW : Book et Segment I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:08

Les caméras foncent immédiatement dans les backstages de la FPW, et on retrouve The Champ, j’ai nommé John Cena qui se fait interroger par un journaliste. ( Va savoir lequel. )


INTERVIEWVER
Bonsoir tout le monde. Vous êtes en direct du Wells Fargo Center PA, en Philadelphie, avec The Champ, qu’aura vraiment l’occasion de l’être ce soir, John Cena.

Une monté d’encouragement à l’égard de John Cena monte dans l’arène. Ce dernier fait un geste avec sa casquette afin de remercier le public, puis le journaliste micro en main, pose sa question à John Cena.

INTERVIEWVER
John, c’est un grand match qui vous attend ce soir. Vous pouvez rentrez dans l’histoire de la FPW, en devenant le premier champion Honor. Comment vous sentez vous à quelque heures d’un match comme celui - ci.

JOHN CENA
Je dois t’avouer qu’au début, j’étais stresser, voir anxieux. Et puis, en regardant différemment la chose, j’ai aucune raison d’être anxieux, ou d’avoir le stress qui vient. Hey, c’est un match de Pay Per View. En direct de la ville de Philadelphie. Y’a des millions de fans qui nous regardent. Et le must du must. J’affronte HBK. Une légende vivante de cette industrie. L’homme qui a fait tout les matchs. The Showstopper. The Headliner ! Je vais affronter un gars, que je regardais depuis que je suis gamin sauter d’une échelle afin d’écraser Razor Ramon. Je vais affronter le lutteur que j’idolâtrai, battre The Undertaker dans le premier Hell in a cell de l’histoire de la lutte. Au jour d’aujourd’hui, à l’heure actuelle, je peux vous garantir que même si ce n’est pas une bénédiction d’affronter Shawn. Je suis heureux de l’affronter.

INTERVIEWVER
La stipulation est énorme. N’avez-vous pas peur de vous faire surprendre par votre état de joie, et de finalement perdre contre Shawn ?

JOHN CENA
Si je suis à la FPW, c’est avant tout parce que j’aime ce business. Si je suis à la FPW, c’est parce que j’aime lutter. Qui plus est contre les grands lutteurs. Cela me donne d’autant plus de motivation à me surpasser. Cela me donne d’autant plus envie de me battre encore et encore. Je respecte Shawn plus que quiquconque dans cette industrie, mais je donnerai tout ce que j’ai afin de me battre et de repartir avec ce titre sur mes épaules. Mon admiration pour sa personne, sera de côté lorsque je monterai dans le ring, il n’y aura qu’un seul objectif pour moi. Repartir en tant que champion !

INTERVIEWVER
N’avez-vous pas peur d’être pris en traitre comme la semaine dernière ?

JOHN CENA
Pour tout te dire, je comprends le geste de Shawn. L’enjeu est énorme. Devenir le premier Honor Champion, signifierai rentrer dans l’histoire. Shawn et moi avons parfaitement conscience de l’enjeu. Et nous allons donner à 400 % de nos capacité. Ce match risque tout bonnement de lui aussi rentrer dans l’histoire tant l’enjeu est énorme pour Shawn comme pour moi. HBK a certainement voulu me délivrer un message de part cette attaque, et tu sais quoi ? Je lui en veux pas. Ce qui ne te tue pas te rends plus fort non ? Elle ma endurci à un tel point que je vais aller dans ce ring, ou seul un de nos deux ressortira vainqueur, et je veux que cette personne soit moi. J’ai aussi un message pour toi Shawn : If you want some, come gets

Au même moment ou John Cena allait terminer sa phrase, Shawn apparait dans l’écran. Il a le droit à la même ovation de la part du public de la FPW. John regarde Shawn en souriant, ce dernier tend sa main, vers The Champ. Un temps hésitant, John finit par serrer la main du Heart BreakKid. Ils se font les accolades, puis Shawn finit par dire...

SHAWN MICHEALS
Il n’y aura qu’un seul vainqueur John.

JOHN CENA
Ca sera tout simplement le meilleur d’entre nous deux.

SHAWN MICHEALS
En effet, bonne chance à toi Kid.

JOHN CENA
Bonne chance à toi aussi.

C’est sur ses images de bonne camaraderies que les caméras de la FPW s’éteignent, laissant place à un nouveau match.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Book et Segment Empty
MessageSujet: Re: FPW : Book et Segment   FPW : Book et Segment I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:08

Le FPW univers est assez calme. A vrai dire, je crois qu’ils attendent le prochain segment ou match. C’est quelqu’un qui doit venir, et bah qu’il vienne, histoire que l’on ne perde plus de temps.

FPW : Book et Segment 7228925205183_fpw1

The Miz arrive sous les hués mais véritable hués de l’univers de la FPW. Il rentre avec un peu de peine dans le ring, demande un micro qu’on lui accorde assez rapidement puis prend la parole sous une bronca des plus totale.

THE MIZ
Really ? Really ? C’est un accueil digne d’un ancien champion ça ? Really ? A vrai dire non. Je ne pense pas du tout même. Votre mépris pour mon talent prend le dessus voilà tout. Je suis Awesome, vous ne l’êtes pas. Je suis le lutteur le plus talentueux de cette fédération, vous ne l’êtes pas. Je suis un ancien et bientôt nouveau champion du monde et vous ne l’êtes pas. Voilà ce qu’il vous fait avoir une haine contre moi. Voilà ce qui vous fait me huer jour après jours. Semaine après semaine. Show après show. Mon talent, mon charisme, et ma splendeur : Trois choses que vous n’êtes évidement pas.

Les chants de «  You Suck » prennent désormais place. The Miz ne sourit pas pour autant et reprend la parole toujours autant énerver.

THE MIZ
Je crains ? Really ? Je crains ? REALLY ? La véritable personne dans cette arène c’est Jack Swagger. A cause de lui je ne pourrait pas revenir sur les rings immédiatement. Pire à cause de lui, The Miz sera blesser pour un certains moment. Les docteurs disent que je n’ai pour au moins deux mois. Et à l’instant d’aujourd’hui jusqu’à ces deux mois. Je vais ronger ma haine. Ouais, ronger ma haine que j’ai envers ce être Mizérable qu’est Swagger. Plus je le vois avec mon championnat. Plus mon envie de le détruire augmente. Chaque instant que je le vois avec ma ceinture à l’épaule me donne envie de vomir. Et de faire quelque chose dont je suis parfaitement capable : Le détruire. Ouais, j’en suis parfaitement capable. Détruire Swagger deviendra ma priorité dorénavant. Qu’il en prenne bien conscience, parce que une fois de retour, il n’y aura rien absolument rien qui m’empêchera de le détruire une bonne fois pour toute et de reprendre mon championnat du monde poids lourd.

Le public se moque à nouveau de Mike Mizanin, ce dernier reprend la parole.

THE MIZ
C’est ça, jubilez. Profitez de l’instant présent et de mon incapacité à vous mettre à chacun d’entre vous une déroute que personne n’est prêt d’oublier. Rigoler tant que vous le pouvez, parce qu’à partir du moment ou je serai au maximum de mes capacités aucun d’entre vous ne rigolera. Aucun d’entre vous ne jubilera. Mais chacun d’entre vous constatera que, comme à mon habitude, j’ai choqué le monde en créant un impact tellement grand et puissant, qu’il ne sera plus possible de me stopper. Ni Jack Swagger, ni John Cena, ni Jericho ou Edge, et encore moins vous.

???
Alors peut - être moi ?

C’est Alex Shelley qui arrive sous l’incompréhension la plus total du Miz et du public. Alex est déjà en cession d’un micro, il reprend la parole.

ALEX SHELLEY
C’est bien beau de prétendre ceci ou cela, mais faut il encore le faire. Pour le moment tu parles beaucoup et agis peu The Miz. Inversement, tout ce que j’ai pu dire a été suivit de très près par des actions que l’on est pas prêt d’oublier. Qui disait remporter la première bataille royal d’un PPV ? Moi, et ça été tâche faite. Si des personnes comme toi me minimisent beaucoup trop, j’ai un simple message pour eux. J’arrive encore plus fort que je ne l’ai été. Encore plus puissant et robuste. Je n’ai pas peur de toi Miz, comme je n’ai peur de personne ici. Je veux prouver que je suis un lutteur bien plus talentueux qu’aucun d’entre ce roster ne serait l’être.

THE MIZ
Belle parole Alex. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. Comme chacun des lutteurs de la FPW se fout de ce que tu peux à avoir à dire. Comme l’univers de la FPW se fout de ta personne. T’es naïf, voilà tout. Et si tu penses pouvoir venir me provoquer, m’insulter sous prétexte que tu as remporté une Mizérable bataille royal alors que je défendais mon championnat, c’est que tu te mets le doigt dans l’œil jusqu’au coude mon pote. T’es rien. T’as pas de but précis et t’arriveras jamais à rien, et je dis bien jamais rien tant qu’il y aura des personnes comme moi dans cette industrie pour te faire de l’ombre, voilà tout.

ALEX SHELLEY
C’est vrai que moi je gagnais ma pauvre invitational bataille royal, alors que toi tu perdais ton championnat contre Swagger, c’est vrai.

THE MIZ
Il est aussi vrai que tu es un lutteurs de seconde zone qui n’a jamais su prendre son envol seul. Qui a constamment eu besoin de petit ami Chris Sabin pour devenir quelqu’un de connue et que tu es en face d’une personne qui est tout simplement : AWESOME !

ALEX SHELLEY
Et qui a une coupe de cheveux AWEFUL, on peut aussi le dire ça.

Le public rigole, The Miz moins, il reprend cependant la parole.

THE MIZ
Really ? Lorsque tu auras daigné remporté ne serait - ce qu’un titre, qu’un prix qui fasse de toi quelqu’un de grand, tu pourras daigné critiquer ma coupe de cheveux. Pour le moment, Shelley, tu n’es rien, un gars sans objectif, sans charisme, sans talent qui a besoin de faire ses preuves pour devenir à au moins devenir l’égal de ma cheville. Donc va faire tes preuves dans le Dark Match pendant que je m’en vais reprendre mon championnat du monde.

Petite mine de Shelley, mais il reprend.

ALEX SHELLEY
Newsflash pour toi, j’ai un objectif.

THE MIZ
Ah ouais ? Devenir moins ridicule que tu ne l’es déjà ?

ALEX SHELLEY
A vrai dire, c’est te rendre ridicule en mettant un terme à ta carrière. T’es assez mal au point là, non ? Que dirais - tu si je t’envoyais un billet gratuit pour l’hôpital le plus proche ?

The Miz ne répond pas. Shelley reprend.

ALEX SHELLEY
On dit souvent que pour être un homme, il faut battre l’homme. Bien que je mettes fortement en doute ta masculinité, je m’en vais faire comme toi. Prendre des mesures pas forcément joyeuse, mais je vais briser la carrière du ancien et bientôt plus jamais champion : The Miz, parce que contrairement à lui : Je suis AWESOME !

Shelley part sous un regard de haine de la part du Miz qui comprend qu’il a désormais d’autre souci que Jack Swagger en tête.


Dernière édition par Syl'20 le Ven 24 Déc - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Book et Segment Empty
MessageSujet: Re: FPW : Book et Segment   FPW : Book et Segment I_icon_minitimeVen 24 Déc - 3:13

L’univers de la FPW est dans le calme le plus complet. Lorsqu’un titantron se met en route et met en colère toutes les personnes présente dans l’assemblé.

FPW : Book et Segment 7228925205183_fpw1

« The Miz entrance »

Ce dernier arrive micro à porté de bouche. Il regarde l’assistance avant de prendre le micro et de commencer à parler.

THE MIZ
Really ? Encore la même réaction que lors du dernier show ? Really ? Vous savez quoi ? Vous me rendez tout simplement malade. Malade comme le geste de Shelley que je trouve tout simplement inadmissible. Pour qui se prend il ? Le futur de cette industrie ? Non je suis le futur de cette industrie. Pour un futur champion du monde ? Non je suis un futur champion du monde. Pour une futur légende ? Non je suis la futur légende. Qu’Alex profite de mon état de santé qu’est clairement en ma défaveur pour me proférer des menaces est tout simplement pitoyable. Comme sa personne. S’il pense qu’en temps normal je le craindrai ? Qu’en pleine possession de mes moyens j’aurai été effrayé par lui ? Il se trompe. A défaut de rester là ou il devrait et laisser les grandes personnes régler leur chose. Alex Shelley en a profiter du fait que je ne pouvais pas répondre, mais viendra le jour ou ces béquilles ne me serviront pas à marcher mais à t’assener quelque coup avec.

Le public hue toujours le Miz, ce dernier continue dans sa lancée.

THE MIZ
Les jours passent. Les semaines se suivent. Les mois vont bientôt commencer à défiler. Viendra le fameux jour ou je pourrai me venger d’un champion qui n’a pas lieu d’être. Jack Swagger. Qu’il profite de mon titre. Qu’il profite d’avoir gloire, succès avec lui. Parce que viendra le jour ou je serai en mesure de revenir, tout sera braqués sur moi. Tout les regard seront braqués sur moi et non sur Swagger. Toutes les questions se poseront sur moi et non sur Swagger. Les gens se diront : «  Quelle chose Awesome va t - il encore faire ? » La vengeance est un plat qui se mange froid. Profite pour le moment que tout soit en ta faveur parce que bientôt j’arrive. Bientôt je récupère mon titre. Bientôt je redeviens champion du monde. Je récupérer ce qui m’est dû et de droit. Je récupère ce que tu m’as volé, afin de devenir une fois de plus le plus grand lutteur que la FPW est connu…

Catch phrase en vue

THE MIZ
BECAUSE I’M THE MIZ…

J’avais raison

THE MIZ
AND I’M AWE…

Pas le temps de terminer sa promo en beauté qu’un titantron se fait entendre et qui réjouit l’univers de la FPW.

FPW : Book et Segment 144

Il s’agit de Double C, l’instant classique, Captain Charisma qui arrive au plaisir de tous. Il rentre dans le ring, prend un micro en passant puis Le Miz reprend la parole.

THE MIZ
Qu’est - ce que tu fous ici Christian ?

CHRISTIAN CAGE
Actuellement, j’interromps ta promo.

Rire du public et de Christian. Evidement Le Miz rit moins.

FPW : Book et Segment 145

CHRISTIAN CAGE
Plus sérieusement, je viens sauver ton mon Peep de l’ennui que tu étais en train de leur procurer.

Bis répétita de la part du public.

THE MIZ
Sort de mon ring, immédiatement Christian avant que je ne te le fasse regretter.

CHRISTIAN CAGE
Et comment ? Avec tes béquilles tu sembles assez mal parti. Comme tes menaces envers Swagger qui deviennent de plus en plus ridicule. Autant je n’apprécie pas Swagger et la correction que tu veux lui donner ne me dérangerait pas, mais comment veux tu lui donner dans cet état ? T’es pitoyable Miz. Tout le monde a vu Swagger te vaincre. Dire que tu vas lui faire ceci ou cela ne suffit plus maintenant. Les gens veulent voir de l’action. Les gens veulent voir ce dont tu serais capable. Et bien que tout le monde doute, on veut voir un Miz qui agit plus qu’il ne parle. C’est pas encore fait, je te l’accorde.

THE MIZ
Really ? REALLY ? Dégage immédiatement avant que je ne ?

CHRISTIAN CAGE
Avant que quoi ? J’ai hâte de voir ce que tu me feras si je ne quitte pas ce ring.

Comme la semaine dernière pas de réponse du Miz.

CHRISTIAN CAGE
Ta vie est tellement pathétique que tu te prétexte cette vengeance afin que les gens portent de l’intérêt pour toi. Ce que t’oublies totalement, c’est qu’on s’en fout totalement de toi. Les gens ne portent plus d’intérêt à ta personne. Ta vie devient mizérable. Cette vengeance de Swagger t’apporte de moins en moins de notoriété et les gens y voient désormais clair. T’es un lâche qui dès qu’il sera remis sur pied ne fera rien. Il regardera les choses évoluer. Il regardera les choses se passer. Fera toujours une ou deux promo des plus ennuyante, mais rien de plus. C’est un fait Le Miz.

Toujours pas de réponse pour le Miz.

CHRISTIAN CAGE
Faut plus te voiler la face Miz, c’est fini pour toi. Si je le voulais là, je peux mettre un terme à ta carrière, mais je n’ai pas de motif valable, ne serait - ce que tu n’es plus Awesome comme tu le dis, mais plus Aweful…Cauz that How you roll !

Christian s’en va sous les acclamations du public alors que Le Miz rage intérieurement. Encore une déroute pour le Miz
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Book et Segment Empty
MessageSujet: Re: FPW : Book et Segment   FPW : Book et Segment I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:08

Alors que le combat qui a opposé la Nexus à la Team ROH vient de s’achever. Ces derniers se lèvent avec beaucoup de difficulté. Ils finissent par trouver la voie des coulisses, c’est-ce moment là qu’un titantron bien précis résonne dans l’arène qui déplait fortement au public.

« Rated Y2J's Entrance »

FPW : Book et Segment 625FPW : Book et Segment 722

En effet la Rated Y[2]J ne perd pas de temps et cours immédiatement en direction de la TEAM ROH, qu’à encore l’impact du match. Chris Jericho s’en prend Johnny Gargano en lui mettant directement des droites dans la face, alors qu’Edge s’en prend à Strong. Les deux équipes s’échangent des droites de toutes part, alors que la Nexus profite de ce moment afin de s’éclipser du ring, assistant à la scène, ils regardent les deux canadiens prendre l’ascendant sur leur adversaire. Chris Jericho esquive une tentative de corde à linge de Gargano et porte le CodeBreaker. De son côté Edge réussit à porter son Edge O’Matic sur Strong. Edge se met alors dans le coin, il attend tranquillement mais surement que ce dernier se relève, mais une musique détourne son attention de Strong.

« Team ROH Entrance »

FPW : Book et Segment Kevin_10FPW : Book et Segment 1012

Ce sont Mister Wrestling et The Best in the world, Kevin Steen et Davey Richard qu’arrivent en courant fonçant immédiatement dans le ring. Jericho et Edge les attendent de pied ferme. Kevin Steen et Davey Richard arrive au bord du ring, c’est-ce dernier qui rentre en premier portant un Lou Thez Press sur Chris Jericho. Kevin Steen allait s’en prendre à Edge, mais la Nexus décide de se mêler à la bataille. Otunga frappe Chris Jericho, tandis que Justin tente de faire face à Kevin Steen, c’est n’importe quoi dans le ring. La foule en peu plus. Kevin Steen balance Justin dans le coin, continuant de s’acharner sur le jeune homme, Edge vient de renverser la tendance en portant un Snake Eyes sur Otunga, et c’est encore assez indécis du côté des deux hommes qui prétendent être les meilleurs au monde. La bataille bat son plein, c’est alors qu’un autre titantron résonne.

« The Rock entrance »

FPW : Book et Segment 312

Et oui, c’est le Great One qui micro en main envoie la sécurité s’occuper des lutteurs afin de les séparer. A peine la sécurité à fini de faire son boulot.

FPW : Book et Segment 410

THE ROCK
FINALLY THE ROCK…HAS COME BACK…TO STOP THIS SHIT !

La réaction de la foule est évidement en la faveur du Rock qui reprend la parole.

THE ROCK
Vous pensez que de cette façon vous remporter les titres par équipe ? Vous pensez qu’en vous mettant sur la gueule de cette façon vous deviendrez champion par équipe ? That’s really what you thought ? Newsflash guys : I DOESN’T MATTER WHAT YOU THOUGHT !

Le public est satisfait de la réponse du Rock, ce dernier toujours concentré reprend la parole.

THE ROCK
Cependant cette stupide guerre donne une idée au Rock. Oui une grande idée même. Vous voulez vous battre ? Devinez quoi ? Le Rock vous offre cette possibilité. Au prochain PPV de la FPW, j’ai nommé Dark Xmas, ça sera un Triple Threat Tag Team match pour les championnats par équipe de la FPW avec Team ROH face à NEXUS face à Rated Y[2]J ! Le Rock espère que vous avez garder assez force pour devenir les futurs champions par équipe. IF YA' SMELLALILOLOWLALILOW... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

Les trois équipes se regardent consterner, tandis que Le Rock repart de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPW : Book et Segment Empty
MessageSujet: Re: FPW : Book et Segment   FPW : Book et Segment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPW : Book et Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA : Book et Segment
» VEGAS '10 : Book et segment
» Natty segment
» Gail segment
» Melina segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: