» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foxxy divas title

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Foxxy divas title  Empty
MessageSujet: Foxxy divas title    Foxxy divas title  I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:35


    Voix Off Le silence règne. Les spectateurs commençaient à ce demander si le show n'était pas fini.Mais soudainement, les lumières s'éteignirent et un vent froid envahi la salle Undertaker ?! Son frère peut-être ? Malheureusement si les fans pensent cela ils seront déçus,il ne s'agit ni du Deadman ni de Kane,Personne ne sait de qui il s'agit,aucune annonce n'a été faîtes concernant un nouveau venu ou une nouvelle diva au roster,pourtant le temps d'un changement est venu et quand on parle de changement personne n'est mieux que la belle et talentueuse,The Cougar Quenn " Alicia Fox " Celle qui a battu la championne ici prsente dans un match par équipe avec Paige,qu'elle victoire ! D'ailleurs sa musique résonne dans la salle et l’ancienne gloire du catch rentre dans l’arène sous plusieurs huées,un sourire arrogant s'affiche sur le visage de la brune qui avance vers le ring en fixant Trish Stratus,une fois au centre,elle réclama un micro et réplique .

    Foxxy divas title  360737411966speech3

    Aliciɑ Fσх •• Et bien décidément, vous ne changez pas. Vous restez des fans infâmes et hypocrites à souhait. Je ne mérite pas tout cela, je ne vous ai presque jamais insulté. Et encore moins ce soir, donc la moindre des choses serait de vous taire,mais a qui je parle ? A des imbéciles qui ne savent pas la valeur d'une vraie lutteuse telle que moi ! vous persistez à me siffler, mais vous êtes plongés dans le fond d'une bande d'ignorants. Je représente tout se qu'une lutteuse se doit d'être, charismatique, belle femme, performante dans le ring comme au pieux avec The Freak Ones, polyvalent comme nul autre dans le roster de cette compagnie et pourtant je suis toujours l'objet d'insultes, de diffamations à mon égare, personnes en ses lieux ne me donne le respect qui m'est dû hormis ma fidèle araignée . Mais au delà de votre stupidité public,vous ne me donnez jamais ce que je mérite ! Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité ..Mais c'est la championne en personne devant mes yeux ?! Oh mon dieux,Grand Mère Trish ? J'avoue que le deuxième te vas beaucoup mieux,c'est vrai,je ne sais pas encore par quel miracle,tu es toujours debout sur tes pieds,t'es Old School !! C'est plus ta génération des vieilles archaïque,maintenant au tour a la nouvelle génération,la génération de la perfection et du talent,ce qui veux dire,Now,it's My Time !! Time Of Alicia Fox ! The Queen Of All ! Trish..Trish..Trish.C'est bon ! J'ai entendu ce nom des milliers de fois et rien n'y fait, ça ne changera rien sur ma perception des choses.Tu ne gagneras jamais la place de la diva du siècle à la AWC,n'essaies pas de te montrer une lutteuse de niveau en imposant ton règne de pseudo championne sur n'importe qu'elle Knockout de cette fédération car tu ne pourras pas résister au demi de cette division toute seule,Ok tu est peut-être une suprême à la WWE mais ici tu n'es qu'un membre pitoyable et pathétique du roster qui n'a aucun talent sur le ring..Tu n'as jamais été la femme dangereuse et dominante que tu prétends être,tu es juste une marionnette.Tu as toujours été celle qui s'est fait avoir, qui a souffert pour être encore dans la lutte féminine,la seule chose que tu peux retenir comme un bon souvenir est que tu étais women's champion ,aucun grand exploit,c'est honteux !! Et oui,L'âge te joue des tours ma petite Trish,tu n'as jamais vraiment eu un moment de gloire même dans ton retour et avec la petite attitude prétentieuse,tu ne seras jamais la meilleure. Et... Quoi ?! Moi j'étais un peu comme ça ?! Rien avoir. Rien avoir. Je suis la gloire. J'ai toujours grimpé plus vite aux sommets que les autres. Il m'a fallu très peu pour être championne. Et j'ai construit le plus solide règne que la WWE n'est jamais connue.Peut-être que tu peux te vanter d'avoir été la meilleure avant moi mais dans ce match, je ne pense pas que ça compte. C'est l'ancienne meilleur contre la meilleure. C'est comme si tu mettais Pele et Cristiano Ronaldo au foot. Tu penses que c'est le vieux qui a fait quelques choses dans le foot il y a des siècles ou celui qui est le mieux payé et surtout jeune qui irait gagner ?! Tu sais ce que l'ont dit de moi Trish ? Tu sais ce que l'ont pense de moi ? Ce que l'ont retient de mes interventions et de mes matchs ? Oui, tout le monde est d'accord pour dire que je suis une Bitch, oui je le suis. Je suis vicieuse, je suis diabolique, j'aime faire mal a mes adversaires tout ça c'est vrai et j'en suis fière. Mais on dit de moi que je suis la plus dangereuse, je suis imprévisible, et je fait grimper le niveau d'un match avec facilité puise que je domine tout les style de lutte ! J'ai révolutionner ce business, j'ai crée la lutte féminine a moi toute seule, je suis une vraie icon de ce sport !!

    Voix Off La jeune-femme prend une longue inspiration, puis reprend la parole après quelques secondes sous une réaction rude du public .

    Foxxy divas title  310026798623speech32

    Aliciɑ Fσх •• Tu as beau essayé de te faire montrer en attaquant de bonnes lutteuses dans cette fédération ou d'ouvrir ta bouche pour ne rien dire sans oublier ta soif des alliées et ton obsession en vers ce sujet,Mickie James et votre Love Story mais ne rentrant pas dans les détailles car c'est pas l'important mais ce qui l'est c'est que lors de King Of The Bank,tu ne l'aura comme même pas ce titre , car il a déjà une destinatrice & c'est MOI ! Tu pourras toujours servir de promo pour un film d'horreur , tu amènes tes nouvelles amies , fait comme tu veux après ta défaite . Tu as récemment intégré la catégorie des champions dans ce domaine si on peut dire cela comme ça, tu as eu droit a aller contre la championne pour obtenir ce belt, très bien pour toi mais saches que cette victoire ne veux en aucun cas dire que tu vas être la championne pendant de longue prochaines semaines , cette victoire veut juste montrer que entre 2 mamies , une à autant de chance de gagner que l'autre . Moi je suis jeune , je suis le futur de cette fédération , regardez moi toutes ces mamies qu'on a ici , c'est devenu la maison de retraite , c'est pour ça que ça doit changer ! Tu sais quoi , associes toi de nouveau avec Awsome Kong , comme ça on aura la Loser Attitude sur le ring . Et en rajoutant les grandes amies que j'ai précédemment parlé , on aura les ratés au grand complet ! Au PPV je serai en haut de l’échelle ! Je remporterai la ceinture féminine et je l'a soulèverai vers le ciel fièrement et les autres téléspectateurs seront obliger de lever les yeux pour me regarder, mais après tout c’est normal de lever les yeux pour voir une déesse comme moi ! Enfin bref..Une chose est sûr, à King Of The Bank,sonnera la fin de ton règne déjà trop long pour une vieille comme toi et le début de celui de Alicia Fox !!

    Voix Off Alicia fixa la foule qui la hue avant de se placer sur la troisième corde en attendant la réponse de sa rivale .
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Foxxy divas title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charlotte flair diva's title match vs 5 Divas
» Melina promo KOF Women's title !
» Candy vs angelina vs rosita for the title
» Trish répond a les divas de la wwe ew
» Trish répond a les divas de la wwe ew 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: