» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natttie segment epwe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Natttie segment epwe   Mar 15 Sep - 13:48

Natalya Neidhart, 3rd generation superstar

VOIX OFF Nous nous retrouvons en backstages directement où nous retrouvons Renee Young,vous vous souvenez d'elle ? Et oui,elle a repris le service chez l'Extreme Pro Wrestling Efed mais bon,peu importe puisque cette dernière prépare sa prochaine interview.

× JOURNALISTE - En tant que fille de Jim Neidhart, nièce du WWE Hall of Famer, Bret Hart.. on attend beaucoup de vous sur un ring. Et jusqu'à présent, vous ne comptez qu'un seul titre des divas à votre compteur dans l'époque de la World Wrestling Entertainment. So,quels sont vos objectifs en signant avec l'Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here?!

× NATALYA - Bon,premièrement,c'est vrai,j'ai eu qu'une seule fois le Diva's Championship,chose que plusieurs lutteuses n'ont pas su faire à la WWE ou la TNA ou dans d'autres compagnies de lutte,j'ai toujours représenté ma famille qui est légendaire dans ce domaine et dieu merci,toute ma famille est fière de moi et de mes exploits dans chaque fédérations,je suis le parfait exemple du Talent, de la Beauté, la classe,l’intelligence et la richesse..Je suis la nouvelle génération et la seule femme qui va révolutionner la EPWE pour toujours,je vais apprendre à toutes ces petites potiches c'est quoi la vraie lutte,la puissance,la résistance,l'honneur..Absolument tout,je ne suis pas ici pour montrer mon physique et de le faire bouger au plaisir des gens,bien sûr que non,si je suis là c'est pour maintenir encore l'histoire du Wrestling World qui a toujours été marqué par le non Neidhart et Hart,i mean Look at me ! Je suis celle qui a tout gagné à la WWE. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiches, j'ai fait régné la dominance là bas et je le ferai encore ici ! Et personne ne pourra m'arrêter ! Ni toi,ni ce stupide public et certainement pas les dirigeants ! Humm..Mes objectifs ? Et bien,je veux plus que le titre des Divas,je veux dominer cette division ou plutôt cette compagnie,je suis prête a tout pour acquérir a mon but et j'ai bien choisis de signer dans la EPWE car j'ai vu et constaté qu'elle est bien différente que les autres,si vous voulez c'est un endroit qui a ses propres règles de catch,je veux dire Free Fight,c'est libre,extrême,hardcore,strong..C'est tout ce qu'une Neidhart a besoin et je l'ai bien prouvé en battant Paige et en participant a un Open Finisher Match à Cyber Slam II sur le Blackout Championship qui est par malheur détenu par une pauvre petite chèvre ! Yes,i'm talking about Daniel Bryan,sa victoire était un coup de chance ! Et la chance est pour les Loser !

× JOURNALISTE - Vous voulez donc dominer la division féminine d'après vos dires,c'est ça?! Mais quel est votre avis sur les lutteuses présentes dans cette catégorie que vous venez de citer ? Est-ce que vous pensez que Angelina Love est pour le moment la championne adéquate pour la EPWE ?

× NATALYA - Bon commençons par mon avis sur les lutteuses actuelles,pour résumer le tout, il y'a des hauts et des bas mais je précise,quand je dis hauts,je ne veux pas dire meilleure que moi car personne ne pourra arriver a ma cheville,je suis et je serai la plus dominante et au fil du temps je le prouverai encore plus, je ne pense pas du tout que " Miss Botox " est la championne adéquate pour cette fédération et je ne crois même pas une seule seconde qu'elle mérite ce titre qu'elle détient actuellement,on sait tous qu'une fille de son genre n’hésitera jamais a passer sous le bureau du Chairman pour devenir ce qu'elle est,stade de championne quoi ! Car je l'ai battu plusieurs fois au passé dans le circuit indépendant et je peux toujours le faire,elle était championne à la misérable TNA mais elle n'a pas céder pour longtemps et elle a même quitter la compagnie parce qu'elle ne pouvait plus être au niveau, pour être franche avec vous,cette gamine ne me fait pas peur ni elle ni les autres et comme j'ai entendu parler elle a quitté la fed,non? Donc plus championne ! Hallelujah! Je préfère un titre vacant qu'il soit détenu par une vieille Bitch qui ne vaut pas un clou ! Bon débarras !

× JOURNALISTE - Et qu'avez-vous à dire sur le phénomène Christina Von Eerie qui, je rappelle, lors de Cyber Slam II a détruit Reno dans un Hell In a Cell Match pour devenir la nouvelle championne Hardcore?!

× NATALYA - En parlant de celle-ci qui vous dites a éliminé Reno lors de Cyber Slam II pour devenir Hardcore Champion,Okey et après?! Nothing! Absolument du vide, cert,je ne la connait pas bien mais je peux vous dire que d'après ses quelques preuves qu'elle a fait,elle est peut-être et je dis bien peut-être une bonne lutteuse et ce qu'elle a fait ne m'impressionne pas trop car je me suis battu avec des hommes auparavant,plus robustes et forts que Reno,preuve mon Finisher Match face à Finlay et Randy Orton et d'autres! En plus elle n'est pas la seule femme qui a réalisé une chose pareille,Trish Stratus,Chyna l'ont déja fait bien avant elle ! Et alors?! Elles se sont vanter?! Non ! Elles ont avancer dans leurs carrières de plus belles pour devenir maintenant des légendes vivantes ! So,Je ne peux rien dire de plus sur cette Christina car je n'ai pas encore eu la chance de l'affronter mais j’espère prochainement !

× JOURNALISTE - Vous vous vantez d'être la meilleure lutteuse ici présente, mais comme tout le monde, vous devez avoir des influences, des idoles. Est-ce que vous pensez que vous avez déjà atteint le niveau de quelques Icônes de ce domaine où il vous reste encore du chemin à parcourir ?

× NATALYA - Bonne question,oui,comme tout le monde j'ai des idoles comme Lita,Trish Stratus,Luna Vachon et bien d'autres, quand je dis meilleure lutteuse ici présente,je veux dire dans cette génération,la mienne ! Je suis plus forte et plus dominante que toutes les Divas actuelles,donc si je vous répond sur cette question,non,pas encore ! Je ne suis pas arriver au niveau de ces légendes,j'ai beaucoup a prouver encore et encore mais un jour je serai une Hall Of Famer ! Tel que mon père et mon oncle car c'est tout simplement ma destinée ! Donc,je ne pourrai jamais dire du jour ou lendemain que je suis telle que Chyna ou Wendy Ritchers car j'ai battu une barbie fragile comme Paige ou une idiote comme Naomi auparavant,non ! Je vais me proclamer au niveau de cette première classe de talent le jour où je vais voir que c'est le bon moment pour le dire mais certainement pas maintenant !

× JOURNALISTE - Alors selon vous, vous n'êtes pas encore à la hauteur de ces légendes, mais est-ce qu'il y a un truc que vous avez et qu'elles n'avaient pas ? Et quels sont vos rituels avant un combat ? Vous priez, vous écoutez de la musique, vous faites quoi ?

× NATALYA - Et bien,une chose est sûr,Personne d'elles n'a la chance d'avoir une famille aussi légendaire dans le Catch et qui m'a tellement apprit pour en arriver à ce stade de dominance et de talent,oui,mon père et mon oncle ont joué un grand rôle dans cette partie de ma carrière,ils sont l'origine de ma perfection et c'est pour cela que je dois suivre leur Legacy et la laisser vivre Forever and Ever ! Revenons au deuxième point de votre interrogation,Mes rituels ! Et bien avant un combat,je prie bien entendu et je mange le demi d'une banane parce que c'est de l'énergie que j'en aurai besoins pour me battre,je sais, ça doit être marrant mais c'est la vérité ! C'est une routine sacrée qui marche parfaitement ! Je n'écoute pas de la musique car je ne pense pas que cela va me détendre,pas du tout,quand on a un match,on se concentre sur son adversaire et on évite le maximum la moindre détraction ,chose qui m'est jamais arrivé mais bon,je parle généralement ici. Sans oublier que je m’entraîne ou plutôt je m’échauffe avant un dur combat,je veux dire en ayant un adversaire de taille,donc j'ai tout dans le ventre ! J'ai toujours été prête pour ce travail,cette passion,c'est toute ma vie ! Et c'est plutôt mon héritage de la Hart Dungeon Familly !

× JOURNALISTE - Pour finir, qu'est-ce que je peux vous souhaiter dans votre carrière à la EPWE ?

× NATALYA - Du succès infini,je vais bien tenir The Hart Legacy en dominant tout mes adversaires divas ou lutteurs et je vais écrire ma propre histoire et vous le verrez en devenant la Futur Diva's Champion au plus long règne de tout les temps ! Like My Oncle Used To Say,I'am The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be !



VOIX OFF La blonde poussa brutalement la pauvre Renee et continue son chemin vers les couloirs de la fédération et c'est sur ces images que les caméras s'éteignent .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Natttie segment epwe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Vickie Guerrero
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Segment Maryse
» ¤ Segment Sin Cara ¤
» Segment Trish Stratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: