» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'Avril Copeland 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

L'histoire d'Avril Copeland 2 Empty
MessageSujet: L'histoire d'Avril Copeland 2   L'histoire d'Avril Copeland 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 8:02

My Story



That's the way i am

Mon histoire ressemble plutôt a une page neutre arraché d'un ouvrage ombreux et mélancolique. Je suis née à Elmira - New York ,une ville qui est restée tristement célèbre pendant la Guerre de Sécession à cause d'un camp de prisonniers, véritable camp de la mort, ouvert dans cette dernière. Plus de 20 % des détenus y moururent de froid, de faim et de mauvais traitements infligés délibérément par les Nordistes. Des millions de prisonniers de guerre sudistes y moururent là-bas,donc disons que c'est un lieux obscure,perdu et peu habité par la population .Mais malgré ces circonstances j'ai grandi en ce milieu rural dans une grande maison de mes parents, par ailleurs propriétaires d'une entreprise de construction routière que j'ai hérité aprés leurs tristes morts.J'ai partagé ma joie enfantine avec mon petit frère Mike,gentil,doux et tellement innocent. Un jour,le soleil était déjà haut dans le ciel,une chaude matinée d'été annonçait une journée absolument splendide,heureux moi et Mike,nous étions au jardin entrain de jouer quand tout a coup je le voit disparaître,je le cherche partout dans la maison,arrivée à la cuisine je vois le cadavre de mon petit frère étalé par terre,mordu au cou,son sang inondé.

Cette vue m'a marqué pour toujours,je n'oublierai jamais ce beau sourire aux lèvres de Mike qui éclairé ma vie.Choqué par l'accident,toute ma vie s'est chamboulé,je suis rentrée dans un état psychologique sombre où je m'isolé totalement des autres,n'ayant aucun amis en grandissant. Mes seules amies était mes études. Je me suis donné a fond pour arriver toujours en première position,je ne ratai pas de cours de classes,j'étais une élève brillante,au fil du temps,j'ai poursuivie mes études au lycée de " Notre Dame High School d'Elmira " où je pratiqué les arts martiaux,le tennis et l'athlétisme dans le club scolaire.Une fois avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires,je me suis inscrite à une université catholique de St John's University à New York ensuite à la fin de mon cursus scolaire,j'hérite l'entreprise de mes parents là où je deviens Directrice générale.  

Ayant une vie stable à ce moment là,je prenait toujours soin de ma mère malade,elle qui ne pouvant pas supporter la perte de mon frère est retrouvée morte le soir d'une nuit sinistre suite à une crise cardiaque.Toujours la pauvre étant maltraité par mon père a du quitté ce monde en portant un profond chagrin dans son cœur et en laissant derrière elle une jeune femme impuissante et détruite émotionnellement .. Je détestai mon père,le portant toujours coupable de la mort de mon frère et de ma mère car il n'a jamais su nous protéger,ils nous a jamais aimé,chaque nuit il venait saoul et pour n'importe quel problème futile il frappait ma mère brutalement, alors j'ai toujours eu cette haine envers lui et cette image d'un homme irresponsable!

Plongé dans la tristesse,une nuit je me promenait dans la forêt noire,entouré par un froid foudroyant et un long silence,j'avais décidé de boire et d'essayer d'oublier ma peine,quand a un moment d'égarement,je sens une présence avec moi,je me retourne,je cherche mais y'a personne,alors je poursuit mon chemin le plus normalement possible mais a un instant j'ai ressenti comme une mâchoire puissante tranchant ma chair,mon cou saignant,ma tête lourde,une sensation d’irréel comme un vertige,alors je perd conscience.

Après quelques heures,j'ouvre les yeux,je ne sais plus où je suis,aveuglé par une soif de sang terrifiante,je me lève,je me sens différente,je voit une personne a quelque pas de moi,sans réfléchir,je l'attaque,je l'a mord par le cou comme une bête féroce ne succombant pas au goût du sang,je prolonge mon envie jusqu’à lui arraché la tête.

 Une fois calmé par ce besoin terrible,je réalise que la victime n'était autre que mon propre père,surprise par mes actions,je sens un sentiment de réjouissement. Décidément,cette transformation en Vampire était plutôt un moyen de fuir à toutes mes vérités blessantes,j'adopte une attitude effrayante et j'honte toute la ville d'Elmira,j'apprend la chasse aux humains au contact des travailleurs de mon entreprise familiale là où je faisais des carnages violent et sanglant de nombreuses personnes. D'où je suis connu sous le nom de " The Beast " .


Et pour finir je suis Giselle j'ai 23 ans et ma fréquence de connexion est de 24h/24 et 7J/7. J'ai trouvé le forum grâce à partenariat et je le trouve Intéressant


Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
L'histoire d'Avril Copeland 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Avril Copeland
» L'histoire d'Avril Copeland 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: