» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Eve Torres VS Madison Rayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Eve Torres VS Madison Rayne    Dim 31 Oct - 16:39

Best Damn Sports Show

VOICE'S OFF

Combien de célébrités sont passé dans cette émissions si authentique ?? Aucune idée .. La seule chose qui est sure c'est que c'est toujours le même refrain..On vous harcèle de questions sans importance , on vous filme et des millions d'américains vous regarde en direct a travers leur poste de télévisions. Mais ce soir , l'émission va certainement apporter a sa chaine , l'un des meilleurs audience jamais réalisée au sein d'un groupe de télévision..et tout sa grâce a l'invitée du soir : L'envoutante Diva , Eve Torres !

A l'annonce du présentateur , la jeune femme arrive sur le plateau tout sourire en saluant l'acclamation du public a son égard , avant de remercier et de saluer le présentateur face a qui elle devra faire face durant toute la soirée..Eve s'installe donc sur l'un de ces fauteuils et c'est partis pour une longue interview ..



PRESENTER

Tout d'abord , je voulais vous souhaiter la bienvenue et vous remercier d'avoir accepter cette invitation. Pour commencer , éclaircissez nous un peu sur cette affaire qui a beaucoup fait parlez de vous : c'est a dire votre de part de la WWE..

EVE

Alors , merci a vous de me recevoir ici , c'est vraiment une grande surprise pour moi. J'ai tout de suite pensée a une blague lorsque j'ai reçu votre invitation et je n'ai pas mis longtemps a me décidée a vous rejoindre sur ce plateau.En ce qui concerne mon départ , que les choses soient mise au claire dés maintenant. Contrairement a ce que pourrait raconter certaines rumeurs , je n'ai jamais été licenciée par Vince Mcmahon. Nous avons longuement discutés vis-a-vis de mon contrat qui touchait a sa fin , et j'avais vraiment envie de partir..Non pas que ce soit désagréable , mais simplement parce que je me trouvait en manque de challenge. J'ai était ,comme beaucoup de lutteuse , mal utilisée au début , et puis j'ai eu l'occasion soudaine de remporter mon premier titre. J'ai saisit cette chance et j'ai vaincue Maryse , ensuite sa a été une longue série de match et de revanche pour la Canadienne , mais en vain. Je me suis montrer plus forte qu'elle c'est tout. J'aurais aimais ensuite avoir affaire a d'autre Divas qui méritent également ce titre mais seul Maryse avait l'air de compter aux yeux de la direction..il était préférable pour moi de partir et de retrouver l'esprit de la compétition dans une autre fédération ..

PRESENTER

La situation s'éclaire..C'est déjà beaucoup plus compréhensible. Nous allons donc clore le dossier WWE , si cela ne vous dérange pas ?

EVE

Mais j'y compte bien ! Je ne suis pas du genre a retracer le passé et me retourner sur toutes les péripéties que j'ai vécue..Je me tourne vers l'avenir et cette "nouvelle" WWE justement ..

PRESENTER

Votre nouvelle fédération. Parlez nous en un peu plus ..

EVE

Et bien je n'y suis depuis pas longtemps , mais on distingue tout de suite que l'ambiance est très chaleureuse et au beau fixe. Tout le monde travaille dans la joie et la bonne humeur et la direction est vraiment accueillante. Je n'ai eu aucun problème jusqu'alors et j'espère que cela continuera ainsi. En ce qui concerne les shows , mes nombreux fans pourront m'apercevoir dans certaines occasions en suivant WWE Raw , je doit faire mes preuves la-bas avant d'acquérir un Title Shot..Chose que j'espère voir arrivée au plus vite mais la compétition est rude , et j'ai beaucoup besoin de soutien..

PRESENTER

Avant cela , il vous faut donc gagner certains match pour vous imposer. Quand est-ce que vous ferait vos débuts officielles ??

EVE

Très bientôt !! Niveau administratif j'ai terminée de réglée les derniers détails concernant mon contrats et toute la paperasse qui va avec. Je suis donc prête a remonter sur le ring. Je commencerai d'ailleurs la semaine prochaine dans un match simple face a une lutteuse qui m'ait encore inconnue...

PRESENTER

De qui s'agit-il ?

EVE



Et bien , une certaine Madison Rayne..Elle vient de la TNA. Quand j'emploie le terme inconnue , bien évidemment , je veut dire que je ne l'ai jamais côtoyée..Il va de soit , que je me suit beaucoup renseignée sur elle. Pas parce qu'elle m'intéresse , mais parce qu'elle a eu une carrière légèrement identique a la mienne..Elle a fait ses débuts comme lutteuse de second-plan et elle s'est très vite détachée des autres pour acquérir rapidement le titre suprême de sa fédération...

PRESENTER

Et comment percevait vous cette rencontre. Vous êtes confiante ou plutôt impressionnée par Madison ?

EVE

Non , elle ne m'impressionne pas du tout. Elle a été Championne a la WWE parce qu'elle bénéficiait de l'aide de ces deux caniches , dont j'ai totalement oubliée les noms..Toute seule elle n'aurait été capable de rien du tout. Là et la grande différence qui me compare a elle. Je n'ai pas réussi de grandes choses au cours de ma carrière , mais ce que j'ai fait , je l'ait fait toute seule. Je n'ai eu besoin d'aide ni pour remporter le titre des Divas de la WWE , ni pour le défendre et le conserver par la suite.

PRESENTER

Vous êtes donc supérieur a elle ?

EVE

En match simple , oui , cela ne fait aucun doute. Et j'arbore cet affrontement avec une confiance extrême. Je serait indéstabilisable lors de cette rencontre et même si elle n'est pas en manque de talent , elle manque un peu trop d'expérience , de combativité et de persévérance endurante et physique .. toutes ces qualités je saurait les employées pour parvenir a la victoire..

PRESENTER

Et après ?

EVE

J'espère continuez sur ma lancée , avec quelques matchs de préparations pour me faire une place dans le cœur du public , et également m'entrainer sans relâche pour devenir plus forte que je ne l'ai été lors de mon inoubliable et unique règne..et puis quand le temps sera arrivée je jouerait dans la catégorie la plus importante pour pouvoir acquérir une ceinture synonyme de Championne..

PRESENTER

Une ceinture qui s'accorde parfaitement sur vos hanches si irrésistible ..Ce moment touche a sa fin. Derniere petite question.Cette fédération semble vous satisfaire , ous y avez fait de bonnes rencontres avec vos "collègues de ring" ?



EVE

Peut-être , peut-être pas ! Je ne tient vraiment pas a mélanger vie privée et vie professionnelle. Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai pas trouver l'âme sœur pour l'instant..Qui sait , peut-être un homme convenable viendra frapper un de ces jours a ma porte ..

VOICE'S OFF

Le présentateur remercia une nouvelle fois Eve , qui lui répondit réciproquement. La Diva se leva afin de quitter le plateau sous les ovations de la foule ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Eve Torres VS Madison Rayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne© vs Mike Alexander : World Championship
» Nightmare Power 10 : Halloween Havoc II
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Eve Torres Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: