» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night Empty
MessageSujet: Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night   Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:23

Voix Off ☆

Lors de Darkness Night, Melina et Candice ont gagné contre deux autres équipes : Lita et Daffney ainsi qu'Alicia Fox et Gail Kim dans une structure en acier et ainsi devenir les toutes premières championnes par équipes de la TWD


Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night 3_21

♧ Josh Matthews ♧

Melina, durant Darkness Night vous avez remporté avec Candice les ceintures par équipes de la TWD, qu'allez vous faire maintenant ?

♡ Melina ♡

Josh, la réponse est simple, Candice et moi on va rester championnes par équipe pendant longtemps et ensuite j'irais chercher le titre féminin individuel qui est détenu par Miss Elephunt plus couramment appelée "la dinde", j'ai nommé Angelina Love, Angelina si tu as réussis à retrouver la télécommande de ta télévision qui était dans tes fesses depuis une semaine, écoutes bien : Ne te met pas en travers de notre route, et laisse moi prendre ce qui me reviens de droit, tu as réussis à embobiner Shawn avec tes "on est bien tout les deux" ...
Oh c'est mignon n'est-ce pas Josh ? Ne dis rien c'est juste pathétique, et je vais lui faire comprendre que c'est moi la plus grande lutteuse de cette fédération ... J'ai répondu à ta question Josh ?


♧ Josh Matthews ♧

...

Voix Off : La caméra coupa puis quelques temps après ...

♤ Michael Cole ♤

Mesdammes et messieurs nous sommes de retour en direct et voilà une des championne unifiée qui se trouve sur le ring : Melina

Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night 2_25

♡ Melina ♡

Bonjour à tous ! C'est la première fois que la TWD arrive en Espagne !

Elle dit quelques mots en espagnol sous les applaudissements du public

Et donc on va essayer de vous donner un spectacle exceptionnel ! Oui, je dis bien essayer car je devrais affronter une diva inconnue qui nous vient d'un show encore plus inconnu que TNA Xplosion qui se nommait NXT, elle est allée à la gym mais c'était seulement pour se faire masser ou désobéir aux conseils du Miz et de Candice, c'est une fille incompétente et maladroite et je me demande comment elle a pu penser qu'elle allait me battre ... Je suis une championne, alors qu'elle, elle a été entraîné par un thon ... non ce n'est pas Angelina mais Vickie Guerrero ... J'en profite pour faire une parenthèse ... Depuis que Shawn a déménager avec Angelina, les paparazzis sont venus à mon manoir et pour les faire partir j'ai été obligée de répondre à leur question qui tournait surtout autour de la vie privée, mais bon la veille de Darkness Night je leur ai parlé de la forêt de Toronto et maintenant ils l'ont publié, l'article est disponible sur Twd.com ... Oui peut-être que je suis un peu méchante avec Angelina mais je ne la supporte pas avec ses énormes fesses et rien que d'imaginer cette chose en train de faire d'autre choses avec Shawn sa m'écoeure, d'ailleurs durant Darkness Night, je regardais Shawn et Angelina devant mon téléviseur et c'était vraiment pathétique, j'ai failli dégueuler devant mon téléviseur ...

Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night 3_10

Bref, désolé de vous avoir gâcher la soirée en parlant de cette ... cette ... chose ...
Si j'aurais pris une rookie j'aurais pas pris cette incompétante et maladroite fille, j'aurais pris quelqu'un qui m'avais impressionné lors d'NXT saison 3 ... Non ce n'est pas Hornswoggle mais AJ Lee, elle au moins elle a ce qu'il faut pour gagner un titre, Kaitlyn non ... Miz, merci de ne pas intervenir lors de notre match, j'espère que Candice va réussir à tenir son homme, sa vaux aussi pour toi Candice, je n'est besoin de personne pour mettre une volée à cette moins que rien, de plus elle a gagner quoi pour avoir le droit de m'affronter ? What the fu*k ?! Une bataille royale ?! Vraiment ? Et y'avais qui dans cette bataille royale ? Dolph Ziggler ? Elle ferait mieux d'abandonner, jamais une femme comme elle pourra battre une championne telle que moi, cela est impossible, l'idée même est absurde ... C'est l'exemple typique de la femme qui est passée sous le bureau de Kurt Angle, alias the master of Screw, ce gamin au crâne chauve et au ventre bedonnant pour être présenter par lui ... un homme sans scrupules qui n'a aucun remords à faire passer l'Undertaker pour un bouffon, un homme insatisfait qui tout les soirs doit aller "prendre du bon temps" dehors, d'ailleurs il a engagé Rosie Lottalove et Awesome Kong à son service personnel, il croit quoi ? Qu'il peux faire ce qu'il veux avec nous ? Je ne m'appelle pas Angelina ni Kaitlyn je suis pas à son service, je suis là car c'est moi qui te fournis ton fric, car y'a beaucoup de divas qui servent à rien et j'en suis allergique ...


Kaitlyn, tu n'es pas une championne ... Je suis une championne, et pour ton premier match ici à la TWD, je vais te faire sentir ce que c'est d'affronter une diva avec un palmarès aussi grand qu'est le mien ... Abandonnes dès maintenant ... non finalement n'abandonne pas, les personnes qui sont venues en masse aujourd'hui sont venues pour avoir un spectacle, et pour voir comment je te botterais les fesses, essaye de tenir dix minutes si t'en ai capable, je vais faire un show spectaculaire en te faisant la misère dans le ring, ne m'en veux pas mais je compte rester invaincue encore un moment ...
Mesdames et messieurs, vous allez assister à ma prochaine victoire ce soir ...


Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina Speech : Chapiter Five : Historic Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nattie speech EPWE (début)
» Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie
» Melina IBR
» » Natalya Vs Melina
» Melina est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: