» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PWA : Samoa Joe vs Chavo Guerrero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: PWA : Samoa Joe vs Chavo Guerrero   Sam 14 Mai - 19:53

Nous sommes le 13 Mai. Il y a de cela quelque temps, une légende de la lutte nous quittait en la personne d’Eddie Guerrero. Il nous a tant divertis que ce soit sur le ring ou avec ces multiples promos. Aujourd’hui est organisé dans un house show de la PWA, une tribue en l’honneur d’un homme qu’a changé la face de la lutte probablement pour toujours. Quelque lutteurs on fait le déplacement pour l’occasion dont Shark Boy, Dusty Rhodes ou Justin Gabriel. Un évènement très émouvant. Certains lutteurs ne peuvent s’empêcher de pleurer et on les comprends. C’est vraiment lorsque les personnes s’en vont qu’on remarque leur importance dans notre vie, et c’est le cas pour Eddie.





L’hommage est interrompu par la musique du champion en titre de la PWA. Samoa Joe, suivit de sa Nation de la Violence, les frères Uso’s. Le champion Inter Pacific arrive fièrement, il en est de même pour Jey, Jimmy quant a lui arrive avec moins de fierté. La Nation de la Violence arrive dans le ring. Joe demande un micro qu’il obtient rapidement, la foule le hue, lui jette même tout ce qu’il lui passe par la main. Samoa Joe attend un moment avant de prendre la parole.

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
J’aimerai dire que je suis désolé d’interrompre un moment aussi émouvant et important pour la plupart des gens présent ici, mais c’est pas le cas alors allez tous vous faire foutre sans exception !

En une seule phrase Joe a réussi a se mettre toute l’assemblé a dos, certains lutteurs même sont tentés d’aller casser la figure au champion, mais ils sont vite rattrapés par la réalité. La Nation de la Violence est sur le ring, Samoa Joe est le champion et on ne peut pas s’en prendre au champion comme on le souhaite. Cela laisse le champ libre a Joe de continuer sur sa lancé.

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
Les sentiments humains sont bien la pire chose que l’on ai donné a l’être humain. Comment pouvez vous pleurez un toxico de merde qui n’en avait absolument rien a foutre de chacun d’entre vous ? Comment pouvez vous portez tout ces choses qui soutiennent directement Eddie alors que je me répète ce gars la en avait rien a foutre de vous ? C’est tout simplement de la connerie ! De la connerie pur et dur a laquelle seulement les plus cons, les moins avancé intellectuellement croient. C’est fou a quelle point on peut tout vous faire croire. Comme j’ai pu vous faire croire que l’honneur d’Eddie Fatu me préoccupait plus qu’autre chose ! J’en avais et j’en ai toujours rien a foutre, comme je n’en ai rien a foutre de cette sale merde qu’était Eddie Guerrero !

La foule continue de le huer, de le jeter des objets à la tête, Joe continue dans sa lancé.

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
Je suis une putain de machine a tuer ! Que m’importe de venger l’un des miens ? Absolument rien ! Par contre détruire comme j’ai détruis jusqu’à aujourd’hui, terrasser mes adversaire comme j’ai pu le faire, les dominer un a un, montrer qui est le vrai mâle dominant de la PWA, m’apporte beaucoup plus. On dit souvent qu’on gagne plus a donner qu’a recevoir. Je peux vous dire que tout ce que j’ai pu vous donner en terreur, en souffrance, en destruction me réjouis amplement. Aucun d’entre vous, et je dis bien aucun n’a pu et ne pourra me stopper. Je suis cette homme qu’aucun d’entre vous ne souhaiterez croiser dans une rue étroite et sinueuse. Pourquoi ? Parce que le pourcentage que vous ressortiez vivant est inférieur à un ! Je suis cette machine qui détruit tout et tout le monde sur son passage sans se soucier des conséquences à venir ! J’ai agi de cette façon, est-ce que je vais changer ma façon de faire les choses parce qu’elle ne plait pas ? Je m’en balance totalement de ce que vous pensez ! Je détruis les personnes parce que j’aime ça ! Je casse la gueule aux personnes parce que j’aime ça ! Je leur casse leurs os un à un parce que j’aime ça ! J’aime voir la souffrance sur le visage des gens ! Ouais, dieu sait à quel point j’aime cette connerie ! Il sait aussi que je vais continuer encore et encore jusqu’à ce que tout le monde comprennent bien, que je suis instoppable ! La machine de soumission est en route et elle va encore frapper ce soir !

Ce soir les images seront en HD !



Ouais comme Samoa Joe, c'est beau la PWA.

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
Eddie Guerrero est mort, qu’on oublie ce sale toxico de merde ! A quoi ça sert de le pleurer aujourd’hui ? Absolument à rien ! Cependant, vous pouvez tous commencez à pleurer la futur mort de quelqu’un que vous connaissez tous et c’est-ce sale chien de Chavo.

Le public acclame Chavo Guerrero

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
Chavo Guerrero est donc celui que je vais exterminer lors de mon prochain match. Chavo Guerrero ou l’une des nombreuses victimes de la Nation de la Violence. Que je remettes les choses en place. Que tente Rikishi en me mettant un lutteur de merde comme Chavo Guerrero ? De m’impressionner ? Qu’il n’oublie pas, que j’ai envoyé ce même Chavo à l’hopital pendant plus deux semaines. Qu’il n’oublie pas que durant ces semaines ou il n’était pas là qui était le maillon fort de la PWA ? Moi ! Qui détruisait lutteur après lutteur les uns après les autres y compris Chavo ? Moi ! La machine de guerre que je suis à détruit tout les lutteurs de la PWA. Que faisait Chavo pendant ce moment là hein ? Pendant que la Nation de la Violence foutait un bordèle pas possible à la PWA que faisait Chavo à ce moment là ? Rien, absolument rien. Chavo tentait tant bien que mal de se rétablir des coups que je lui ai infligé ! Chavo tentait de se remettre du beat down que je lui ai fait subir ! Chavo tentait de se remettre tout simplement. Alors quoi maintenant, Chavo revient et pense pouvoir faire un grand retour en battant l’homme à abattre ? Chavo pense pouvoir détruire celui que personne ni même ces connard de frères n’arrivent à abattre ? Chavo pense pouvoir détruire celui qu’anéanti tout sur son passage ? Chavo pense pouvoir battre celui qui l’a envoyé la ou il a été pendant ces trois semaines ? Si Chavo pense qu’un de ses scénario est susceptible d’arriver, c’est que ce connard n’a pas compris dans quel pétrin il s’est fourré ! Il n’a pas encore compris que ce que je lui ai fait, n’était qu’un simple aperçu de ce que je suis capable de faire ! Il n’a pas compris que son séjour à l’hôpital n’était qu’un aperçu de ce que je suis et capable de faire !

Le public continue d'hué Joe alors que j'avais un rôle bien précis pour le Uso's ils serviront a rien en fait.

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
Chavo est le lutteur qui a été le plus underated durant ces dernières années. Déjà lors de cette bullshit qu’était la WWE, c’était grâce à cette merde d’Eddie, que Chavo était arrivé au top. Lors des grandes heures des Guerreros. Vous faisiez équipe, vous avez réussi à devenir champion, non part le talent de l’équipe, mais le talent d’un toxico qui se butait au antidouleurs. T’étais là pour faire beau, coïncidence ou lorsque qu’Eddie est mort, tu n’étais plus le même Chavo Guerrero ? Coïncidence ou pur hasard, si tu t’es retrouvé à combattre pour des matchs de championnat à un statut de jobber ? C’est plus de la coïncidence ! Les gens ont finis par comprendre que Chavo n’était rien sans Eddie. Et pour preuve, plus aucun match de championnat ! Plus aucun grand match tout court, bien que tu sois bien plus talentueux que le trois quart des lutteurs qu’il y avait à la WWE, mais tu t’es trouvé à faire des matchs de bouche trou ! Jusqu’au jour ou tu es arrivé ici ! T’es arrivé ici pensant pouvoir faire une nouvelle carrière, recommencer ,à zéro, mais malheureusement pour toi t’es tombé sur un os qui t’as empêché de débuter la carrière que tu voulais, et cet os en question c’est moi. C’est moi qui t’empêche de littéralement exploser, parce que j’attire sur moi toute l’exposition ! C’est moi qui t’empêche d’être au sommet de la PWA, parce que j’y suis déjà ! C’est moi qui te relègue au rôle de pseudo lutteur, parce que comparé à moi ! Qu’une simple et misérable vermine ! Voilà ce que tu représente.

J'ai vraiment pas d'inspiration, c'est chaud sérieux.

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
Continuez d’avoir ce sentiment que seul les lâches ont ! Continuer de pleurez votre toxico de merde qu’est Eddie, mais vous n’allez pas uniquement pleurez sa mort, mais aussi celle de son neveux Chavo, et vous voulez savoir pourquoi ?

Go catchphrase !

Samoa Joe ♦ The Samoan Submission Machine
Because I’m going to kill him !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PWA : Samoa Joe vs Chavo Guerrero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena & Eve Torres Vs Alberto Del Rio & Vickie Guerrero
» Maria Vs Vickie Guerrero
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Segment Vickie Guerrero
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: