» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Velvet et maryse vs brooke et beth Keri

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Velvet et maryse vs brooke et beth Keri Empty
MessageSujet: Velvet et maryse vs brooke et beth Keri   Velvet et maryse vs brooke et beth Keri I_icon_minitimeMar 3 Juil - 6:03

♦ Voice Off

♦ Le thème song de la nouvelle championne par équipe et membre de la Beautiful People ce fait entendre et Velvet Sky arrive dans l’arène avec son titre sur les épaules,elle tient un air plutôt orgueilleux.Mais ça vous avez l’habitude puisque cela fait déjà quelques fois que cette arrogance et que cette démarche prétentieuse est la marque de fabrique de la blonde qui part rapidement jusqu’au ring. Une fois face au public elle passe par les escaliers en aciers pour monter au centre du ring,elle esquisse un petit sourire mêlant arrogance et provocation, apparemment elle est contente d’être ici et en plus nouvelle championne,on peu presque sentir une certaine jubilation dans son regard. Cette jubilation on la ressent dans la voix de Velvet Sky qui semble assez heureuse voir même euphorique à l’idée de pouvoir affronter la championne des divas Brooke Adams avec sa partenaire du soir Beth Phoenix..Un gros match s'annonce pour les Beautiful People,mais maintenant voyons voir ce que la championne va nous dire. ♦

Combien d'entre vous étaient prêt à parier que moi et Maryse allions perdre notre match ?! Combien d'entre vous sont complétement bêtes pour penser que nous aurions pu perdre ?! Et oui retour à la réalité,nous somme la team la plus puissante et dominante de la Action Extreme Wrestling,en plus personne ne peut nier cela car ma partenaire Maryse a fait dés le début preuve de talent et de niveau.She is smart,sexy and powerful,exactement comme la championne qui est devant vos yeux et qui va garder ce titre pendant très longtemps,et bien,je reste invincible en tant que lutteuse. Depuis que j'ai signé à la AEW, personne n'a réussi à me river les épaules au sol, me faire abandonner car tout simplement elles ne sont pas à la hauteur, comment être à la hauteur de la perfection aussi ?! Je n'ai pas la réponse et la plus part d'entre vous ne l'ont pas non plus. Enfin si, certains d'entre vous pensent que Gail Kim ou Michelle McCool auraient pu me battre,voila elles ont juste échoué encore et encore face à moi.J'ai peut-être été opportuniste mais ce n'est pas des pestes qui viennent de la rue qui vont casser les Beautiful People et en plus pour les rumeurs que j'ai entendu qui disent que grâce a Lacey,ma nouvelle servante que je suis chmpionne actuellement,laissez moi vous informez que tout les moyens sont bons pour gagner même si je suis Professionnelle dans ce domaine et ce n'est pas ça qui va vous permettre de ne pas me respecter,ni vous bande imbéciles heureux,ni personne,que vous me huez ou pas, cela n'a aucune importance pour moi et ça ne m'a jamais empêcher d'être la meilleure diva sur cette terre,je suis ici pour faire ce que je sais faire de mieux c'est a dire lutter, je botte les fesses de toutes les slut qui pensent que leur présence sur un ring font d'elles des lutteuses mais ce n'est pas le cas.Brooke Adams la sois disant Divas Champion est un mélange de tout ce que je déteste dans ce business ! Cette femme est nulle,pitoyable,pathétique et sans cervelle ! c'est une rookie et jobbeuse qui n'est capable de rien ! Oui,je sais,elle a battu le monstre de Kharma mais cela ne veut rien dire,je l'ai aussi défier auparavant et la plus part des divas du catch féminin l'ont déja fait autant que Tara,Angelina Love,Alissa flash et beaucoups d'autre,sonc,pour moi ceci n'est pas grandiose.Brooke a aussi vaincu Lita,la légande extrème,une vieille bimbo prétentieuse qui se prétendait une vraie diva,mon oeil,elle n'a rien foutu dans sa misérable et courte carrière a part grimper des échelles en pleins main event ou se jeter au-dessus s'une cage ou pousser son adversaire sur une table,c'est vraiment ridicule,cert,cette fois,je peux avouer qu'Adams a eu une vraie victoire mais c'est ça ?! C'est bon ?! Une seule ou deux victoires dans son palmarès pour acceder au titre,la honte !! Cette jobbeuse ne possède qu'une grosse gueule pour se vanter,vous savez,parler c'est bien mais agir ne serait-ce pas mieux ? Qu'est ce que Miss la championne a fait de mieux ici,hein ? Qu'elle est son plus grand succès ? Rien,nothing,nada..Franchement je ne sais pas comment elle a fait pour être dans le match du prochain show ? Juste comme les deux premiers ? Simplement passer sous le bureau des chairmen de cette compagnie,vous vous ne demandez pas la question," Comment a-elle fait pour obtenir un match de championnat dés son premier match ?? " C'est un peu bizarre,non ?! La seule réponse est celle que je viens de dire car ce n'est pas étrange qu'on peut offrir aussi facilement une telle opportunité a une si vulgaire femme,regardez juste son passé ou elle était à la WWE une danseuse dans un groupe de moins que rien." l'Extreme Expose " vous vous en en souvenez ? à la ECW,elle ne faisait que bouger son popotin sur le ring avec les deux ratés de Kelly & Layla..Un titre ça se mérite et je ne crois pas que Brooke le mérite.elle est une playmate avec deux coups, des prises de bons à rien, au même temps on ne peut pas s'attendre à mieux pour battre au prochain show.Je vais montré qu'elle est simplement ce que je dis depuis le début, RIEN. Qu'elle joue au vraie championne sinon très vite elle va être OUT comme la très chère Piggy James ou Lita ou Kharma,il vaut mieux qu'elle arrête de s'aventurer en défiant The Perfect Velvet Sky sinon elle risque de se faire défigurer son joli minois de grenouille,sérieusement,Elle est trop fragile pour ce sport, la ceinture est plus lourde qu'elle. Mais bref je vais arrêter de parler d'elle car elle ne vaut pas la peine. J'ai une autre ambition en tête. Être la Divas Champion de la AEW. Je ne doute pas une seconde que je ne peut pas obtenir ce belt,je sais que je suis déja championne mais moi je pense loin,je voudrais marquer l'histoire de cette federation en regroupant les deux titre féminin..Si il faut vraiment aller jusqu'au bout de mes matchs tag team et gagner pour que ces gens, qui viennent chaque semaine voir la AEW, comprennent que ici je suis la plus dominante et la plus talentueuse, alors j'irais jusqu'à gagner ce tournoi pour fermer la bouche à plus d'un..Je suis la lutteuse de l'année, la championne qui aura le plus long reine et qui sera la championne des divas aussi en peu de temps, la machine à victoires et j'en passe, difficile de penser une seconde pouvoir me battre. Justement Brooke devrait me prendre en exemple ?! Car niveau ring, il y a des gros progrès à faire et qui mieux pour être un exemple que la perfection hein ?! Surtout quand on a un niveau comme celui de cette brune gonflé, des prises d'incapables, une technique très médiocre..Je ne sais pas si c'est Lilian Garcia son entraîneur mais bon faudrait changer, vous ne trouvez pas ?! Et profitez pour prendre exemple sur les habits de combats, enfin les habits tout court. Car le style " je ne sais pas m'habiller, j'ai l'air d'une hippies ", c'est plus à la mode. Enfin ça n'a jamais été. Puis si on elle se relooke, on ne sera plus obliger de voir son affreuse tête,je sais qu'elle est danseuse plus que catcheuse mais bon ressembler a un rat d'égouts, c'est comment dire, pas super jolie quoi. Elle n'a aucun charisme ce qui, dans son métier de danseuse, peut poser des problèmes. Puis les discours avant de présenter son art de danse ou aussi avant de lutter, je ne sais pas ce qu'elle fait de mieux, mais bon, faut s’entraîner un peu. On dirait que son discours a été fait sur du papier toilette et qu'il est de la,enfin elle doit comprendre. Je dis ça pour son plus grand bien..

♦ On peu ensuite voir une petite moue provocatrice sur le visage de la jeune blonde qui semble s’amuser rien qu’en pensant à son match de vendredi.La championne affiche un sourire plutôt arrogant puis marche sur le ring et regarde le public qui la hue avant de remettre le micro à ses lèvres. ♦

En plus d'une petite gamine comme championne que j'affronterai,elle ne sera pas seule mais en équipe avec un homme ou une femme ?! J'hésite vraiment parce que vu le poids et le physique de Beth Phoenic,on se demande si elle est une vraie femme,je crois que la solution de cette enigme est dans les pensées de chacun de vous depuis longstemps mais là le problème ne se pose pas,la surprise est pourquoi Beth est dans un match,elle mérite même pas de faire partie de celui ci. Sérieusement qu’est ce qu’elle sais faire ? Elle n’a encore rien fait dans cette fédération qui attire l’attention sur elle,pourquoi vous la remettiez dans un match important contre deux championnes ? Je pensais qu’elle avait du level mais j’étais dessus en voyant ce à quoi elle était capable face des rookies dans son premier combat. Je la considére comme une simple jobbeuse,elle a franchement chuter dans son niveau lutte. Ce match est prévisible on sait tous que les seules lutteuses de ce match qui ont du talent sont Moi suivit de Maryse donc vous attendez pas a voir des Beth Phoenix ou Brooke prendre le dessus jamais vous ne verrez cela..J’ai plus d’estime pour une divas comme Maryse que des jobbeuses comme Brooke ou Beth Phoenix. Elle sont pathétiques et me font bien rire et ça pour toutes les divas. Enfin bref vous verrez bien que j’ai raison quand vous regarderez ce match et que vous verrez que les premières à terre sont Brooke et Beth comme a leur habitude en ce moment. Phoenix me déçoit beaucoup,je pensais qu’elle savait au moins se défendre mais c’est tous le contraire de ce que je pensais. Elle n'est plus qu'une jobbeuse,tant dis que vous people continuez a gardé espoirs..The Glamazone mi-homme mi-femme. Non sérieusement tu sert a qui ici toi ? Tu n’est pas fichu d'essayer de gagner un match et bien dis donc je crois que mademoiselle a perdu tout sont talent. Faudrait peut être que tu te réveilles,je pensé que t’était celle avec qui j’aurais le plus de mal mais au contraire t’est encore pire que Brooke. Je suis franchement déçu de ton niveau ici, je pensais que j’allais ravoir des combat du style comme ceux que j’ai eu avec Awesome Kong " Kharma " mais alors la pas du tout. En fait tu es ridicule et tu me fais franchement de la peine à voir.Quand est-ce que nous allons avoir des lutteuses de talent a part moi ? Je crois que ce soir en y réfléchissant bien celle avec qui je pourrais a la limite faire un assez beau match c’est Maryse. C’est fou, Non ? Quand on se dit que la AEW niveau divas a qu'une seule et unique Knockout et a allez a la limite deux divas de talent qui je cite sont Maryse & Velvet Sky a part ces deux la, je voudrais savoir où sont les talent caché ? Faut m’expliqué. Ce soir on me donne une occasion de pouvoir faire un Match pour battre la supposant championne des divas " Brooke Adams " mais pour cela y faut que je détruit sa partenaire qui est pour ainsi dire gagné d’avance. Je mettrais toutes les chances de mon cotés pour être chalengeuse au titre de Brooke et voir de quoi elle est capable dans un ring seule à seule. Ce titre sera autour de ma taille, il est parfait pour mes hanches. Alors les filles je vous dis bonne chance mais ne comptez pas trop pour gagner parce que de vous a moi les résultat de ce match son prévoyant on sais tous que les Beautiful People vont gagner. Je part avec une longueur d'avance sur vous parce que je possède le talent, que je suis parfaite tout simplement.Beth ne me fait pas peur,j’ai fait face a Awesome Kong c’est pas cette pseudo dingue qui va réussir a me battre. Je peux faire face a toute lutteuse sans aucun problème mais j'ai espéré que pour ce prochain match on me mettrait de bonnes lutteuses et pas une pseudo lutteuse blonde qui a du mal a parlé et une pseudo folle qui se prend presque pour un homme avec son physique. Aucune ne me fait peur, je ne craint personne et je ne peux que gagner contre des divas qui on un faible potentiel en matière de lutte. Elle vont subir une humiliation quand elle vont entendre que team des Beautiful people a remporté ce match, je vais continuer mes séries de victoires.Et vous fans restez a ne savoir reconnaître le talent, vous encouragez souvent les mêmes divas qui ne savent pas lutter. Je suis la pour remonter le level de toute ses pseudos lutteuses, parce qu’elles savent que montrer leur fesses sur un ring, elles font le show ? Je trouve que c’est un manque de respect pour les vrais talents comme moi.Bref ce roster niveau féminin est vraiment pitoyable mais je compte bien faire remonter les stats de la AEW. Quand on voit rien que la championne on se pose des questions, Brooke Adams ? Non vous êtes pas sérieux cette attardé qui est mentalement réduite la preuve tous ce qu’elle faisait c’était des interview et de la danse à la WWE. Elle n’est bonne qu'a cela mais bon passons je suis pas la pour cela,mais pour montrer que je suis belle et bien de retour comme championne et que la perfection va régner ici. Vous l’avez bien vu j'ai le titre Tag Team sur les épaules en compagnie de Maryse et je compte prouver au prochain show que je mérite d’avoir de vraies adversaires. On m’en a pas donner cette chance la preuve regarder ce qu’on me fille comme adversaires, ce qui remonte le level c’est la partenaire qu’on m’as attribuer et oui je l’a connais très bien on a déjà fait équipe et j’était déjà la meilleur, je l’est toujours était. Regardons le palmarès de nos adversaire Beth phoenix et Brooke, oui vraiment de bas niveau..Je comprends que tout les lutteuses n'arrivent pas à m'écouter. Car elles savent que j'ai raison quand je parle de mon corps, elle savent aussi que j'ai aussi raison sur le leur. C'est normal que je parle de ça parce que c'est ce qui saute aux yeux.Des énormes barbies dolls au milieu du ring, on voit ça vite. C'est même ce que je vois directement..Quoi qu'il en soit, n'oublions pas ce pourquoi on n'est là ce soir, je vais battre et doiner Brooke Adams et Beth Phoenix, Elles feront moins les fières après notre match je vous llr garantis et n'oubliez pas de prendre un souvenir because ..
I WILL BE THE LAST WOMAN STANDING IN THE RING !!


♦ Et c'est là-dessus que Miss Sky pose son micro à terre, regarde le public avant de partir du ring toujours avec le sourire. Elle est bien applaudit cette fois-ci ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Velvet et maryse vs brooke et beth Keri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie
» Brooke Vs Candice keri
» Segment avec Velvet & Maryse with Lacey
» Sexy Assaults Melina et Candice vs Glamaryse Maryse et Beth Pheonix
» Brooke Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: