» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Melina répond a Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina répond a Maryse  Empty
MessageSujet: Melina répond a Maryse    Melina répond a Maryse  I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

>> Voix Off | La Semaine dernière était la soirée des interview pour les Divas et Knockout. Entre Mickie James et Paige, ces divas prenne une place importante et font parlé d’elles pour dire qu’elles veulent montrer qu’elles sont puissante et veulent prendre une place importante au sein du brand. Bref pendant cette soirée Maryse a fait face a Katie Lea après un French TKO parfaitement exécuté, la belle blonde remporte le match. Et pour finir en Maint évent nous avons eu un combat exceptionnel où nous avions pu voire d’un coté Daffney et de l’autre Chyna. Après un Mick Kick exécuté sur Chyna, Mickie offrait la victoire à Daffney. Alors que Chyna était KO,l'autre brune célèbre sa victoire et n'arrive toujours pas a croire qu'elle a remporté une place parmis le roster des Divas de la King Of Federation,mais quelques instants après la surprise présenté Miss James qui a trahit sa partenaire et l'a aussi perdu puisque cette dernière est virée de la compagnie .. Quelle perte pour la division féminine mais le plus choquant dans l'histoire était la décision de Mickie de laisser les titres par équipe vacant et de se diriger vers un autre bute " le Women's Champion ". Katie Lea doit faire attention actuellement car le nombre de ses ennemies grandit jours après jours .. Bref,après une bonne soirée qui a contenu beaucoup de défis et de rivalités mais aussi de surprises,nous voila maintenant a entendre notre belle québécoise Maryse qui viens de justifier la raison de sa défaite la semaine dernière face a la sublime californienne Melina .. Nous allons voir ce soir la suite de ce débat et savoir ce qui attend cette feud intéressante entre les deux lutteuses !

« Une Musique retentit dans l’arène, Les fans huent de plus en plus fort. Ce n’est que la belle Melina qui fait sont entrée. Elle descend la rampe avec un sourire au coin tout en fixant sa rivale des yeux pour monter par la suite sur le ring et prendre un Micro,mais avant tout n'oublions pas son fameux grand écart qui fait le charme de son entrée ! .. »

Melina répond a Maryse  5525521335213899854

>> The Most Dominant Diva | Alors on est pas content de voire la diva la plus dominante de cette fédération hein ? Je vous comprends très bien. La jalousie fait sincèrement des ravages. Vous en êtes les premiers touchés. Comment ne pas envier une fille aussi parfaite que moi ? Je possède un corps de rêve, je suis intelligente & sur un ring je mets toutes mes adversaires à mes pieds..Tout pour moi ! Comparé à vous ! Vous êtes tous des erreurs de la nature qui ne savent pas reconnaître les vrais talents de cette fédération. Mais You know what ? Vous allez devoir me supporter bien longtemps.l Huée du public l Shut Your Mouths !! Bande d'abrutis!! Arrêter de gueuler comme des porcs.Je ne supporte plus vos cris trop aiguë!! Si Je suis là ce soir c'est pour une seul & unique raison, Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai pas de temps à perdre en votre compagnie. Je me contenterais donc de vous faire part de mon mécontentement.Sachez une chose: Celle qui est devant vous st devenue encore plus grande,plus forte & invaincu..Je suis celle qui imposera sa loi et son règne sur ces traînées que l'on appelle aujourd'hui "lutteuses" en obtenant le titre tant convoité de championne féminine & cela pour bientôt !! Mais maintenant laissons nous en la compagnie de la très chère Maryse qui ne veux toujours pas comprendre qu'elle n'arrivera jamais un jour a mon niveau ! Pauvre idiote que tu es ..Tu me fais vraiment pitié,tu veux te faire humilier pour une deuxième fois ? Devant tout le monde ? Tu es sures ? Car crois moi Maryse,je ne même pas m'imaginer a ta place,quelle honte ! C'est maintenant que tu réalise que je disais la vérité a propos de hygiène ! Oh ma petite gamine ! Ne pleures pas,je vois bien une petite larme caché derrière tes petits yeux,je sais que tu vas craquer tôt ou tard mais je te conseille ne le fais pas devant tout le monde car tu le regrettera chère le lendemain dans la presse et les journaux !! Tu sens que la vie te ferme ses portes sur ton beau petit minois ? Mais c'est pas grave,ce n'est que le début,tu ne sais pas encore ce qui t'attend ma cocote,c'est un long trajet de déception,je te souhaite bien du courage mais tu sais peut être que tu peux arranger un peu les choses en soignant ton apparence et ton hygiène générale. Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle pour plaire. Cependant, tu peux porter attention à certains petits détails.Ainsi, tu peux réfléchir à ce qui te plaît chez les autres et tenter de le reproduire. Toutefois,n'oublie pas que les personnes négligentes laissent souvent leur apparence à désirer. Et qui veut d'une personne négligente ? Aussi et surtout cela ! Commençant par prendre ta douche, te brosser les dents, utiliser un déodorant et porter des vêtements propres sont autant des moyens de minimiser les mauvaises odeurs et si les odeurs persistent..Parfois, de trop fortes odeurs peuvent être le signe d’une infection ou d’un problème quelconque. À ce moment, l’idéal est toujours de consulter un professionnel de la santé (médecin, infirmière, gynécologue, dentiste)..

« Melina explose de rire en plein visage de la blonde en face en menant même la foule avec ses rires »

>> The Most Dominant Diva | Tu vois ça, Maryse ? C'était juste pour rire. Mais prépare-toi, parce que je n'ai pas le même humour dès que je monte sur un ring. Je te promet que tu vas souffrir, que tu vas saigner, que tu imploreras le Seigneur pour que ta douleur s'arrête ! Tu veux savoir pourquoi je suis si sûre de moi ? Mais tout simplement parce que tu es l'opposante la plus pitoyable qu'on ne m'ait jamais choisie, gamine. Il va falloir que tu fasses tes preuves, parce que à mes yeux & à ceux du monde entier d'ailleurs, tu n'es rien, personne, tu n'existes pas. Personnellement, je pense que ta réputation ne changera jamais, mais par pitié je te laisserai peut-être me coller une droite, avant de t'écraser pour de bon. Vois le bon côté des choses, avec un peu de chance tu toucheras des rentes pendant les quelques mois d'hospitalisation qui t'attendent. Les sluts comme toi me dégoûtent, vous n'êtes bonnes qu'à défiler sur les tapis rouges, après une petite séance de solarium ou un passage chez Playboy & vous osez prétendre que vous faites partie du monde de la lutte. Qu'est ce que tu as fait pour ce buisness, Maryse ? Rien du tout ! Crois-moi, j'ai hâte de te briser les deux jambes à coups de barre de fer, histoire d'être sûre de ne plus te revoir sur mon chemin. Tu ne mérites même pas d'y être. Allez, dis-moi honnêtement, est-ce que tu as déjà regardé un gala de catch en entier, à part ceux où tu as ramenées tes fesses ? Tout ce qui t'intéresse dans la vie, c'est le fric, les mecs & les fringues. Tu pourrais faire actrice, ça marche bien pour les Blanco Nieve dans ton genre. Tu es fière de ton pays ? Hé bien lui il aura honte de toi, de ton incapacité à faire quelque chose de bien dans ta vie, comme combattre dignement par exemple. Ouais, ton pays aura honte de te voir pleurer au centre du ring, à genoux devant moi. Les coups que je t’assénerai, eux, ils seront à la gloire des vrai femmes, des vrais. En l'honneur des gens qui se battent avec le coeur, qui partent de rien pour arriver au sommet, & qui ne reculent jamais. Tu sais, j'ai pas besoin de sac Dolce&Gabbana ou de fond de teint Dior, j'ai la fierté de mes origines, ça vaut tellement plus que tout ce que tu exhibes pour te croire importante.

Melina répond a Maryse  8734931335730817996

« Melina affiche un air de plus en plus méchant, à croire qu'elle ne va pas tarder à attaquer les gens autour d'elle. Pour se calmer, la demoiselle prend une grande respiration, et baisse sa voix d'un ton. »

>> The Most Dominant Diva | Ah, j'ai failli oublier, c'est pas la peine que tu passes chez l'esthéticienne avant le show, parce qu'il ne va pas rester grand chose de toi dès que j'en aurais fini. Sois fière, ce sera ton premier vrai combat depuis le début de ta carrière, si on peut appeler ça comme ça..

« La belle brune termine son discours, rigole légèrement avant de se placer sur la troisième corde jambe sur l'autre en attendant la réponse de Matyse »
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina répond a Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina répond a velvet kof
» Melina repond a Brooke Tess
» Melina répond a katie lea ( match sur le titre )
» Segment Melina & Maryse
» Sexy Assaults Melina et Candice vs Glamaryse Maryse et Beth Pheonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: