» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mammal Shellfish Vs Angelo Dinero & Mark Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Mammal Shellfish Vs Angelo Dinero & Mark Henry    Mer 21 Juin - 22:15

Il est 21h04 à l’heure ou je vous écris ce rôle play afin de retracer les aventures de la black skinhead. Trois matchs, trois victoires. Une quatrième victoire ? Qui sait, en attendant on se retrouve dans le QG de la black skinhead à Tampa, Floride.

Micheal Cole – Ladys & Gentlemens, goodnight. Nous voici devant la base d’Angelo Dinero et Mark Henry. Une fête semble s’y tenir, nous allons tenter de rentrer afin d’obtenir plus d’information sur leur ressenti avant leur ma…



Le Pope apparaît, chemise Versace semi ouverte, laissant apparaître le torse bombé du Pope ainsi que plusieurs chaines en or. Le Pimpastic, Angelo Dinero baisse ses lunettes, observe le journaliste de haut en bas, avant de poursuivre son chemin. Cole tente de l’interpeller afin de lui poser quelque question. Angelo ne prête pas attention à Cole et continue son chemin avant de lui adresser ses mots.

Le Pope – White people aren’t allowed here. Sorry Cole.

Le Pope rentre dans un domaine rempli de femmes. Des belles femmes aux formes toutes autant voluptueuses et délicieuses. Le Pope passe en seigneur dans ce domaine. Certaines dévorent, ce dernier, des yeux. D’autres la jouent plus subtil faisant mines de prêter attention au lutteur de la ECW. Pourtant ce dernier n’est pas dupe, il sait que chacune d’entre elles ne rêvent que d’une chose : un instant, un moment, une nuit avec cet étalon noir de cent quatre vingt cinq centimètres.



Le Pope continue son chemin pour retrouver quelques amis conviés à leur fête. On peut apercevoir Ron Killing et Shelton James Benjamin. Il leur adresse une accolade chaleureuse à chacun d’entre eux, avant d’échanger quelque mot. Les femmes continuent de tourner autour de notre, invaincu, Pope.  On peut apercevoir des postérieurs bombés, des poitrines dépassants de ce qui devrait les retenir, des gens riant aux éclats. On voit venir au loin, une Porsche gris métallisé.



De ce bijou, Mark Henry descend.  Il est lui aussi, assez détendu. Chemise totalement ouverte, lunette de soleil, chapeau de paille. Il change de faciès à la vu de Micheal Cole et d’un revers de bras le fait fuir. Il continue sa route et n’est vraiment pas insensible au charme des multiples femmes qui composent le domaine. Il s’arrête près d’une sirène à la peau mat. Il baisse ses lunettes, la contemple de haut en bas (surtout le bas à vrai dire).



(C’est vrai qu’elle est bon.. appréciable à l’œil)Elle en joue, marche délicatement, Mark Henry se décide à l’interpeler.

Mark Henry – Yo honey' come to ma’ crib later...

La demoiselle adresse un léger sourire à notre homme le plus fort au monde. (Elle va se faire DE-TRUI-RE) Heureux, ce dernier poursuit son chemin pour retrouver les autres frères de la congrégation. Ils se congratulent chacun pendant de longues minutes, les quatre lutteurs se dirigent vers la piscine. Ils admirent les femmes, qui stoppent soudainement leur activité. Le groupe marche tranquillement vers la piscine, se dirige vers un ensemble de sirène. Elles saluent les lutteurs. Chacun semble avoir trouvé chaussure à sa taille et discuter

Ron Killings – Yo bro'! Pourquoi cette fête ?

Le Pope – Ceci est une célébration.

Shelton Benjamin – Une célébration a qui ? Une célébration pourquoi ?

Mark Henry – A l’ascension de notre peuple !

Le Pope – A l’ascension de notre nation. Tu vois depuis trois shows nous sommes invaincus. Depuis trois shows personne n’arrive à nous vaincre. Depuis trois shows cette compagnie commence à comprendre l’ampleur de notre arrivée. Les lutteurs de cette compagnie commence à réaliser ce que nous sommes, pourquoi nous sommes la, et ce que nous allons faire, ce qu’il va se passer pour chaque personne qui se retrouvera sur la route de la nation. Dans les têtes des pseudos champions de cette société ça commence, très certainement, à cogiter. Comment les battre ? Comment les anéantir ? Comment les écarter définitivement ? Comment être aussi beau et glorieux que le Pope. S’ils avaient trouvés les réponses aux trois premières questions, le Pope souhaite rassurer le roster de la compagnie de Maryse, pour la dernière question, il n’y a pas de réponse. Personne ne peut être plus glorieux, élégant, pimpant que le Pope.

Mark Henry – Ahahah tell em’ Pope ! Ces pseudos lutteurs cherchent tous les moyens possibles pour nous pour nous vaincre, pour nous anéantir. Ce que ces merdeux n’ont visiblement pas compris c’est que c’était mission impossible. Ca aurait pu être le cas s’il s’agissait de Thonyo, Jimmy Havoc ou cette pute d’AJ Style mais lorsqu’il s’agit de nous on rentre dans un tout autre registre. Lorsqu’il s’agit de vaincre une nation comme la notre ce n’est pas une guerre que l’on mène comme ça. Il faut être prêt. Prêt à franchir un échelon supérieur. Actuellement, aucun lutteur de cette compagnie n’a notre putain de niveau. Actuellement on est comparable à aucun d’entre eux. Actuellement aucun ne nous arrive à la cheville. Actuellement la concurrence est naze merde, que notre ascension va arriver bien plutôt que prévu.

Les deux lutteurs noirs américains prennent assurément du bon temps. Des coupes de champagnes, des filles par milliers, une piscine. On pourrait presque croire qu’un clip de gangster est en train d’être tourné mais non, il ne s’agit que de la nation qui célèbre et de quelle manière.

Le Pope – Tu vois Ron ? Tu vois tout ça ? Tout ceci nous est du. Oui, la gloire, la célébrité, les femmes, l’or. Tout ceci nous est un dû légitime et acquis semaine après semaine.  Show après show.  Les lutteurs que l’on a mis sur notre route on tous étés écartés les uns après les autres. Les journalistes, les actus, les blogs catch s’efforcent de parler de vos pseudos champions ou vos pseudos gang tel que Barber Club huh ? Mais force est de constater que tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils représentent n’est absolument rien par rapport à ce que nous sommes en train de réaliser. Remettre notre congrégation sur le devant de la scène. Chose que le Pope et Mark Henry s’efforcent et s’efforceront de faire bien que Maryse semble ne pas bien comprendre les bienfaits qu’apportent la nation à sa compagnie.

Ron Killings – J’aurai jamais cru que cette pute blonde puisse réaliser quelque chose d’aussi grand que gérer une compagnie.

Le Pope – Et encore le terme gérer n’est pas le bon terme brother’. Tout ce qu’elle fait est calamiteux.  Sa gestion est hasardeuse. Agresser Anderson pour qu’il ne puisse pas être champion. Super, excellent le Pope est surpris. Faire affronter les membres du Barber Club l’un face à l’autre. Quel coup de maître ! Le Pope n’aurait probablement pas fait mieux.  Maryse pense s’octroyer le respect et le mérite de tous par son management catastrophique. Les deux seule chose pour lesquelles elle peut se féliciter sont d’avoir signer la black skinhead dans sa compagnie et sa plastique qui ferait déchanter plus d’un frère.

Shelton Benjamin – Le gold standard, ouais elle le ferai déchanter.

Ron Killings – Est-elle aussi bonne qu’elle ? J’en suis pas convaincu.

Ron attrape par le bras une des filles présentes dans la piscine, lui propose un verre de champagne, elle accepte, les hommes rient devant la scène. Félicitant leur camarade

Mark Henry – Ouais elle a une plastique idéal malheureusement ça s’arrête la ! Malheureusement pour elle est dénuée de bon sens, d’intelligence ! Elle ne sait pas gérer sa propre carrière et elle souhaite gérer une compagnie ? Est-elle putain de sérieuse ? C’est quelque chose de sérieux qui ne doit pas être fait par n’importe qui. Ce business est quelque chose d’important et elle préfère banaliser ça comme un nouveau sac ou une nouvelle paire de chaussure. Ce que cette pétasse ne sait pas, c’est qu’elle sera forcée de nous mettre au devant de la scène afin que notre nation récupère ce qui lui est du. Ce que cette pute ne sait pas c’est que nos frères, avant nous, ont beaucoup trop souffert de l’esclavage, du racisme pour qu’on reste les bras croisés sans rien faire. Ce que cette salope ne sait pas c’est qu’en nous signant elle à réaliser à la fois son meilleur et pire mouvement.

Shelton Benjamin – Pire ? Comment ça je pige pas la

Mark Henry – Nous allons éradiquer chaque putain de lutteur qui compose cette compagnie qui va t-il rester après ? Nobody.

Ron Killings – Après avoir des lutteurs du niveau de la nation, c’est une excellente chose.

Le Pope – Définitivement la meilleure chose qu’elle est pu réaliser c’est de nous avoir fait venir à la ECW. La meilleure chose pour elle et pour sa compagnie. Faire venir la congrégation montre la hauteur de ses ambitions. Faire venir des lutteurs que l’homme le plus fort au monde et le Pope montre qu’elle souhaite franchir un cap. Les nombreuses erreurs de casting qu’elle a commise ont étés compensés par notre arrivé. Fini les Brock Lesnar, les Scotty Hall ou encore des types comme ce ridicule AJ Styles. L’heure de la nation est venue.

Ron Killings – C’est quoi ce qui est prévu pour la suite ?

Le Pope – La suite ? Le prochain match de la congrégation l’oppose face à des animaux.

Ron Killings – Des animaux hein ? C’est la même merde, juste la compagnie qui change.

Le Pope – La congrégation a déjà affronté les Mammall Shellfish. Le Pope a, d’abord, cru à une mauvaise blague qui avait beaucoup trop durée. Puis cette blague a continuée et ces lutteurs ont cru qu’ils étaient nos semblables, pensant qu’ils pouvaient lutter contre nous. Nous faire face, être nos égaux, lutter dans la même cours que nous. This crazy white horse ont revendiqués qu’ils pouvaient nous vaincre, qu’ils n’allaient faire qu’une bouchée de nous. La folie de ces types les a emmenés au stade ou ils se retrouvent face à ce qu’il se fait de mieux aujourd’hui. La maladie mentale de ces types fait qu’ils se retrouvent face à bien plus que l’élite noire, l’élite de cette fédération. Aujourd’hui, Hermit Crab et Protelariat Boar of Moldavia se trouvent face à des personnes qui les ont battus, écraser, mis six pieds sous terre. Laissez le Pope raffraichir la mémoire à ceux et celles pensant que Mammall Shellfish puissent faire quoi que ce soit contre la black skinhead. Le Pope a battu ce type qui pensait être un crabe. L’homme le plus fort au monde a battu, cet autre type, pensant être un sanglier. No, no, no. Excuse the Pope. La congrégation n’a pas uniquement battu ses adversaires. La congrégation a réalisé une réelle démonstration. Penser que ces types la, sur ce match, relève de la folie. Une caractéristique que connaisse véritablement the white people.

Mark Henry – Ces types pensent réellement être des animaux huh ? Ils pensent réellement que des animaux et les hommes peuvent cohabiter ? Ahaha qu’ils n’oublient pas le rapport prédateur et proie. Le prédateur prend toujours le dessus sur la proie. Tout comme les hommes ont pris le dessus sur les animaux. Notre cause semble similaire sur un point : La lutte. Après qu’ils n’oublient pas que nous sommes des hommes qui avons soif de vaincre, soif de victoire, soif de destruction. Notre objectif est clair depuis le début, la ou Mammall Shellfish cherche une cohabitation, nous cherchons la domination. La ou il cherche quelque chose de pacifique, nous cherchons à détruire cette putain de race blanche. Ouais l’objectif est clair dès le départ et ces deux punked ne peuvent prétendre à quoi que ce soit parce qu’ils cherchent à devenir amis avec les hommes. N’oubliez pas qu’on tue des animaux pour le plaisir, qu’on tue des animaux parce que ce sont des êtres qui ne nous servent à rien ! On tue des animaux pour s’amuser ! Ce match la sera similaire à une chasse ! Notre objectif est de traquer ce putain de crabe et ce putain de sanglier et d’en faire qu’une bouchée ! Qu’il soit l’exemple de ce qui va arriver à toute personne se mettant au travers de notre chemin !  La découverte du Hall of Pain !

Ron Killings – En plus ces gars la sont champions par équipe ?

Le Pope – Et ils ne le seront plus après Apocalypse. Le boss, dans toute son intelligence, a décidé de retirer les titres par équipe à l’instant même ou ils s’en allaient retrouver leur splendeur. Maryse retire les titres de champions par équipe lorsqu’ils allaient retrouver tout leur prestige sur les épaules de la nation. On peut comprendre sa décision lorsqu’on voit leur règne en tant que champion. Un règne peu convainquant marqué par le manque de concurrence, le manque d’adversité et lorsqu’il a fallut affronter des champions, ils n’ont pas su répondre. Sur ces critères la, le Pope peut comprendre qu’on veuille retirer les championnats par équipe. Sur ces critères la, le Pope peut comprendre que Maryse ait reçue un message du seigneur lui poussant à les retirer afin de réparer son erreur. Ce que le Pope ne comprends pas c’est pourquoi retirer les championnats par équipe maintenant ? Pour punir ces deux pseudos champions ? Pour nous punir nous d’écraser le roster de la ECW ? Ou cela représente encore l’un de ses fameux coups de management car elle ne veut pas voir de champion noir dans sa compagnie ? Peut importe de quoi il s’agit, Maryse, ne réalise pas qu’en faisant ça elle renforce l’envie de la congrégation de tout détruire sur son chemin. Le boss ne réalise pas qu’on ne considérera notre tache comme accomplie lorsque la nation aura détruit chaque lutteur de la ECW. Mammall Shellfish vont être l’exemple de ce qu’il va arriver à chacun d’entre eux. L’éradication de la race blanche.

Mark Henry – Honnêtement comment peut on prendre au sérieux ces types ? Leur gimmick, leur règne, leur combat tout est une blague chez eux ! Ca semblait être bien le cas dans cette fédération Chikara ?

Ron Killings – Chika waaat ?

Shelton Benjamin – Chika whooo ?

Mark Henry – Ouais un business situé dans le trou du cul du monde ou des lutteurs tous les plus nazes les uns que les autres s’affrontaient. Tu pouvais y trouver de tout et surtout beaucoup de merdeux. Visiblement pas assez d’exposition donc ils décident de venir à la ECW. C’est une chose qu’on peut comprendre mais me faire affronter ce genre de type ? Nous n’avons pas le même passif, la nation est représentée par deux lutteurs les plus talentueux de ce business et on nous fait affronter deux lutteurs amateurs ? Ca démontre deux choses : Premièrement qu’il y a un écart de classe entre nous et eux. Il y a un écart de niveau entre nous et eux. Les grands, matchs, les grands Pay-Per-View je les connais depuis des années. Les matchs à haut niveau je les connais. Connaissent ils ce genre de grand rendez vous ? Non Connaissent ils ces matchs a pression ? Non. Même ceux qui ont été disputés ici ont été ridicules ! Ne pensez pas créer la surprise, ne pensez pas réaliser ce que trois/quart de la fédération ne réaliserait pas même si la nation était aveugle. Ici ce n’est pas la Chicashit. Ici on est pas la pour s’amuser mais pour des choses réelles. Ici on va pas y aller avec le dos d’une putain de cuillère mais bien avec le fouet comme vos ancêtres avec les notre pour vous faire comprendre qu’on est plus la pour jouer.

Ron Killings – Et c’est quoi la seconde chose ?

Mark Henry – Que Maryse est une putain d’incompétente mais bon putain ça on le savait déjà.

Shelton Benjamin – Donc, ça va être une double sanction pour eux ?

Le Pope – Exactely. Mammall Shellfish sont, non seulement, sur le point de perdre ce match mais aussi leur titre de champion par équipe,
le peu qu'il le reste comme honneur


Mark Henry – BE PREPARED HERMIT SHIT AND PROTELARIA BOAR OF MOTHAFUCKA BECAUSE THE NATION IS COMIN' FOR YO ASS ! VOUS ALLEZ CONNAITRE LA DOULEUR, LA SOUFFRANCE, LE HALL OF PAIN  !

Le Pope – L'issue de ce match, je la connais, la nation la connait, tout les lutteurs de la ECW la connaissent et vous même la connaissez. Vous aurez beau faire ce que vous voulez, beau faire tout ce qui est entre votre pouvoir mais sachez qu'à la fin... LA NATION VAINCRA ! PREACH !

Shelton Benjamin – AMEN BRO !

Ron Killings – VIVE LA NATION !

C'est dans la poche (un peu baclé sur la fin désolé) Merci à tous, bon courage à toi Mammall Shellfish





Dernière édition par Syl'20 le Dim 25 Juin - 23:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Mammal Shellfish Vs Angelo Dinero & Mark Henry    Mer 21 Juin - 23:00

Mark Henry va se retrouver seul avec la meuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Mammal Shellfish Vs Angelo Dinero & Mark Henry    Lun 26 Juin - 22:58

Victoire très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mammal Shellfish Vs Angelo Dinero & Mark Henry    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mammal Shellfish Vs Angelo Dinero & Mark Henry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry vient parler
» Mark Henry Vs Alex Riley
» Mark Henry va faire connaître la D.E à NWO
» #MATCH 3 : CHRISTIAN VS MARK HENRY
» Mark Henry vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: