» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? Empty
MessageSujet: VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???   VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:24

Alligator Blood est passé. Des champions ont étés couronnés. Des rivalités ont débutés. Et Le Pope a perdu. C’est-ce même que l’on retrouve dans l’arène de VEGAS’10 de suite.

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 2508268938021_dineroname



Le titantron du Pope s’enclenche. L’univers de Vegas n’est alors plus le même. Une foule enjoué. Une congrégation du Pope qui chante alors son nom à tue tête. Des billets qui tombe du ciel à l’entré du Pope. Ce dernier profite de l’instant présent et savoure. Malgré sa défaite, Le Pope semble être toujours autant populaire. Il rentre finalement dans le ring. On lui donne rapidement un micro, et il prend la parole.

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 21430958289840_thepopespoke

The Pope - Avant toute chose Le Pope souhaiterai dire quelque chose pour la Pope Congrégation : Thank you. Oui, Le Pope vous remercie d’être toujours présent et cela, malgré la défaite que Le Pope a subi lors d’Alligator Blood. Le titre de King of Vegas a échappé au Pope, mais les spot lights, la gloire et la reconnaissance de tous sont désormais présent pour Le Pope. Le roster de VEGAS’10 a vu ce dont Le Pope est capable et laissez Le Pope vous dire qu’il n’en a pas fini avec Joey Mercury et le titre King Of Vegas.

Les encouragements de la foule pour Le Pope se font de plus en plus entendre. Le Pope s’arrête un moment afin de profiter de ce nouvel instant, puis il reprend la parole.

The Pope - Après le match éprouvant vécu par Le Pope, il a lui-même été témoin d’une rébellion. L’attaque de ceux ayant rejoint le côté du général manager anonyme. Le Pope a été victime de son état de fatigue et des coups que CM Punk lui a porté. CM Punk un même adversaire que Le Pope a vaincu, et que Le Pope s’en va à nouveau faire face lors du prochain Ace of Spades quatrième édition du nom.

Petite pause du Pope.

The Pope - Le Pope ne sera pas seul, CM Punk non plus mais cela ne changera aucunement le résultat. Le Pope sera une fois de plus sous les spot lights de VEGAS’10 ! Le Pope vaincra une fois de plus CM Punk, comme il a su le faire la première fois. Et bien que le coéquipier du Pope soit un rustique, ancien, dépassé, démodé, plus à la page…

Alors que Le Pope y allait crescendo, descendant même son propre partenaire, un titantron se met en route qui stop Le Pope en plein élan. Ce dernier se tourne et aperçoit la silhouette de Finlay qui apparait.

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 14543754889059_fan

L'Irlandais avance en tapant des mains le long de la rampe, accompagné de son petit leprechaun de compagnie et s'empare immédiatement d'un micro pour apostropher son futur partenaire.

Fit Finlay - Alors comme ça, on me fait passer pour un bouseux ? Oui, Pope, ils sont ralliés à ta cause.

« POPE IS PIMPIM ! POPE IS PIMPIM ! »

Le Thème Song s'arrête lentement.

Fit Finlay - Écoute les crier à chanter ta gloire. Tu as les femmes, tu as la célébrité, on croirait presque que tu as remporté ton Title Match d'Alligator Blood. Malheureusement pour toi, presque, et seulement presque, oui. Soit, tu auras besoin de moi, Angelo. Oui, aujourd'hui Finlay avait envie de t'interrompre. Envie de rompre ton exposition quelques minutes de ta superficielle petite vie. Envie de me présenter une nouvelle fois devant VEGAS, car encore aujourd'hui, je suis invaincu. Tout les matchs qu'a eu à disputer Fit Finlay, Fit Finlay les a remporté. Du sang, de la bière, et un bol d'air frais, c'est tellement plus simple que tes réunions de gospel, mais aussi tellement efficace. Ouaip, Pope. Aujourd'hui j'ai envie d'être sur un pied d'égalité avec des jeunes comme toi. Et j'ai envie, non, j'ai décidé, qu'on offrira à nous deux un pur spectacle ! Quelque chose que personne ici n'aura regretté de payer, quelque chose qui sonne vraiment "VEGAS". Ouais, ça va être Pimptacular.

La musique de Finlay reprend après cette petite tirade, laissant le temps aux deux irlandais de rejoindre le Pope sur le ring, et de calmer les applaudissements.

The Pope - C’est tout à ton honneur Finlay. Mais sache que personne ne sera jamais autant Pimptacular que Le Pope ne l’est. Personne ne sera jamais autant charismatique que Le Pope ne l’est. Personne ne sera sur le même pied d'estale que Le Pope. Et c’est n’est pas quelqu’un comme toi qui est prêt de détrôner Le Pope et sa congrégation du sommet ou ils sont actuellement. Cependant, Le Pope est d’accord avec toi sur un point. Finlay et Le Pope peuvent offrir un spectacle que personne ici n’oubliera. Finlay et Le Pope vont offrir un spectacle digne des plus grands. Le seigneur répète qu’il faut aimer son prochain. C’est-ce que nous sommes sur le point de faire. La congrégation du Pope sera au summum de son plaisir. Les femmes seront elles aussi toutes en extases. L’univers de VEGAS’10 ravi. Voilà ce que Le Pope veut faire. Si ta volonté est de faire la même chose que Le Pope, nous ne pouvons qu’être d’accord Fit Finlay.

Fit Finlay - Demande à ta congrégation si elle est aussi d'accord, demande à Finlay si il est aussi d'accord. Demande même à Frank Mir ! Tout les monde est d'accord, car tout le monde veut la même chose que nous ! Botter le petit cul rose de ce traitre de CM Punk !

The Pope - Ainsi soit-il.

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 4356826523775_finlayhornpope

Fit Finlay - Ce petit gamin est un ingrat, et maint'nant tout le monde veut sa peau des fesses. Incapable de se faire une place de lui même, il a du bouffer la main qui l'avait nourri pour se faire remarquer de ses frères. Car en lui même, Punk n'a rien d'intéréssant. Ce type ne boit pas, prétend être sain, et semble d'ailleurs pour cela avoir perdu toute compagnie, ou perdu son esprit tout simplement. Punk c'est ce genre de type à qui tu refuses de parler de peur qu'il te tire dessus. Ce genre de clochard instable qui te fait changer de trottoirs. Et qui pourtant, à l'image de Samoa Joe, n'a de dangereux que la réputation. Oui, à trois reprises, moi qui en arrivant ici n'avait été pris que pour une superstar de plus en pré-retraite, a supprimé toute ces fausses idées et a révélé la vérité au grand jour. J'ai humilié Joe, j'ai détruit son image de lutteur talentueux, j'ai montré à tous que de petites chorégraphies entre amis, une pièce de théatre avec un méchant sans saveur, ce n'était rien à côté d'un vrai Belfast Brawler. Aujourd'hui je tiens à répéter le même schéma, avec son ami, CM Punk. L'homme avec qui il a livré les plus grands de ses matchs, et qui n'a pourtant pas réussi un parcours formidable ici à VEGAS, le ponctuant d'une triste défaite dans le premier Pay Per View contre Carlito. Oui, le premier Pay Per View où la première image donné au grand public. Punk a désormais cette image-ci, celle d'un perdant qui n'a su se concentrer que dans des discours inutiles. L'image de ce type est salie est jamais dans cette belle ville de VEGAS, car à vouloir convertir tout ce beau monde qui nous regarde et qui t'applaudit chaque semaine Pope, il a vu trop loin. Ici n'est pas fait pour toi, Punk ! Tu n'es pas le bienvenue et tu sembles l'avoir compris puisque semaine après semaines, tu t'es réfugié dans tes anciens lieux de passage ! La FIP, la WWE, de bons souvenirs pour toi, que tu aimerais bien retrouver, mais que tu ne peux plus vivre ! Tu as raté l'embranchement qui t'aurait mené à la gloire, et tu es maintenant condamné à vivre dans des souvenirs plus glorieux où tu n'étais pas un bouffon à VEGAS, sans même une goutte d'alcool pour oublier ! HAHA ! Qu'en dis-tu Hornswoggle ? Faisons quelque chose qui plaira à tout le monde. Renvoyons un américain à Chicago, tout comme les américains ont désirés renvoyés nos ancêtres.

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 4644281965356_dinerospeech

The Pope - Comme Le Pope a l'intention de renvoyer CM Punk et chacune de ses prétentions d'ou ils viennent. Comme Le Pope a, à nouveau l'intention de vaincre CM Punk. Le Pope a déjà vaincu la personne imbus de lui même qu'est CM Punk. Lors de cette confrontation CM Punk a montré plusieurs chose. Premièrement, en m'attaquant par derrière, qu'il n'était qu'un lâche incapable de faire face à ceux, qu'ils considèrent comme une menace, comme un homme. CM Punk a attaqué Le Pope par derrière et ça n'a pas empêché Le Pope de sortir vainqueur de cette affrontement. Quoique CM Punk tentera, Le Pope vaincra. Pourquoi ? Parce que contrairement à CM Punk, le Pope a la foi. La foi d'une congrégation qui croit en lui. La foi envers le seigneur. Ce que CM Punk a aussi montré lors de ce match, c'est ses limites. Même avec un coup d'avance, CM Punk s'est avéré incapable de vaincre Le Pope. Même avec un coup d'avance, CM Punk s'est avéré incapable de porter le coup final au Pope. CM Punk a montré qu'il n'était plus ce qu'il affirme être:"Etre meilleur que chacun d'entre nous." Quelqu'un de supérieur à tout le monde perdrait il ses matchs ? Non. CM Punk n'est plus cet être là. Il n'est plus quelqu'un de meilleur, mais quelqu'un d'inférieur à des personnes comme Le Pope ou toi Finlay. Rejoindre l'AM reflète à quel point CM Punk est perdu dans sa carrière. Cela reflète à quel point CM Punk ne croit plus en lui même. Nous rentrerons dans le ring, le vaincrons à nouveau et CM Punk va connaitre à nouveau le gout amer de la défaite pendant que nous connaîtrons gloire, succès et spotlight à nouveau.

The Pope a à peine terminer sa réplique qu'Hornswoggle commence à s'agiter. Le plus petit membre de VEGAS'10 s'accroche à Dinero. Marque d'affection ?

Hornswoggle - KYAAAAAR ! KYAAH !

The Pope - Le Pope se demande pourquoi cette chose s'accroche à sa jambe.

Fit Finlay - Stay calm, litt' bastard. Depuis mes victoires, beaucoup de crétins se bornent à voir un problème en Hornswoggle, mais j'espère que toi, tu sauras l'apprécier à sa juste valeur. J'ai été capable de démolir Samoa Joe seul, j'ai été capable de terminer des batailles de fond de bar à moi tout de seul, qui était bien plus dangereuse qu'un milier de CM Punk, et aujourd'hui je peux dire que tout ce blabla au sujet de ce petit... C'est des conneries. Oh, il est tellement plus facile de s'en prendre à un gamin comme tant ont essayés de le faire que de faire ses preuves sur le ring, en démontrant qu'on est meilleur que Finlay, tout comme il est facile de s'en prendre à de pauvres porto-ricains comme l'a fait CM Punk. Ce type comme tout les autres a besoin de reconnaissance, mais pour l'obtenir n'a aucun autre moyen que de cogner du menu frottin. Putain, Punk, ouvre les yeux ! Les seuls personnes à qui tu fais encore peur sont des tapettes mexicaines ! Tu n'as jamais vu, tu n'as jamais connu ces regards qui te glacent le sang au coin d'une ruelle, ou cette peur permanente les nuits d'hiver avec une bande de sadique à tes trousses. HELL NO ! La vrai vie tu ne la connais pas. Le Fighting Spirit, tu ne l'a jamais eu, tu ne l'as pas, et tu ne l'auras jamais. La différent se fait ici. Là où tu as besoin de t'épuiser pour te faire passer pour un dur, il me suffit de montrer mes blessures de guerre. Non, je ne suis pas innoffensif, je ne suis pas qu'un vieux con, je suis un type fait pour VEGAS ! Fait pour la MMA ! Fait pour étrangler, pour faire convulser, faire abandonner et par dessus tout... Pour se battre ! Semaines après semaines, c'est ça que le public de Vegas cherche. C'est ça que Mir cherche chez ses lutteurs, c'est ça qui t'as poussé à aller fuir chez un type dont tu ne connais même pas le prénom ! C'est ce que veux la Congrégation du Pope ! VEGAS, JE TE DEMANDE SI C'EST CE QUE TU VEUX !

« WE WANT SOME FIGHT ! WE WANT SOME FIGHT ! »

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 4250052342261_finlaymicdinero

Fit Finlay - Ouah. Tu sais quoi ? J'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 30 piges. Tu dois vraiment t'amuser à faire ça, Pope.

The Pope - Le Pope prend non seulement plaisir à faire ça, mais la foule prend plaisir à donner tout ses encouragements au Pope. C'est une relation fusionnel qu'il y a entre la congrégation du Pope et ce dernier. Elle atteint son point culminant à chaque fois que Le Pope rentre dans le ring et remporte ses matchs. Elle a atteint son point culminant lorsque Le Pope a vaincu CM Punk. Elle va atteindre encore un sommet encore plus haut lorsque Le Pope vaincra CM Punk et son acolytes mystère. D'ailleurs longtemps Le Pope s'est demandé qui cela pouvait il être. Un fanatique ? Un fou ? Beaucoup de question se pose sur l'identité de la personne mystère avec qui CM Punk fait équipe. Tout ce qu'on peut en tirer comme conclusion, c'est que cette personne mystérieuse est tout simplement idiote. Faire équipe avec un perdant qu'est CM Punk, alors que l'on pourrait faire équipe avec des personnes comme nous qui chaque semaine remportons chacun de nos match. Faire équipe avec ce fou qu'est CM Punk qui reste coincé dans ses convictions et refuse de s'ouvrir, alors que l'on peut faire avec Le Pope qui proclame un message d'amour et de paix à travers ses magnifique discours. L'heure approche, et nous saurons bientôt qui est le partenaire mystère de CM Punk. Qu'importe qu'il sera, ça ne changera pas la donne. Le Pope montra dans le ring avec la même intention qu'il avait lorsqu'il a affronté ses adversaires précédents: Remporter la victoire final. Ainsi, il peut s'agir de Brock Lesnar, de Mohammed Ali, ou encore de Barack Obama, le Pope vaincra cette adversaire mystère. Sauf s'il s'agit d'une belle femme, Le Pope se contentera de la satisfaire dans tout les sens du termes.

Sur ces derniers mots, Finlay vient de déposer ses mains sur les oreilles de Hornswoggle. Il faut préserver son innocence quand même.

Fit Finlay - A quel point peux-tu être si fou pour penser que CM Punk se ramènerait avec une femme ? MUHAHA ! Punk n'a pas seulement perdu le chemin de son bar, il a aussi perdu celui de sa salle de bain, de sa chambre à coucher, enfin... de tout son appartement. Oui, Finlay a déjà été dans de bien tristes états mais si le mode de vie Straight Edge apporte de soit disant meilleures performances de combattants, il n'aide en tout cas pas à vivre en société. Non, réellement, si Punk doit se présenter devant nous avec quelqu'un, ça ne sera qu'avec un être répugnant. Le genre de clodo' à me faire passer pour un aristocrate, ya' see ? Quelle ironie pour quelqu'un qui se revendique comme sain. Au fond, qui peut avoir plus confiance en une bande de faux adolescents recouverts de crasse qu'en deux bons vivants comme nous, deux êtres qui savent apprécier l'odeur propre de la bonne chair. Les gens peuvent m'appeler comme ils le veulent. Alcoolique, pervers, ou pire encore, irlandais. Mais je sais une chose, une putain de chose. "GUINNESS MEAN I'M BETTER THAN YOU !" HAHAHA !

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 4598003153700_dinerofinlay

The Pope - Wait, wait, wait. Nous n'en savons rien. CM Punk est un être malfrat prêt à tout afin de ravoir ce somptueux gout que la victoire apporte. CM Punk est prêt à tout afin de redevenir le grand lutteur qu'il a été. Quitte à s'allier avec une personne qu'il n'aime pas particulièrement. Quoi qu'il en soit, l'adversaire mystère et CM Punk ne doivent et ne remporteront pas ce match. Nous avons pour nous l'envie de remporter ce match. L'envie de battre CM Punk ! L'envie de renvoyer cet AM d'ou il vient et de se concentrer sur des choses primordial par la suite. Le Pope n'oublie pas le King of Vegas. Le Pope n'oublie surtout pas Mercury. Mais avant de reprendre là ou Le Pope s'était arrêté, Le Pope doit régler le compte une bonne fois pour toute d'un homme qui l'a attaqué alors que Le Pope était en état de faiblesse et de l'homme qui pour s'être allié avec CM Punk ne doit pas être mieux que son coéquipier. Le Pope y met un point d'honneur à régler cette histoire en bonne et due forme avant de prendre le King of Vegas des mains de Mercury, célébrer ça comme il se doit en compagnie de femme toutes les plus sensuelles les unes que les autres et profiter de la ville de Vegas comme il se doit. Sans oublier de proclamer la parole du seigneur à sa congrégation ainsi qu'à toute personne de Vegas.

« HALLELUJAH ! HALLELUJAH ! HALLELUJAH ! »

The Pope - Ne vous inquiétez pas. Jamais Le Pope ne délaissera sa congrégation comme CM Punk a délaissé sa société. C'est encore une promesse que Le Pope vous fait, et dieu sait que Le Pope tient bien ses promesses. Vous pouvez demander à Christy Hemme.

Fit Finlay - Je suis sûr que nous avons tous beaucoup de choses à demander à Christy Hemme, mais à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes obligés de te croire sur parole. Nous y sommes tous obligés. Pas que suivre tes pas me plaisent particulièrement Angelo, mais là où il y a de l'action, il y a du Fit Finlay. Et là, il va y en avoir de l'action !

Hornswoggle - AAAACHH !

Le vétéran grimpe sur l'un des coins de l'octogone avec Hornswoggle et réveille le public du MGM.

Fit Finlay - VEGAS !

« YEEAAAH ! »

Fit Finlay - Pour suivre les traces du Pope ! Pour honorer le maitre de la Congrégation ! Pour offrir à un vieux con un de ses derniers spectacles ! Et pour botter le cul de CM Punk...
GIMME' A HELL...

The Pope - Stop, stop, stop.

Le public se retourne vers D'Angelo Dinero qui rejoint négligemment Finlay sur les poteaux et regarde la foule. Le Rock et Stone Cold Steve Austin, le chauve et le basané, des années après.

The Pope - Je me fiche de qui est CM Punk, de qui est son partenaire mystère ou de qui est son nouvel adversaire favori perdu au fin fond des Etats-Unis. Un sauveur, un menteur ou un déchet ?

Fit Finlay - WE DON'T CARE.

The Pope - The only thing we care, is that he Will Never... EVER Be The Most
Charismatic... PIMPTACULAR ! Hand-clapin', Foot-tapin', Pimpslapin',
Blinging' Entire ! Always on Fire ! Pope, The Only One ! D'ANGELO DINERO !!


VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? 12336673659255_finlayceleb

Bonne chance mon Jérome, et merci à Sylvain. J'vous love, j'vous fait des bisous gros comme ça (voir image ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? Empty
MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???   VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ??? I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:13

Ma meilleur Coop
Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk
» VEGAS '10 : The Pope Promo
» VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP
» VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White
» VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: