» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson Empty
MessageSujet: FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson   FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:59

Mistre Wrestling l’avait dit, Mister Wrestling l’a fait. Il a remporté le premier match de l’histoire de la FEW. Et maintenant ? Il affronte le champion lui-même. Que fait - il ? Une p’tite promo pour changer quoi.

FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson 3075626896551_ksteen1

Kevin Steen - J’arrive devant vous en tant que premier vainqueur d’un match à la FPW. J’arrive devant vous en ayant un match face aux champion du monde de la FPW. J’arrive devant vous, public de la FPW, comme le futur de cette industrie. Mes preuves ? Elles commencent à l’être. Qui a remporter le premier match de l’histoire de la FPW ? C’est moi. Qui a vaincu quatre adversaires pour devenir le premier vainqueur de la FPW ? C’est moi. Qui a un match face à Ken Anderson, champion de la FPW en titre ? C’est moi. L’ascension que je suis en train de faire est un modèle pour les autres. Je ne me démonte pas. Je ne me débine pas, et ceux, même les dirigeants de la FPW. The Rock ne me pense pas capable de vaincre son champion ? Il va en avoir la preuve lors de ce show. Il va apprendre qu’il ne faut pas se fier à la première impression. Je suis capable de beaucoup plus que je ne montre. L’IBR ? Qu’une simple formalité. Nous attaquons désormais les choses sérieuses, et croyez moi, Mister Wrestling sera là. Mister Wrestlling montrera qu’il n’y a personne d’autre que lui, qui est capable de faire ce qu’il fait dans un ring. Je suis passé par les fédérations ou les lutteurs étaient tous chacun talentueux. Je suis passé par les fédérations qui pratiquaient le meilleur de la lutte que l’on voit dans le monde. Je suis passé par les fédérations avec les stipulations toutes les plus folles, les unes que les autres. Je n’ai peur de rien, ni de personne. Mister Anderson est pour moi un lutteur comme les autres, qui prendra amplement conscience qu’il n’est pas un lutteur exceptionnel lorsque je serai dans le ring avec lui, mais que l’exceptionnel se trouve devant lui.

Il reprend le souffle, s’approche des cordes, puis reprend.

FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson 15749438878602_ksteen2

Kevin Steen - Mister Anderson n’a que sa gueule pour lui. J’ai mes poings. Mister Anderson fait mal à l’adversaire de part ce qu’il peut dire. Je fait mal par mes prises. Contrairement aux autres adversaires auxquelles Anderson a pu faire mal par ces propos, moi aucun de ces mots ne me fera mal. Il peut dire ce qu’il veut, rien ne m’atteindra. Les coups que j’ai pris ont été bien puissant que chacune des paroles d’Anderson. Les prises que l’on ma porté ont été plus douloureuse que les mots d’Anderson. Il peut dire ce qu’il veut. Que je suis un no - names ? A vrai dire, je suis le futur de cette industrie. Que je ne suis pas de sa taille ? J’ai affronté et vaincu des Bryan Danielson, des Austin Aries, des Tyler Black, soit des gars avec un talent bien plus présent que Mister Anderson. La psychologie de Mister Anderson vise surtout à faire mal à l’adversaire par les mots. Ceci lui donne un avantage sur ses adversaires qui se pose déjà des questions. Moi aussi, je m’en pose des questions. De quel manière vais - je te soumettre. De quel manière vais - je te vaincre. De quel manière vais - je montrer à l’univers de la FPW que je suis meilleur que toi et tout ces pseudos - champions. The Miz, Nexus, et toi ne sont pas des lutteurs qui méritent des titres. Vous n’êtes pas les lutteurs du lendemain, ce que je suis. Vous n’êtes pas les lutteurs qui révolutionneront la lutte de part leur geste. Kevin Steen l’ai. Vous n’êtes même pas des lutteurs à définition propre, vous êtes des comédiens, acteurs. Vous faites le show. Mister Wrestling lutte, et montre que ce business n’est pas rempli de crapule tel que vous.

Il regarde le public, reprend une inspiration, puis reprend à nouveau.

FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson 253709886474_ksteen3

Kevin Steen - Des crapules comme Anderson, il y a beaucoup dans ce business. Ils sont comme les vermines, difficiles à exterminer. Il ne me reste plus qu’à faire le travail. Je suis capable de battre Ken Anderson. Pourquoi ? Je suis meilleur que lui techniquement. Je suis capable de prise dont lui-même ne connaissait pas l’existence. Je suis capable de chose dans un ring, dont Ken Anderson ne se doute même pas. L’effet de surprise vient à s’ajouter à cela. Ken se doute t’il qu’il peut perdre ? Non. Ken pense t - il qu’il peut ne serait - ce chuter à un moment ou tout le monde cherche à confirmer ses statuts ? Non. Ken est actuellement sur un nuage auxquelles aucun mauvais nuage vient s’ajouter. Il pense qu’il est invincible, il en aura la preuve du contraire lors de notre rencontre. Il pense qu’il est sur un pied d’estale parce qu’il possède ce titre ? Il en aura la preuve du contraire lors de notre rencontre. Anderson est un adversaire comme les autres pour moi. Il joue son statut de champion, je jouerai mon statut out - sider. Le vaincre, va remettre les choses au clair au sein du staff, mais aussi des lutteurs de la FPW. Je ne suis pas venu uniquement pour remporter des titres, mais bel et bien pour montrer qu’il n’y a qu’un seule lutteur apte à dire qu’il est celui qui définit le mieux la lutte dans ce business. C’est moi. Les autres auront bons dire qu’ils sont géniaux, parfait, ou qu’ils sont les meilleurs au monde dans ce qu’ils font, je les emmerdes royalement. Et je les défis même de venir me montrer ce dont-ils sont capable. La situation peut - être réciproque. Ils veulent voir ce dont je suis capable ? Qu’ils regardent la démonstration que je m’en vais faire à leur champion. Je suis meilleur que lui. Je suis plus fort que lui. Je suis plus talentueux qu’il n’a jamais été. Je suis plus doué que lui. Je mérite beaucoup plus ce titre que lui. Il va en prendre conscience lors de notre affrontement.

Il sourit, fait mine de réfléchir à quelque chose puis reprend.

Kevin Steen - C'est pourquoi je suis le futur de cette fédération. C'est pourquoi je suis le futur de ce business. Actuellement, Mister Anderson ne se doute pas que la défaite arrive vers lui. Il ne connait surement pas mon nom, mais après le match, après sa cuisante défaite il saura en partie mon nom. Kevin Steen soit...

Il va pas le faire, non.

Kevin Steen - MISTERRRRRRRRRR...

Il a pas le droit, c'est non seulement salaud, mais irrespectueux.

Kevin Steen - WRESTLING...

Comment j'aurai honte à ta place.

Kevin Steen - Attendez la suite, attendez la suite...

Tu vas le regretter ça, oh oui.

Kevin Steen - WRESTLING !

Mister Wrestling vs le champion, c'est tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson   FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:42

Perdu
Revenir en haut Aller en bas
 
FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPW : Kevin Steen vs Wade Barrett
» FPW : Kevin Steen vs Jack Swagger (c)
» FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J
» FPW : Kevin Steen vs David Otunga ( Jéopardy Match )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: